| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Poluxloire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:03:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Mais non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
tu seras puni durement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | pour toi, ça sera pire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Plus d'info sur le GLSlang
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis en train de lire et ça a l'air assez intéressant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:48:48 ![]() ![]() |
evildeus | De rien
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
evildeus |
Je penses que c'est surtout un bon mouvement stratégique. N'avoir qu'un seul fournisseur augmente les risques d'avoir une pénurie en cas de problèmes ou incapacités de fournir chez ce dernier.
evildeus |
Oui et le flipper aussi on dirait. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Faut dire qu'IBM est vraiment la pointe aussi. Enfin, bonne nouvelle quoi ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et puis peut-être les Detos WHQL DX9 cette semaine... |
Jayk | L'avenir s'éclairsit pour Nvidia ... |
hide |
et de la game cube surtout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
Tu sais nvchips ca existe plus --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
segaman | on s'en fou de ton 3dmark |
evildeus |
Non, parce que il existe toujours les scores avec les drivers beta sauf 42.67, 42.68, 42.69
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus | Tiens cela me rappelle l'annonce de quelqu'un --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Oui et oui
Qui ça, celle de Mr Press Release gonflée à l'hélium ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | tu t'auto-quote now
Poluxloire | La guerre est relancée... giark gniark !!! |
evildeus |
Poluxloire | c'est vrai que ATI a fait fort sur ce coup tenir un peu plus de 6 mois bien que la geforce 3 aussi a dureé aussi |
mareek Et de 3 \o/ |
rends à Cesar ce qui appartient à Cesar, c'est moi qui ai dit ça ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
LOL --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya eu la R8500 avant fev 2002 et la R9800 est prévue pour Avril, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |