|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:36:03 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous vous prenez la tête pour rien, suffit de faire l'installation en 2 clicks sur l'app nvidia et c'est bon. |
Eliquis | +1 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas envie d'installer toute les merdes fournit avec le driver --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Eliquis | Et c'est qui qui vient se plaindre après ? Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 02-07-2025 à 12:39:39 |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 13:19:44 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
Je MAJ le pilote une fois par calende grecque, ça me prend 5 min et ma méthode me suffit largement. Les bricoles, c'est une douzaine de répertoires à virer, un fichier cfg à modifier et fini, cette étape prend 20s. Quant à l'app Nvidia, je ne m'en sers pas à ce jour. Message édité par petit-tigre le 02-07-2025 à 14:49:42 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | activer MSI ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 02-07-2025 à 17:50:55 |
Umi | C'est le successeur des IRQ, si ta machine plante quand c'est activé elle a un sérieux problème. Il y a aussi le HDCP qui enlève quelques ms si on le désactive puisque ça évite de chiffrer (CG) et déchiffrer (écran) le signal vidéo. Message édité par Umi le 02-07-2025 à 20:56:11 --------------- Vous êtes invité aux noces |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut être en display port. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyberfred | je connais pas non plus cette histoire de MSI ?
Message édité par cyberfred le 02-07-2025 à 22:29:05 |
tico |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kroma X amorK Angel's demon | On est bien d'accord que maintenant le pilote est unifié, c'est le même pour toutes les cartes??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
petit-tigre miaou | Si c'est désactivé d'office par Nvidia, ou à minima partiellement, il doit y avoir une bonne raison. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
cyberfred | Merci pour les infos sur le MSI |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Bon, au final, stables ces 576.88 ? ^^ |
Dirty Wings |
bjone Insert booze to continue | Le MSI, il y a eu la même discussion il y a un an ou deux...
Message édité par bjone le 05-07-2025 à 09:59:58 |
cyberfred |
|
Dirty Wings | 577.00 de sortie !!!
|
Scrabble |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
v-nom | alors 576.88 pas de soucis idem avec les 577.00 (v studio ) sur ma 4080 . |
petit-tigre miaou | Visiblement, avec les 577, c'est le retour de ceci : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
+ bender + Quadriceps impériaux | Installé chez moi et resté RAS, perfs maintenues et stable ingame --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
angelusdeus BlobUmad | Plus de soucis d'interruptions du driver qui fait planter l'affichage ? |
Dirty Wings | Perso, aucun soucis avec ma 4090. |
cyberfred | RAS ici aussi, testé sur 5090 et 4070 Ti.
|
petit-tigre miaou | Je viens de les installer aussi, version studio.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Midship1 |
|
angelusdeus BlobUmad | Toujours le plantage avec le message "La description de l’ID d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. " dans l'observateur d'évènements... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |