| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
titi14518 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:15:06 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 14-12-2004 à 18:23:28 |
nilgar | les meilleurs drivers pour une asus 6800GT 128mo c'est lesquel ? |
freduche | Je suis repassé au 66.81 avec ma 6800GTD (128 Mo) et c'est très bien. |
Jovial It's clobberin' time | Sinon aucun bug avec ces 71.20 et FlatOut 1.1
|
seraphin That's Entertainment ! |
Eyes 0nly |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
kida |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:13:18 ![]() ![]() |
Tatsuya |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Salut les gars ,je viens d'installer les forceware 71.20 ,mais depuis ,j'ai des textures bizarres sous HL² (voir le lien ci dessous),je voudrais savoir si ca fait pareil chez vous ,sinon je vais etre obligé de repasser à mon ancien forceware 67.03 et ca m'embete un peu quand meme !
Message édité par yoyo tchikita le 15-12-2004 à 18:12:32 |
Joy4Ever | ya du gros comik là |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | |
jujudu64 | yoyo, stop |
squal le requin |
Métier / Occupations : glander |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squal le requin |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | On peut bien rigoler un peu non ? |
kenshirooo |
|
marcelp182 Plop | drap |
arrakys wouf. |
|
Jovial It's clobberin' time | y a des 67.22 sur le ftp de nvidia
|
kenshirooo |
|
squal le requin |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-12-2004 à 12:57:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
maxpower85 | Quelqu'un a testé les 67.22? donnez des news |
Otan beauval c'est clair rainette... | vas y fait peter... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok je dow et je test !!! je vais pas dire que je fait peter sinon la CG est encore capable de rendre l'ame |
bekermoui |
kenshirooo |
|
shaker114 Lost in translation | perso pour tester des drivers j'utilise plutot far cry benchmark ou hl2 que 3dm, car je passe plus de temps dans les jeux que dans les benchs !!! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alexreunion | purée mais depuis 1 mois et demi ça y va coté drivers chez Nvidia.
--------------- Mon feedback |
kenshirooo |
|
DivX | sinon bonne nouvelles pour ceux qui veulent des 6800GT, les prix devraient rapidement fondre avec l'arrivée de la X800XL |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 16-12-2004 à 16:19:48 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas de problèmes a signaler avec les 71.20 sous PoP 2 ... c'est fluide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |