Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[tomik sûrement officiel] NV 35 !

n°2328610
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Exemple : morrowind xbox! Marche mieux que sur PC (c'est pas difficile), et est tout aussi beau graphiquement !

Mouais, sur ce jeu pas trop d'accord. Je le préfère clairement sur PC, techniquement il tourne très bien et mieux que sur Xbox si tu as une carte comme la GF4 ou comme la 9XXX de chez Ati (à partir du moment ou tu as les deux pipe vertex pour la flotte) et un proc valable, et puis si tu rajoutes les mods tout ça, y a pas photo. Ca c'est un jeu purement PC pour moi, spa trop le bon exemple.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 19:31:36  profilanswer

n°2328617
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:33:42  profilanswer

je le connais pas sur xbox mais sur pc il a foutus une claque a ma 4400..., faut pas trop poussé l'hoizon ...

n°2328618
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:33:52  profilanswer

MagiSim a écrit :

Effectivement, c'est un bon exemple ça  ;) Après, pour la beauté, désolé de te casser ton trip, mais l'eau qui ressemble à du mercure dés que tu es un peu loin, ou des décors hyper polygonisés comme ça l'est, je trove pas ça beau. tu me diras, distance d'affichage exceptionnelle. Et c'est vrai.... Mais je trouve pas ça beau.

ouai enfin, du mercure faut pas exagérer... :D ...La xboite doit etre un ton en dessous graphique, mais pas de beaucoup. Dailleurs si tu relis la plupar des tests, c'est casi kif kif...Outre le fait que les consoles comme la xboite gère l'antialiasing, la tv à l'avantage visuel d'arrondire les polygones, donc d'avoir un rendu moins taillés à coup de cerpe que le pc....

n°2328619
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:34:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

pourtant d'après les tests ça rame [:meganne]

On pas du lire les memes alors...

n°2328620
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:35:04  profilanswer

segaman a écrit :

je le connais pas sur xbox mais sur pc il a foutus une claque a ma 4400..., faut pas trop poussé l'hoizon ...

Excessivement gourmand mais sans les ombres (inutiles sur ce jeu) et avec la distance aux 3/4, je tape le + de 30 constant et c'est fort agréable (le rythme est lent toute façon)

n°2328621
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:35:10  profilanswer

ouais pour les vieux jeux pc ou meme les emul c'est vachement plus beau de jouer sur une télé

n°2328623
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:35:53  profilanswer

segaman a écrit :

y a pas mes jeux preferé sur pc moi snirffff  :(  

trop de jeux tactic a mon gout avant j'adorais ca mais sur pc la j'ai fais l'overdose ...

Ouais, moi c'est pareil, les tactiques, zou, overdose. Et puis y'a plein de jeux sympas sur console, notamment niveau course où là, bon, faut avoir que globalement, à part un Rallisport Challenge qui est franchement sympathique, c'est la dêche....

Sinon, j'attends toujours Halo, me plairait bien de faire de Warthog Jump. Mais étant déjà possesseur d'un cube, je vais pas encore acherter une cosole.... Et le cube, j'aime bien les jeux dessus,  j'en achète pas souvent, mais je les déguste !  :p

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2328626
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:36:49  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ouais, moi c'est pareil, les tactiques, zou, overdose. Et puis y'a plein de jeux sympas sur console, notamment niveau course où là, bon, faut avoir que globalement, à part un Rallisport Challenge qui est franchement sympathique, c'est la dêche....

Sinon, j'attends toujours Halo, me plairait bien de faire de Warthog Jump. Mais étant déjà possesseur d'un cube, je vais pas encore acherter une cosole.... Et le cube, j'aime bien les jeux dessus,  j'en achète pas souvent, mais je les déguste !  :p  

Heu perso, je suis sur GTR2002 sur PC (mod F12002), si tu peux y jouer, joues-y ... c'est merveilleux et là le pc prends tout son interêt ...

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:37:06
n°2328627
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:36:51  profilanswer

segaman a écrit :

ouais pour les vieux jeux pc ou meme les emul c'est vachement plus beau de jouer sur une télé

putain les vieux clichés.... :pfff: ...vous etes irrécupérables...

:hello: ...Je pars au resto ! @++

n°2328629
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:37:38  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

pourtant d'après les tests ça rame [:meganne]

Halo, j'ai vu des beaux ralentissements sur X-Box sur une borne à Euralille (je crois que c'était Planète Saturn le mag), mais bon, j'ai pas bien fait gaffe. Par contre un jkeu qui saccadait, c'était le jeu de bateau sorti avec la box, c'était pas des ralentissement, mais des saccades genre "pas assez de ram, swap obligatoire sur le DD".... Bon, après, ça devait faire partie du peloton des daubes, donc pas représentatif de ce qui se fait de mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 19:37:38  profilanswer

n°2328635
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:38:25  profilanswer

Bon en attendant, je vais suppr mon joli drap bleu de ce topic, je reviendrais quand il y aura du concret. J'espère rapidement mais j'en doute pas mal finalement (Septembre ?)

n°2328638
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:38:54  profilanswer

MagiSim a écrit :

Halo, j'ai vu des beaux ralentissements sur X-Box sur une borne à Euralille (je crois que c'était Planète Saturn le mag), mais bon, j'ai pas bien fait gaffe. Par contre un jkeu qui saccadait, c'était le jeu de bateau sorti avec la box, c'était pas des ralentissement, mais des saccades genre "pas assez de ram, swap obligatoire sur le DD".... Bon, après, ça devait faire partie du peloton des daubes, donc pas représentatif de ce qui se fait de mieux.

Une daube ... Et Halo rame en 60 hertz, faut passer en 50 (les bornes sont en 60)

n°2328640
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:39:23  profilanswer

Citation :

[quote]Ouais, moi c'est pareil, les tactiques, zou, overdose. Et puis y'a plein de jeux sympas sur console, notamment niveau course où là, bon, faut avoir que globalement, à part un Rallisport Challenge qui est franchement sympathique, c'est la dêche....

pareil pour moi et ma ps2 (avec mes ptit final fantasy)

tain j'tenvie ta cube pour le final fantasy en exclus que tu va avoir ... et les resident evil...

bon on se le fera sur gba en emul  :D

Message édité par segaman le 29-03-2003 à 19:40:15
n°2328643
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:39:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai enfin, du mercure faut pas exagérer... :D ...La xboite doit etre un ton en dessous graphique, mais pas de beaucoup. Dailleurs si tu relis la plupar des tests, c'est casi kif kif...Outre le fait que les consoles comme la xboite gère l'antialiasing, la tv à l'avantage visuel d'arrondire les polygones, donc d'avoir un rendu moins taillés à coup de cerpe que le pc....

Bah pour moi de l'eau naturelle ça fait pas u effet miroir comme... du mercure.... L'eau dans UT2003, même si elle est de l'oin beaucoup moins dynamique, elle a de meilleures couleurs...... Mais j'attends toujours le bon compromis comme on en a vu dans Nature de 3DMark 2001, ou de ATI, ou comme l'eau de Super MArio Sunshine qui est pas dégueu...

---------------
n°2328645
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:39:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On pas du lire les memes alors...

en effet moi ct le test de la version américaine

ils ont peut-être débuggué un peu le jeu pour la version pal

n'empêche qu'ils disaient bien que ça tournait comme sur un PC bas de gamme, avec de méchantes saccades

à mon avis le misérable celeron 733 a du mal :p

Message édité par blazkowicz le 29-03-2003 à 19:41:35
n°2328650
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:40:48  profilanswer

JayK a écrit :

Heu perso, je suis sur GTR2002 sur PC (mod F12002), si tu peux y jouer, joues-y ... c'est merveilleux et là le pc prends tout son interêt ...

Ouais, mais js suis difficiile... J'aime pas les simus....  :sweat:  J'accroche pas.....

---------------
n°2328652
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:41:33  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ouais, mais js suis difficiile... J'aime pas les simus....  :sweat:  J'accroche pas.....

C'est énorme, et avec les aides, tu prends tjrs un pied dantesque. C'est un simple conseil ...

n°2328655
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:42:01  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bah pour moi de l'eau naturelle ça fait pas u effet miroir comme... du mercure.... L'eau dans UT2003, même si elle est de l'oin beaucoup moins dynamique, elle a de meilleures couleurs...... Mais j'attends toujours le bon compromis comme on en a vu dans Nature de 3DMark 2001, ou de ATI, ou comme l'eau de Super MArio Sunshine qui est pas dégueu...

nan elle est 100 X mieux avec Delta Force Black Hawk Down, quant tu tire dans la flotte y a de l'effet au moins, comme dans la realité

n°2328656
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:42:07  profilanswer

JayK a écrit :

Une daube ... Et Halo rame en 60 hertz, faut passer en 50 (les bornes sont en 60)

La daube c'est l'autre jeu, je me permttrait pas de qualifier Halo de Daube.

Sinon, Ok pour la fréquence (donc c'est limite pour la X-Box à 30fps).

Vivement qu'il sorte PC, m'enfin ! ! !  :cry:

---------------
n°2328662
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:43:07  profilanswer

MagiSim a écrit :

La daube c'est l'autre jeu, je me permttrait pas de qualifier Halo de Daube.

Sinon, Ok pour la fréquence (donc c'est limite pour la X-Box à 30fps).

Vivement qu'il sorte PC, m'enfin ! ! !  :cry:  

Oui, oui, je parlais du jeu de bateau.

Sinon pour le mod, si tu veux des précisions, les terucs à d/l tout ça, tu envoies en private. Ca pourra pas ne pas plaire ...

Bye

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:43:35
n°2328663
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:43:09  profilanswer

segaman a écrit :

Citation :

[quote]Ouais, moi c'est pareil, les tactiques, zou, overdose. Et puis y'a plein de jeux sympas sur console, notamment niveau course où là, bon, faut avoir que globalement, à part un Rallisport Challenge qui est franchement sympathique, c'est la dêche....

pareil pour moi et ma ps2 (avec mes ptit final fantasy)

tain j'tenvie ta cube pour le final fantasy en exclus que tu va avoir ... et les resident evil...

bon on se le fera sur gba en emul  :D

J'aime pas FF.

J'aime pas RR.

:p  

Je suis plus première ou troisième personne de dos......  :whistle:

---------------
n°2328665
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:43:49  profilanswer

MagiSim a écrit :

J'aime pas FF.

J'aime pas RR.

:p  

Je suis plus première ou troisième personne de dos......  :whistle:  

ca n'empeche pas que je te l'envie juste pour ca  :D

n°2328666
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:43:50  profilanswer

JayK a écrit :

C'est énorme, et avec les aides, tu prends tjrs un pied dantesque. C'est un simple conseil ...

ok !

Ah, mais c'est pas le mod avec des voitures de Rallye ?

---------------
n°2328668
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:44:14  profilanswer

segaman a écrit :

nan elle est 100 X mieux avec Delta Force Black Hawk Down, quant tu tire dans la flotte y a de l'effet au moins, comme dans la realité

c'est quoi Delta Force Black Hawk Down ?

---------------
n°2328671
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:44:49  profilanswer

segaman a écrit :

ca n'empeche pas que je te l'envie juste pour ca  :D  

J'te comprends !

---------------
n°2328676
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:46:35  profilanswer

MagiSim a écrit :

c'est quoi Delta Force Black Hawk Down ?

c'est ca , mais je ne sais pas si il vont te montrer les effet de balle dans l'eau ...

http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] index.html

n°2328677
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:46:36  profilanswer

du mercure... je trouve que c'est une bonne description pour la flotte de morrowind :D
je dis pas que c'est moche, au contraire, mais c pas ça :p

le test Nature de 3Dmark2001 m'avait déçu aussi
la flotte m'a déçu qd j'ai vu tourner le test ya quelques mois
ça ressemblait à de la flotte de jeu vidéo banale recouverte de bump-mapping

Message édité par blazkowicz le 29-03-2003 à 19:49:48
n°2328681
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:47:42  profilanswer

la bien réaliste reste quend même celle de la démo Nature de la R8500 (à défaut d'autre chose). M'en vais voir ton lien Segaman.

Edit, en effet, très jolie flotte !

Message édité par MagiSim le 29-03-2003 à 19:49:47

---------------
n°2328692
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:52:14  profilanswer

regarde un screen au hasard l'effet que je te dis...
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] ml?page=90

n°2328715
hide
Posté le 29-03-2003 à 20:01:11  profilanswer

j'aimerais quand meme comprendre comment ce topic a fait pour couyer vers un débat consoles vs pc [:wam]

n°2328731
evildeus
Posté le 29-03-2003 à 20:07:19  profilanswer

Hide faut pas se poser de question, c'est un de tes topics  :D  :lol:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2328732
hide
Posté le 29-03-2003 à 20:08:22  profilanswer

Evildeus a écrit :

Hide faut pas se poser de question, c'est un de tes topics  :D  :lol:  

ouéééé :sleep:

Message édité par hide le 29-03-2003 à 20:08:27
n°2328733
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 20:08:24  profilanswer

segaman a écrit :

regarde un screen au hasard l'effet que je te dis...
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] ml?page=90

Il manque le reflet du bateau.... :/

Hide > Ben...... Y'a quelqu'un qui a osé insinuer que les jeux PC c'était de la merde et que les programmeurs étaient des caves.... :/ provoc powa quoi....

---------------
n°2328736
hide
Posté le 29-03-2003 à 20:09:10  profilanswer

MagiSim a écrit :

Il manque le reflet du bateau.... :/

Hide > Ben...... Y'a quelqu'un qui a osé insinuer que les jeux PC c'était de la merde et que les programmeurs étaient des caves.... :/ provoc powa quoi....

et pokoi y'en a qui ont répondu à la provoc ?  

fallait pas ! :D

c'est se rabaisser au niveau des provocateurs :o

n°2328740
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 20:10:11  profilanswer

HidE a écrit :

et pokoi y'en a qui ont répondu à la provoc ?  

fallait pas ! :D

c'est se rabaisser au niveau des provocateurs :o  

C'est bien vrai ça madame !

Mais c'est tellement primaire et bon......

:D  

:??:  

Naaaaaaan ! ! ! !

[:wolfman]

---------------
n°2328744
hide
Posté le 29-03-2003 à 20:11:21  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'est bien vrai ça madame !

Mais c'est tellement primaire et bon......

:D  

:??:  

Naaaaaaan ! ! ! !

[:wolfman]  

[:antp]

n°2328777
stilgars
Posté le 29-03-2003 à 20:23:45  profilanswer

Voici le passage repris par JayK :

"En passant sur console, on a l'impression d'avoir appris à programmer pour la première fois. Il est possible de tirer de ces machines de 2 générations de retard la même chose que sur le meilleur des PCs d'aujourd'hui, tout simplement parce que les gens qui programment sur PC sont des faignéants qui utilisent la force brute de calcul sans jamais chercher à ruser"

Là où il y a une couille dans le raisonnement du monsieur, c'est que Ion Storm développe Deux Ex 2 sur X-Box ET sur PC. Doit-on en conclure que les programmeurs à Ion Storm codent comme des porcs la version PC parce que c'est une version PC, et qu'ils sont aussi faignéants que les autres ?  :whistle:

n°2328785
hide
Posté le 29-03-2003 à 20:28:29  profilanswer

Stilgars a écrit :

"En passant sur console, on a l'impression d'avoir appris à programmer pour la première fois. Il est possible de tirer de ces machines de 2 générations de retard la même chose que sur le meilleur des PCs d'aujourd'hui, tout simplement parce que les gens qui programment sur PC sont des faignéants qui utilisent la force brute de calcul sans jamais chercher à ruser"

Là où il y a une couille dans le raisonnement du monsieur, c'est que Ion Storm développe Deux Ex 2 sur X-Box ET sur PC. Doit-on en conclure que les programmeurs à Ion Storm codent comme des porcs la version PC parce que c'est une version PC, et qu'ils sont aussi faignéants que les autres ?  :whistle:  

et allez ...  :sleep:

n°2328794
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 20:32:10  profilanswer

Stilgars a écrit :

:lol:

bien joué jk

n°2328795
stilgars
Posté le 29-03-2003 à 20:32:21  profilanswer

HidE a écrit :

et allez ...  :sleep:  

:pfff:  
bah tu me lourdes, tu crois qu'on peut remplir ton pauvre topik pendant des mois et des pages sur le NV35 alors qu'il n'y aucune info officielle, si ce n'est des rumeurs ?

Continue à brasser du vent si ça t'amuse, je préfére parler de choses plus concrétes ...

n°2328798
hide
Posté le 29-03-2003 à 20:33:15  profilanswer

Stilgars a écrit :

:pfff:  
bah tu me lourdes, tu crois qu'on peut remplir ton pauvre topik pendant des mois et des pages sur le NV35 alors qu'il n'y aucune info officielle, si ce n'est des rumeurs ?

Continue à brasser du vent si ça t'amuse, je préfére parler de choses plus concrétes ...

alors tu crée un topic [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suiteTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>-[tomik sûrement officiel] NV 35 !
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>[Topic officiel] ASUS A7V333
Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)