| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ben ya eu la R8500 avant fev 2002 et la R9800 est prévue pour Avril, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yan487 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sur le spremiers drivers oui, mais ça s'est rapidement amélioré. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Rapidement? Heu 6 mois quand meme il me semble --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jayk |
Message édité par Jayk le 26-03-2003 à 17:40:20 |
Nono non, pas le petit robot | hop pour continuer a suivre ce topic --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Poluxloire | Jayk je confirme aussi |
hide |
me fait pas croire que l'écart était vraiment significatif |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
evildeus |
Parce que la GFFX est sortie depuis 6 mois? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Evildeus ; Magic-Sim, deux interprètations différentes d'une boutade... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
non, c'est ce qui ressort des tests --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | une socité comme nvidia a les moyen de plancher sur plusieur carte a l'avance ... |
Poluxloire | Ah donc ils savaient qu'ils allaient faire un flop en lancant quand meme leur GFX en les envoyant chez les rewiewer |
Poluxloire | Ben s'ils avaient deja la solution enfin presque c'est qu'ils ont ete pris de court ou quoi par ATI ? |
segaman | bah quant tu vois intel ils savent deja ce que tu aurras dans ton pc en 2010 |
segaman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sauf que le nV35 est pas encore là et qu'ils pouvaient pas se permettre de rester pendant presque un an complètement à la rue, il fallait qu'ils sortent qqch qui les remette en selle aux yeux des acheteurs et des actionnaires. Et puis ça permet aux nVidiots de dire "Ouais mais dans pas longtemps le nV35 va tout déchirer" comme ils disaient il y a quelques mois "Ouais mais dans pas longtemps le nV30 va tout déchirer" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Le NV30 a tout de meme dechire sur pas mal de points, mais pas sur ceux que l'on attendait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les tympans
Message édité par mareek le 26-03-2003 à 19:00:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je parlais pas au niveau financier. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | je les aient lut ... |
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |