Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[tomik sûrement officiel] NV 35 !

n°2359117
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2003 à 22:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoSu_StYlE a écrit :

l'o/C sur la gffx ca donne koi?

rien, elle est déjà au bout de ses possibilités.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 22:16:27  profilanswer

n°2359184
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-04-2003 à 22:46:10  profilanswer

mareek a écrit :

rien, elle est déjà au bout de ses possibilités.

C'est pas Gainward qui va en sortir à 580 MHz watercoolées ?

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2359188
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2003 à 22:48:27  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'est pas Gainward qui va en sortir à 580 MHz watercoolées ?

me rappelle pas qu'ils aient parlé d'OC sur la version watercoolée.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2359238
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-04-2003 à 23:09:41  profilanswer

mareek a écrit :

me rappelle pas qu'ils aient parlé d'OC sur la version watercoolée.

Va falloir voir à sortir de son petit monde HFRien Mr Mareek  :whistle:  

http://www.clubic.com/n/n8450.html

Ils disent qu'elle sera overclockable à plus de 580, pas clockée à 580.  :jap:

---------------
n°2359260
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2003 à 23:17:03  profilanswer

MagiSim a écrit :

Va falloir voir à sortir de son petit monde HFRien Mr Mareek  :whistle:  

http://www.clubic.com/n/n8450.html

Ils disent qu'elle sera overclockable à plus de 580, pas clockée à 580.  :jap:  

je pensais que tu voulais dire OC d'origine

---------------
n°2359363
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 00:05:02  profilanswer

mareek a écrit :

je pensais que tu voulais dire OC d'origine

de toute façon, Gainward parle de 500+MHz dns tous ses communiqués, donc sont "peut-êtr" oc d'origine.

---------------
n°2359502
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 07:36:16  profilanswer

Livré fin avril = dans le commerce qd?

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2359785
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 11:05:32  profilanswer

t'es intéressé ?

---------------
n°2359878
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 11:37:35  profilanswer

Je ne sais pas quels sont les délais, simple question? 1-3 mois? :/

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2360002
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 12:23:33  profilanswer

y'a pas intéret si nV35 a le feu aux fesses pour arriver ! :-/

La golden edition watercoolée serait un peu beaucoup à la masse.

Sinon, un joli petit article....

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4148

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 12:23:33  profilanswer

n°2360011
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 12:26:40  profilanswer

*va lire l'article*
Mais bon, comme les rumeurs disent que le NV30 est un chip bourré de bugs, les conclusions seront toujours faussées ....

---------------
n°2360017
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 12:29:46  profilanswer

Evildeus a écrit :

*va lire l'article*
Mais bon, comme les rumeurs disent que le NV30 est un chip bourré de bugs, les conclusions seront toujours faussées ....

Je l'ai lu, et toi ?

J'espère que tu ne crois pas ENCORE que le GFFX dispose de 8 vraies pipelines ?  :D

Message édité par MagiSim le 11-04-2003 à 12:30:26

---------------
n°2360078
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 12:55:28  profilanswer

Heu ca fait longtemps que je le pense plus.

Sinon, l'article est moyen je trouve :/ Enfin, p e que c'est ma présence et lecture quotidienne de B3D.

Je pense que l'architecture GF FX est plus complexe et polyvalente, mais aussi actuellement bcp plus buggé que le R300. Ati a fait les bons choix et Nvidia les mauvais. Mais bon, ca fait un petit moment que je l'avais remarqué.

---------------
n°2360090
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 12:59:25  profilanswer

Evildeus a écrit :

Heu ca fait longtemps que je le pense plus.

Sinon, l'article est moyen je trouve :/ Enfin, p e que c'est ma présence et lecture quotidienne de B3D.

Je pense que l'architecture GF FX est plus complexe et polyvalente, mais aussi actuellement bcp plus buggé que le R300. Ati a fait les bons choix et Nvidia les mauvais. Mais bon, ca fait un petit moment que je l'avais remarqué.

Oui, il va moins dans le détail que B3D, mais justement, il en apporte assez pour être clair pour quelqu'un qui ne s'y connait pas extensivement tout en étant pastrop léger. C'est pour ça que je l'ai mis. bien sûr que pour toi et moi, c'est léger. Mais tout le monde n'est pas accroc au suivi de specs en temps réel....  ;)  

Et puis, y'a pas que B3D à lire dans la vie, y'a plein d'autres sites  ;)  :whistle:

---------------
n°2360109
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 13:07:13  profilanswer

Bah moi mes sites d'infos c'est
B3D+HFR ont ma préférence
Infos en continue PPC, I-H, Warp2Search, 3Dchips
Site de fan (surtout fora) Nvnews/R3D.
Pour complément Techreport/ [H]

Et ensuite selon les unes, anand, THG, xbit ...

---------------
n°2360137
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 13:17:25  profilanswer

Bon carnet d'adresses :)

Mr est connaisseur ;)

---------------
n°2360202
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-04-2003 à 13:52:04  profilanswer

MagiSim a écrit :

Oui, il va moins dans le détail que B3D, mais justement, il en apporte assez pour être clair pour quelqu'un qui ne s'y connait pas extensivement tout en étant pastrop léger. C'est pour ça que je l'ai mis. bien sûr que pour toi et moi, c'est léger. Mais tout le monde n'est pas accroc au suivi de specs en temps réel.... ;)  

Et puis, y'a pas que B3D à lire dans la vie, y'a plein d'autres sites  ;)  :whistle:  

C'est mon cas.

Donc j'ai trouve cet article de TTH tres interessant, clair et expliquant plein de details que j'avais pas vraiment cherche a comprendre. C'est sur que c'est pas nouveau pour tout le monde ici, mais ca a le merite d'etre un bon resume de la situation :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2360281
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2003 à 14:20:49  profilanswer

C'est peut-être mon coté nVidiot qui ressort, mais j'ai la vague impression que TTH est légèrement anti nVidia, je me trompe ?

---------------
n°2360314
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 14:33:29  profilanswer

mareek a écrit :

C'est peut-être mon coté nVidiot qui ressort, mais j'ai la vague impression que TTH est légèrement anti nVidia, je me trompe ?

C'est un peu ce qui ressort :/ Enfin, c'est pas bien grave hein  :)

---------------
n°2360342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2003 à 14:46:40  profilanswer

Evildeus a écrit :

C'est un peu ce qui ressort :/ Enfin, c'est pas bien grave hein  :)  

c'est vrai, ils sont pas encore au niveau de Magisim
[:neowen]

---------------
n°2360347
Ernestor
Posté le 11-04-2003 à 14:49:19  profilanswer

Faut dire que les "mesquineries" de nVidia autour de cette carte font que ca incite les gens a la mefiance et donc forcement a la critique plutot negative :/

---------------
n°2360371
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 14:57:48  profilanswer

mareek a écrit :

Si pour toi essayer de voir plus loin que le flou artistique généré autour des GFFX est être anti nVIDIA, alors oui, cet article y est..... Tout comme quand n essaye de comrepndre certaines choses chez ATI... Ce qui est plus rares en ce moment...... Bien que chez eux, c'est les noms qui font un floutage artistique  [:wolfman]

---------------
n°2360403
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 15:11:51  profilanswer

Je pense que c'est plutot le genre de ressortir des vieux trucs qui font du bashing ;) genre GF3  :whistle:

---------------
n°2360404
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 15:11:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire que les "mesquineries" de nVidia autour de cette carte font que ca incite les gens a la mefiance et donc forcement a la critique plutot negative :/

Le pire est que si ces pratiques marchent pour les masses, elles se généraliserton à tous les constructeurs. Ils le font tous un peu, c'est certain (genre, le truform normal fait en semi soft sur R9700 Pro), mais en ce moment c'est encore potable. Me souviens de la présentation du R9700 Pro, on avait droit à des schémas simples et clairs donnant grosso modo  la présentation, le tout égayé par les désormais traditionnels noms de marketteux. Le GeForce FX n'a été expliqué qu'avec des superlatifs, des utopies, etc......

Le GFFX devait fixer les nouveaux standards de vitesse... Retour vers août-septembre 02, on y était déjà, grosso-modo. Il devait aussi fixer une nouvelle référence de qualité........ Bah, la référence elle est pas très élitiste niveau qulité... Bon, c'est sûr que pour le gars qui ne s'intéresse pas trop, les différences de qualité ne sont pas si flagrantes que ça... mais y'a quand même de la publicité mensongère....

Tiens, il serait amusant de faire une petite liste de tout cequi est mensonger ou tendancieux comme pubs (y compris sur les boiboites) et de bazarder ça à la DGCRF (qq chose comme ça).

---------------
n°2360430
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 15:21:25  profilanswer

Evildeus a écrit :

Je pense que c'est plutot le genre de ressortir des vieux trucs qui font du bashing ;) genre GF3  :whistle:  

Ouaip, c'est comme ressortir les pbs du Rage128, ou du R8500 à ses débuts pour casser ATI en ce moment, c'et certain que cen'est pas fin. (Mais nVIDIAà l'époque ne l'a pas été non plus concernant ces hitoires de fonctions inédites..... Si encore elles n'avaient pas été markettisées avec le GF3 normal...)

Mais tout ça, c'est le passé.

---------------
n°2360449
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 15:29:42  profilanswer

Ouais mais l'article c'est le présent ;) Genre je ressort les vieux pb d'Ati avec ces drivers a chaque fois que je fais un article sur un produit ati ;) si c'est pas un anti-Ati :/

M'enfin [:lorill]

---------------
n°2360457
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2003 à 15:31:36  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ouaip, c'est comme ressortir les pbs du Rage128, ou du R8500 à ses débuts pour casser ATI en ce moment, c'et certain que cen'est pas fin. (Mais nVIDIAà l'époque ne l'a pas été non plus concernant ces hitoires de fonctions inédites..... Si encore elles n'avaient pas été markettisées avec le GF3 normal...)

Mais tout ça, c'est le passé.

et la Riva128 ? pourquoi personne ne parles de son filtrage pourri ? hein ? Pourquoi ?  :o

---------------
n°2360470
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 11-04-2003 à 15:37:33  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, je trouve l'article plutôt objectif. L'article est pertinent et bien argumenté. Tout ce qui est rédigé est vrai. :) Clair que le GF FX est, à chaque ligne, cassé. :/ Mais il faut avouer que aussi bien du côté technique que marketing, c'est un fiasco. Objectivité ne veut pas dire absence de critique.

n°2360478
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2003 à 15:40:24  profilanswer

mikestewart a écrit :

Perso, je trouve l'article plutôt objectif. L'article est pertinent et bien argumenté. Tout ce qui est rédigé est vrai. :) Clair que le GF FX est, à chaque ligne, cassé. :/ Mais il faut avouer que aussi bien du côté technique que marketing, c'est un fiasco. Objectivité ne veut pas dire absence de critique.

tout à fait d'accord :jap:  

Ce que je leur reprocherais, c'est qu'ils ne pardonnent aucune erreur à nVidia alors qu'ils sont plus cool avec Ati.

EDIT: je parles pas spécialement pour cet article, c'est une impression générale.

Message édité par mareek le 11-04-2003 à 15:42:44

---------------
n°2360486
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 11-04-2003 à 15:43:27  profilanswer

mareek a écrit :

tout à fait d'accord :jap:  

Ce que je leur reprocherais, c'est qu'ils ne pardonnent aucune erreur à nVidia alors qu'ils sont plus cool avec Ati.

le R300 est quand même moins un fiasco que le NV30. Si objectivité veut dire qu'on doit faire autant de reproches à ATI qu'à Nvidia, c'est injuste si l'un a un bon produit et a pas trop poussé le marketing et l'autre un produit moins bon avec un show à l'américaine ! :D

n°2360494
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 15:49:28  profilanswer

Mareek fait peut-être référence au passé où TT-Hardware aurait mis le R8500 en valeur malgré ses défauts de jeunesse par ex.....

C'est niveau background.

Sinon, Evil, t'avais lu mon post avant de poster 8 minutes plus tard ? Tu paraphrase ce que je dis...  ;)

Marrek > Le pire, c'est le nV1 qui encore un coup sautait à côté des standards grâce ax Quads....

---------------
n°2360507
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 11-04-2003 à 15:53:18  profilanswer

Maintenant je dis pas que le site est plutôt pro-ATI ou pro-Nvidia, je le connais pas assez...mais l'article permet pas de le dire. :)

n°2360532
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 16:01:55  profilanswer

Disons que TTH n'aime pas les pratiques falacieuses et les dénonces assez facilement. Mais à chaque fois, ils restent prudents et se contentent de parler de choses qu'ils ont pu vérifier eux-même.

---------------
n°2360535
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2003 à 16:02:53  profilanswer

mikestewart a écrit :

le R300 est quand même moins un fiasco que le NV30. Si objectivité veut dire qu'on doit faire autant de reproches à ATI qu'à Nvidia, c'est injuste si l'un a un bon produit et a pas trop poussé le marketing et l'autre un produit moins bon avec un show à l'américaine ! :D

rhhhhoooo vous êtes chiant à lire mes posts de travers à chaque fois que je fait ce genre de remarque. :o

je dis juste qu'il ne laissent rien passer à nVidia alors qu'ils sont plus laxistes pour Ati (le R300 n'étant pas exempt de reproches au niveau truform, aniso et fsaa notamment).
Et puis quand on met un article qui pointe les principaux défaut de l'arcitecture CineFX en edito, ce n'est pas innocent.

Enfin voilà, je trouve juste que TTH est un très bon site mais qu'il est légerement orienté, c'est tout.

---------------
n°2360536
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 16:02:59  profilanswer

Perso, je pense que leurs schémas concernant les GF FX sont faux ou plutot je ne comprends pas pourquoi TTH mets les fixed 12 bits en sortie.

Citation :

La précision est cependant moindre. Mais ce n'est pas un problème. Tout va bien alors ? Pas vraiment. Si la précision n'est pas un problème, la perte de dynamisme en est un. Dans Mother Nature et le test des Pixel Shader 2.0, cette perte est flagrante et les effets de lumières sont sans éclat, au contraire de ceux des Radeon et des GeForce FX sans les drivers tweakés.

En plus je trouve cette phrase un peu contradictoire. D'ou vient le problème de dynamisme?  

Citation :

Sans entrer dans des détails que nous n'avons pas le droit de dévoiler actuellement, le NV35 devrait améliorer ce point comme tous les petits détails qui coincent sur le GeForce FX.

Pourquoi? ;)

---------------
n°2360538
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 16:04:47  profilanswer

MagiSim a écrit :

Sinon, Evil, t'avais lu mon post avant de poster 8 minutes plus tard ? Tu paraphrase ce que je dis...  ;)

Ouais, désolé j'avais gardé que le "c'est le passé" en tete :D

Message édité par evildeus le 11-04-2003 à 16:09:14

---------------
n°2360542
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2003 à 16:05:37  profilanswer

MagiSim a écrit :

Marrek > Le pire, c'est le nV1 qui encore un coup sautait à côté des standards grâce ax Quads....

RAB du nV1, je l'avais pas acheté, contrairement au nV3 :D

---------------
n°2360561
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 16:11:20  profilanswer

Evildeus a écrit :

Perso, je pense que leurs schémas concernant les GF FX sont faux ou plutot je ne comprends pas pourquoi TTH mets les fixed 12 bits en sortie.

Citation :

La précision est cependant moindre. Mais ce n'est pas un problème. Tout va bien alors ? Pas vraiment. Si la précision n'est pas un problème, la perte de dynamisme en est un. Dans Mother Nature et le test des Pixel Shader 2.0, cette perte est flagrante et les effets de lumières sont sans éclat, au contraire de ceux des Radeon et des GeForce FX sans les drivers tweakés.

En plus je trouve cette phrase un peu contradictoire. D'ou vient le problème de dynamisme?  

Citation :

Sans entrer dans des détails que nous n'avons pas le droit de dévoiler actuellement, le NV35 devrait améliorer ce point comme tous les petits détails qui coincent sur le GeForce FX.

Pourquoi? ;)

Dynamisme ==> HDR.

---------------
n°2360566
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-04-2003 à 16:13:34  profilanswer

mareek a écrit :

RAB du nV1, je l'avais pas acheté, contrairement au nV3 :D

Sinon, toi, je suis d'accord, TTH a laissé passer quelques petits travers (pas de FSAA en 16bpp au départ, encore foireux à l'heure actuelle, pas d'AA sur les textures à 1 bit d'aklpha que seuls des développeurs qui n'ont pas compris que c'est moche comparé à une vraie texture avec canal alpha plein utilisent encore.... Mais ça n'excuse pas le fait qu'elle devrait les antialiaser....

Bref, aucun chip n'est parfait.... :D

Ah, et désolé pour le nV3.....

Heureusement, de quoi parlerions-nous ?  [:ruxx]

Message édité par MagiSim le 11-04-2003 à 16:13:55

---------------
n°2360617
evildeus
Posté le 11-04-2003 à 16:31:12  profilanswer

MagiSim a écrit :

Dynamisme ==> HDR.

Ils en parlent pas dans l'article non? ;)

---------------
n°2360620
Ernestor
Posté le 11-04-2003 à 16:32:40  profilanswer

Pour prendre la defense de TTH, a propos de la GF 3, ils ne parlent pas de technique mais de la "derive marketing" si chere a MagiSim :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suiteTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>-[tomik sûrement officiel] NV 35 !
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>[Topic officiel] ASUS A7V333
Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)