|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 19:14:27 |
mareek Et de 3 \o/ |
les patchs ont commencé à arriver avec les CD dans les magasines de jeux video (soit en 94/95 si ma mémoire est bonne) donc bien avant total anihilation.
Message édité par mareek le 25-03-2003 à 19:15:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Split --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 19:16:48 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 19:16:35 |
evildeus | split --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 19:18:02 |
Jayk |
|
mareek Et de 3 \o/ |
on appelle ça le FxFlow --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
mareek Et de 3 \o/ |
la ultra c'est par ici:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ca intrigue personne a part moi cette difference de prix des Asus par rapport aux Leadtek et MSI
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
j'ai pas trouvé le lien, il est pas à côté de celui de la non ultra.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai vu les même prix pour l'Asus sur rue-montgallet.com je pensais que c'était de l'intox de la part de la boutique (pany pour ceux qui connaissent), mais à priori ça a l'air d'être les prix standard. Je me demande où Asus fait la différence, bundle ? Composants ? E/S ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Peut-être une erreur de la part d'Asus ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | Heu chez PNY dans leur specification technique ils disent qu'ils ont des drivers WHQL...
|
mareek Et de 3 \o/ |
il disent pas que les drivers sont DX9 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est uniquement la compatibilite hardware ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mareek Et de 3 \o/ |
+1 en plus c'est un mensonge ouisqu'ils ne supportent pas le truform et le DM (ça en est iù au fait cette histoire ?) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de mal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
et ils supportent la tesselation adaptative ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
rapport avec les drivers ou DX9 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Si, c'est vrai, pas PITIE ! ! ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Attention la prochaine fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poluxloire | Hem desole c'est ma faute... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |