|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par lovingbenji le 14-04-2003 à 09:59:04 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 00:02:54 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | split --------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
200DDR évidemment soit 100MHz réels. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rycky |
|
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 21-03-2003 à 07:40:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
P4 2.4B --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
CATALINA Nan suis pas une fille | **Hercules 9700 PRO**BIOS 1003**FSB 166-189**OUI**USWC**3-3-3-7 AGP 128**Ne veux pas monter plus haut **
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça marche, je teste ce soir en rentrant du boulot. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elmasguapo |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 08:52:18 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bah je vais remater entre midi et deux, mais ct vraiment pas térrible térrible, j mettrais les résultat de Mbench ça devais être entre 3.6 et 3.9Ghz...mais bon cas 3-3-3-7 ,j'ai pas pu mettre la main sur de la bonne ram... et je n'ai psa encore trop optimisé le bios Message édité par CATALINA le 21-03-2003 à 09:10:19 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
FrCo |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 21-03-2003 à 11:53:58 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
MiniCooler | dites moi, à part une modif "hard", il existe un moyen de mettre plus de 2.7V à la DDR ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
shinjo Steve MCGouwine | ça y est mon colis a ete expedié je monte tout ça demain ! Message édité par shinjo le 21-03-2003 à 12:14:17 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hardman |
|
MiniCooler | certe mais ma mushkin ne donne rien en dessous de 2.9V voire 3V ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
lolo92 |
|
FrCo |
|
FrCo |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | bon alors je m étais planté ce matin...
Message édité par CATALINA le 21-03-2003 à 19:29:05 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mareek Et de 3 \o/ |
mes résultats en double canal:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne | Etonnant ça...
|
rycky | J'ai downclocké mon 2.66 à 2ghz et j'ai blocké les timing à 2/2/2/6 et turbo mode.
|
Max peigne |
|
rycky | J'utilise WinXP PRO + SP1 et sandra2003. En mettant les timing à 2/3/2/7 je perd environ 40 points. (2439) |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai mis les mêmes timings que toi (3/2/3/7) et turbo mode activé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
maui |
|
Max peigne |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben ça bouge... ici... enfin dommage qu'il n'y ait pas plus de simplicité dans les paramètres...
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, me suis trompé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
mareek Et de 3 \o/ |
74% selon sandra, j'ai pas fait le calcul à la main. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
|
quartz | Y en a qui ont entendu parlé d'un 1004 tweaké par the mad ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quartz | Tank yu very much !! |
ddavyy | Salut a tous
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
Message édité par sfgto le 23-03-2003 à 14:53:37 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
RDRAM ou DDR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |