| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
rien, elle est déjà au bout de ses possibilités. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:16:27 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
me rappelle pas qu'ils aient parlé d'OC sur la version watercoolée. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je pensais que tu voulais dire OC d'origine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Livré fin avril = dans le commerce qd? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | t'es intéressé ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Je ne sais pas quels sont les délais, simple question? 1-3 mois? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | y'a pas intéret si nV35 a le feu aux fesses pour arriver ! :-/
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 12:23:33 ![]() ![]() |
Message édité par MagiSim le 11-04-2003 à 12:30:26 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon carnet d'adresses --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai, ils sont pas encore au niveau de Magisim
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le pire est que si ces pratiques marchent pour les masses, elles se généraliserton à tous les constructeurs. Ils le font tous un peu, c'est certain (genre, le truform normal fait en semi soft sur R9700 Pro), mais en ce moment c'est encore potable. Me souviens de la présentation du R9700 Pro, on avait droit à des schémas simples et clairs donnant grosso modo la présentation, le tout égayé par les désormais traditionnels noms de marketteux. Le GeForce FX n'a été expliqué qu'avec des superlatifs, des utopies, etc......
mareek Et de 3 \o/ |
et la Riva128 ? pourquoi personne ne parles de son filtrage pourri ? hein ? Pourquoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tout à fait d'accord Message édité par mareek le 11-04-2003 à 15:42:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Maintenant je dis pas que le site est plutôt pro-ATI ou pro-Nvidia, je le connais pas assez...mais l'article permet pas de le dire. |
mareek Et de 3 \o/ |
rhhhhoooo vous êtes chiant à lire mes posts de travers à chaque fois que je fait ce genre de remarque. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-04-2003 à 16:09:14 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
RAB du nV1, je l'avais pas acheté, contrairement au nV3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 11-04-2003 à 16:13:55 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Ils en parlent pas dans l'article non? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | Pour prendre la defense de TTH, a propos de la GF 3, ils ne parlent pas de technique mais de la "derive marketing" si chere a MagiSim --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |