| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:30:58 ![]() ![]() |
squal le requin |
euh... merci les gars |
squal le requin | je demande pas grand chose, ce topik c'est aussi le votre |
paladin3333 |
|
squal le requin | alors aidez moi |
squal le requin | A LIRE URGENT !!!!!!!
squal le requin ==> voir sa config
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'y comprends rien --------------- Rehost | Collect | Link |
squal le requin |
essaye de mettre ta carte aux frequences d'origine pour voir ! |
squal le requin | NEWS 66.97 WHQL DISPO |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:51:46 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | c'est quoi ce délire, les numéros vont en descendant ? 67.20 >
Message édité par sieg66 le 13-12-2004 à 02:39:44 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | moi aussi je vais bencher ce week end .. Squal, si tu veux bien me le rapeller en fin de semaine.. parce que je sens que je vais oublier .. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est ce que je regardais .. |
baroudan | et voilà les 71.20, avec les options des 67.02 et 67.03 http://www.ulimit.com/tb.php?host= [...] rivers.com
|
F18 |
|
titi14518 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | exactement .. y'a des drivers qui mar chent mieux pour le bench .. et d'autres pour les jeux ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
esatx | Après essai des 70.20, bug sous doom3, 3dmark2003 et Quake3, bref a tous ce que jutilisent, après retour a mes bon vieux 66.93, aucun pb |
DarkDestiny | dib91 ta koi komme carte graphique car j ecroi ke j rencontre des problemes de vsync |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DarkDestiny | ok ok moi g une GF6 dc je ne pense pas ke ca vienne de nos cartes ta des bugs graphiques sou far cry meme sans vsync ?? |
squal le requin | N'oubliez pas de me donner vos bugs sous cette forma pour que je l'ai rajoute en première page
squal le requin ==> voir sa config
|
DarkDestiny | je pense ke c'est ici que je trouverai reponse a ma question extremement bete mais bon qu'es ce que sont les artefacts |
Fouge | bug graphiques |
DarkDestiny | es ce que kelkun jou a far cry ?? si oui rencontre t il des bugs avec comme carte une geforec 6 et sans avoir mi le patch 1.3 ? |
squal le requin |
il faut mettre le patch 1.3 il doit bien servir a quelque chose |
DarkDestiny | mai il s insatalle car g pas l original |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Fouge | Ca marche meme avec les copies de sauvegardes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin |
squal le requin | |
Otan beauval c'est clair rainette... | Pareil pour moi avec ma TI 4200 et le 71.20 gros bug sous flatout==> le jeu se lance, la course démarre et juste àprès le 3 2 1 go, gros plantage, ecran bleue et boot --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |