| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:04:29 ![]() ![]() |
bixdidi | juste une question.
|
olakeen | Pour les pilotes de leadtek, c'est les mm que Nvidia sauf qu'il ont été rénomé c tout. Je peux faire pareil en renomant "Geforce fx5900" par "La 5900 a Olakeen" !! |
kenshirooo |
|
gee Bon ben hon | Squal tu disais que les 71.20 étaient meilleurs pour CSS, qu'en est il pour HL2 ? c'est le même moteur donc je suppose que c'est pareil, j'ai bien envie de tenter la démo. |
squal le requin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 21:20:24 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
Comet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
wencox | Hello,
|
squal le requin |
sinon refresh force 1.1
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Open-lanBugman | ya moyen d'avoir la DLL pour faire marcher le pure video tester voir si ca marche sur ma 6800 |
blackestmajor | J'aimerais savoir: où peut-on savoir ce que ces versions des Forceware (officielles, pas officielles, béta, Omega etc...) apportent par rapport aux versions précédentes ? |
gee Bon ben hon | Un pdf est souvent disponible pour les nouvelles versions, et ils expliquent les nouveautés. |
squal le requin |
c'est parce que tous ceux qui ont ces cartes font comme toi ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gee Bon ben hon |
|
metm metm | la sorti tv elle foir avec les film
|
la_lootre | heu le bench de HL² en 1ere page il est fait avec quel logiciel , ca me parait un peu aberant les resultat ... |
Killer_386 | Bon Noêl à tous |
nulix | noyeux joel !!!! |
paraxial Les sondages, source de vie. |
squal le requin |
gee Bon ben hon | Squal tu veux que je tentes quelques benchs la sur ma gf4 ? j'ai le temps |
squal le requin |
|
squal le requin |
|
gee Bon ben hon | Si je me lance, quels drivers vous interesserez ? et quels jeux ? quels benchs ?
|
Vuuil | Comment c'est petit |
kenshirooo | J'ai un achat a faire sur LDLC incessamment sous peu si tu trouves personne que ça interesse d'ici le 27 (demain |
squal le requin |
|
squal le requin |
|
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |