| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:32:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
le site s'appelle pas TT-Marketting --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le site s'appelle pas TT-delinfluencedumarketingsurlinteretportealadivulgationdescaracteristiquestechniques Message édité par mareek le 11-04-2003 à 16:42:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 11-04-2003 à 19:03:51 |
evildeus |
Heu? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 19:13:10 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Je réitère ma question:
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | C'est bien ce que je dis. Dire que le fait qu'il y ait un manque de précision mais que cela n'est pas grave et qu'ensuite il y a un pb de dynamisme ce qui pose pb, est contradictoire. Car d'ou vient le manque de dynamisme? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 12-04-2003 à 11:21:22 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | C'est ce que je dis. Il manque des liaisons dans son articles. Il passe d'une chose à une autre, si on fait pas attention c'est ok, mais si on essaie de comprendre, on voit pas trop d'ou vient quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés, il y a un schéma des FP concurrent sur B3D --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Et pour les plus de 18 ans --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | 1 : Tu parle d'un diagramme clair, on ne sait pas ce qui tourne ou pas en même temps, et ça n'explique pas les scores foireux du GFFX. D'autant qu'en lisant "rapidemant" le topic, je vois qu'il y a pas mal de monde en désaccord avec ses spéculations.
Message édité par MagiSim le 12-04-2003 à 21:42:55 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | J'ai pas dit qu'il était clair --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Hi hi ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Salut à tous Message édité par tridam le 13-04-2003 à 17:51:38 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tiens, y'a pas K2000 à la TV Belge ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 13-04-2003 à 17:49:45 |
evildeus | Mouarf --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | moi aussi je t'aime |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! | Moi je me demande, si les perfs dans les nouveaux pillotes entre FP16 et FP32 sont les même, c'est à dire les perfs du FP16 avant, pourquoi ne pourrait-on pas temporairement cnclure que c'est parce ue le FP16 est forcé d'un bout à l'autre , ce qui semblerait confirmer les résultat plus qu'excécrables sur la démo HDR sortie il y a peu pour le GFFX, tant niveau qualité que vitesse (non support d'une rendering de texture qui accélère les choses car mode incomatible FP16 ? Enfin, l'explication je ne l'ai pas, mais en tout cas, il tourne bbien FP16, pas en FP24 ou FP32. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Non
evildeus | tridam> La voie de la gloire --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, le post commence par ce schema, le même que celui de tridam
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | En quoi? Je reconnais simplement d'ou vient le schéma de TTH --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
tu perles ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 14-04-2003 à 12:30:51 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |