| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Dirty Wings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:33:19 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est un hotfix, pas encore la version stable, il semblerait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Oui, il y a HF dans le nom.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
cyberfred | ceux qui constataient des petites baisses de perf ds certains benchs /jeux avec les 581.80, c'est mieux avec ces .94 vu le changelog ? Message édité par cyberfred le 20-11-2025 à 21:43:56 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dirty Wings | 591.44 de sortie !!!
|
Umi |
Dirty Wings | Merde, j'ai mis le mauvais lien Message édité par Dirty Wings le 04-12-2025 à 16:53:55 |
Quentin-Belgium | alors ça dit quoi les perfs ? |
tistou77 Geek Inside!! | L'ancien control panel fournit avec le driver ne fonctionne plus avec cette version ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:05:39 ![]() ![]() |
Umi |
EDIT: après un reboot ça fonctionne. Message édité par Umi le 04-12-2025 à 17:50:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, ça ne vient pas de mon PC alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Oui j'ai redémarré
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 04-12-2025 à 17:57:29 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! | En installant les anciens drivers par dessus, le control panel fonctionne...
Arriock | Bonjour, avec le nouveau driver je n'ai plus de problème de scintillement sur mon Dell G2332Q sur les vidéos en pleine écran quand le G-Sync est activé |
pharmajo |
|
Umi |
Midship1 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | DDU effectué ? |
Midship1 | Non, mais quand j'ai monté ma tour il y un an j'ai eu le même problème pendant 3/4 mois et puis les derniers pilotes ont arrangé les choses. |
Scrabble |
Midship1 | Ça va changer tout si je vous dis 8 Go.?
|
Umi |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après, me faisant l'avocat du diable, y a-t'il vraiment un besoin ? Quand je me remémore des démos de l'époque (ie : les maps "promo" pour Unreal Tournament 3 qui ajoutaient des effets de météo et de déformation uniquement disponibles sur GPU ou carte additionnelle compatible PhysX), il ne me semble pas que ce soit des trucs qu'AMD ou nVidia ne puissent gérer nativement (tessellation, shaders, bump mapping...) Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 05-12-2025 à 13:26:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À l'époque c'était évidemment gérable en natif par l'unique CG. Mais c'était un gouffre niveau performance, d'où la nécessité d'avoir une carte esclave juste pour ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je savais pas pour Mirror’s Edge. J'avais lu qu'il était porte étendard de la tesselation d’AMD, mais je savais pas qu'il utilisait PhysX !! J'ai hâte de relancer ça Par contre oui je te suis totalement dans ton constat, le plus frappant étant évidemment le downgrade technique entre FarCry 2 et FarCry 3 ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
Midship1 |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |