|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 22:05:04 ![]() ![]() |
Dirty Wings | Voila, du moment que tout fonctionne, c'est le principal |
wutys | Je redémarre toujours après une install de driver GPU t'façon |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà un hotfix, 581.47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Snake92 | pas eu de demande de redémarrage mais par contre un black screen sur mon moniteur principal, du coup j'ai redémarrer via mon 2nd écran et tout est rentré dans l'ordre. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Nocturne25 Zen ! | Bon en attendant les prochains, MSI Afterburner 4.6.6 (Final). https://www.guru3d.com/download/msi [...] -download/ --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
cyberfred | je passe aussi mon tour sur le hotfix (pas forcément concerné et flemme de réinstall |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 23:00:41 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AnthonyD »»───(knee)───► |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Snake92 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est très bien pour les titres bridés à 60 fps , c'est assez courant avec les titres actuels indés
il ne faut pas exagérer, Lossless Scaling est très simple à utiliser , il est mème plus simple à désactiver/réactiver vu que tu peux le faire via des touches raccourcis --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je retiens uniquement les artefacts pourris que ça rajoute |
Space Profil: Maux des rateurs | il a précisé "légers artefacts" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Autant rester à 60 fps donc |
Dirty Wings | 581.57 de sortie !!!
Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 14-10-2025 à 21:16:49 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha cool, je vais remettre l'overlay steam alors. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Légère baisse de perfs chez moi sur certains titres avec les derniers drivers. (confirmé sous 3DMark) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cyberfred | @+ bender + : tu passes de combien à combien sur les tests où tu as détecté une baisse ? (idem niveau fps sur les titres où tu as constaté une baisse )
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
dricks2222 | Ah oui effectivement, baisse de perf d'environ 10% sur toutes les vidéos comparatives Perso je passe mon tour ^^ Ca me fait rire, quand ils arrivent à grapiller qqes pouillèmes de perfs dans un jeu ou deux nvidia en fait fièrement la promo dans les notes de version, mais quand ils pètent 10% de perfs dans tous les jeux, pas un mot lol Message édité par dricks2222 le 16-10-2025 à 00:45:37 |
Umi | Oui voilà, il faut toujours préciser sur quelle carte à minima, sinon ça ne veut rien dire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |