| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:06:25 ![]() ![]() |
stilgars |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 03-04-2003 à 16:10:11 |
stilgars | Il a quant même fallu le chercher jusqu'aux pays bas |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vu ma boite de mail, non |
yan487 |
|
Ernestor modo-coco :o | Le prix de 900 euros ca les a visiblement pas choque --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stilgars |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:39:51 ![]() ![]() |
hide |
ben cté le prix des geforce 3 à leur tout débuts --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | 900 euros ca fait presque 6000F
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | non, cté le prix auxquelles elles étaient annoncées, je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Apparement c'etait bien en dessous de ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
si j'avais un scanner je te scannerai le joystick ou c'est marqué --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Joystick parlait de 6000FF pour la GF 3 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | PTDRRRRRRRRRRRR --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Chasseur de joce & sly | Elles sont présentes, mais bon a partir du moment où il connait (comme d'autres |
MagiSim Magique, et oui ! | PTDR, Marc, t'as marqué un beau coup là ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Option 2 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon c'est sous NDA --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
La fin d'un NDA ne peut jamais etre NDA --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
et comment tu explique qu'a chaque fois qu'on demande la fin d'un NDA à Marc il nous dit que c'est sous NDA gros malin ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 03-04-2003 à 21:09:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | quand un NDA est fini, il en remettent un ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
il a du être flou, comme dans le message que j'ai posté. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |