| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 15:12:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] iscussion/
Message édité par ravenloft le 10-03-2026 à 16:59:27 --------------- Ravenloft |
Alogart | de toute façon, 595.76=595.79...
|
cyberfred | merci pour ton retour, je pensais qu'il y avait autre chose |
Dirty Wings | 595.97 de sortie !!!
Message édité par Dirty Wings le 25-03-2026 à 16:24:09 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 25-03-2026 à 18:02:16 --------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Message édité par Space le 05-04-2026 à 16:54:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petit-tigre miaou | Si ça ne se fait pas, c'est que pour une raison ou une autre, ton écran ne le supporte pas. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Space Profil: Maux des rateurs | Il le supporte vu que je peux mettre en 100 hz quelque soit la réso en passant par les resolutions personnalisée des drivers Nvidia.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 19:14:58 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Space Profil: Maux des rateurs | ils sont certainement en rupture sur les FE.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
MagnumFr | NVIDIA App 11.0.7 disponible :
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-04-2026 à 17:52:00 |
Alogart |
Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 11-04-2026 à 17:54:14 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-04-2026 à 18:00:05 |
Alogart | Oui effectivement ^^. Mais je crois techniquement parlant que le ray reconstruction, c'est le denoiser dlss, et donc pas les mêmes puces que le rt Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 11-04-2026 à 18:01:52 |
havoc_28 |
|
petit-tigre miaou | 596.21
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi | Mettez à jour vos pilotes NVIDIA maintenant, votre sécurité est en jeu !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi | Depuis les 596.36 oui, mais certains sont peut-être encore sur une ancienne version, pour telle ou telle raison, tout le monde ne saute pas immédiatement sur les derniers pilotes, surtout quand la carte commence à dater, le dernier pilote est rarement le meilleur. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
petit-tigre miaou | Probabilité que tu sois attaqué via cette faille: 0.000001%
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cedric39 | Nouveau driver : 610.47 ! Message édité par cedric39 le 26-05-2026 à 15:52:33 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Umi | Bon et bien il va probablement falloir passer sur cette nouvelle app. Message édité par Umi le 26-05-2026 à 16:16:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Note : ne jamais installer le 610.47 et ses suivants.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-05-2026 à 16:40:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | 3070 FE ici, je vais attendre les premiers retours...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cedric39 | Le panneau de configuration Nvidia reste si on installe nouveau driver par dessus l'ancien --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon à savoir.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai aussi l'ancien Control Panel, désinstallé les anciens et installé les nouveaux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings |
Il fonctionne ? Chez moi, quand je clic dessus il ne se passe rien du tout. Edit: problème résolu, j'ai réinstaller l'appli via le store. Message édité par Dirty Wings le 26-05-2026 à 19:45:13 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui il fonctionne, je peux paramétré
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-05-2026 à 19:50:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dirty Wings |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Je débarque peut être mais on peut avoir en même temps l’appli nvidia et le contrôle panel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |





