|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
B-NeT | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2025 à 21:53:23 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ah la vache, quand même ! :0
|
B-NeT | Je vais tenter de réinstaller les drivers précédent mais la flemme de me retaper les shaders au lancement de TLOU 1 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
erash | https://www.youtube.com/watch?v=z-ggq_S3sDQ
Message édité par erash le 21-06-2025 à 13:29:06 |
Umi | C'est off aussi chez moi. Pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo, voici les deux paramètres à changer dans nvidiaProfileInspector Cliquez ensuite sur Apply, pas besoin de redémarrer. Message édité par Umi le 21-06-2025 à 13:54:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Umi | La différence n'est pas transcendante chez moi.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2025 à 15:20:29 ![]() ![]() |
cyberfred | effectivement et puis ma bécane étant parfaitement stable, je ne vais pas tenter le diable pour quelques points en plus dans 3dmark Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-06-2025 à 15:33:03 |
petit-tigre miaou | En tout cas, le fait que ce soit disabled dans NVI n'est pas propre aux pilotes 57x, c'était ça aussi le message. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AnthonyD »»───(knee)───► | Apres pour le LOL, ça se tente de le modifier pour voir si c'est mieux tout en sachant qu'il faut le virer pour les jeux qui crashent. |
cyberfred |
|
Umi | 0,5 fps on peut estimer qu'on est dans la marge d'erreur dans mon cas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
B-NeT |
Tu aurais le lien vers la vidéo sur le sujet du mode d'alimentation ? Car je met toujours le mode max performance Je suis curieux. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
petit-tigre miaou | Rien Message édité par petit-tigre le 22-06-2025 à 12:56:07 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour très peu de soft, j'ai un petit gain quand le mode est sur "Perf"
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-06-2025 à 10:48:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, la seule différence que j'ai remarquée entre le mode "normal" et le mode "perf" de Windows, c'est que mon i9 9900K semblent conserver sa fréquence de boost sur tous les cores (il n'est pas OC) même lorsque le CPU est en idle, en mode perf.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-06-2025 à 11:08:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, les quelques benchs que j'ai faits ont toujours montré des résultats quasi identiques, sur mes desktop.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Sur les laptops oui, surtout qu'il y a des modes d’économie d'énergie plus poussés. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les benchs c'était CPU-Z, RealBench Benchmark, etc...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Attention au rebar sur certaines jeux vous risquez de perdre en perfs + Nvidia ne l'active pas sur certains jeux parce qu'ils sont testés au cas par cas. |
Dirty Wings | 576.88 de sortie !!!
|
freduche | |
erash | https://us.download.nvidia.com/Wind [...] -notes.pdf
Message édité par erash le 01-07-2025 à 16:34:06 |
Dirty Wings | @Nocturne25> J'ai rien compris, tu ne peux pas désélectionner quoi?
|
Umi | Pas besoin de désinstaller, et le mieux c'est de passer par NVCleanstall qui gère tout, y-compris l'installation silencieuse si on le souhaite. Quand un driver vient de sortir il n'est pas encore proposé dans la liste mais on peut le télécharger et indiquer le chemin local. EDIT: ils sont déjà dispos dans NVCleanstall: Voici les différents screens et comment je les installe: Message édité par Umi le 01-07-2025 à 19:19:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
petit-tigre miaou | Pas de nécessité de passer par NvCleaninstall. La désinstallation classique fonctionne très bien. Je fais aussi comme ça.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
Comme déjà dit il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne avant d'installer une nouvelle version. Tu fais comme ça pour toutes tes mises à jour non ? et bien pour les pilotes nVidia c'est pareil. Message édité par Umi le 02-07-2025 à 10:30:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | L'intérêt de NVCleanstall est aussi de tout automatiser, y-compris le téléchargement et l'installation (qui se fait en mode unattended). Il intègre aussi des tweaks comme activer MSI, désactiver HDCP (les deux améliorent performance/latence), etc... --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |