| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
DplanetHD | Reprise du message précédent : --------------- | i9-9900K @ 3.6GHz - 64GB DDR4-3000 - Asus 5090 TUF OC - Asus Prime Z390-A - Seasonic Prime PX-1600 Noctua Edition - Fractal Design Define R6 BTG - Noctua NH-U12S - LG OLED83G4 - ampliHC Yamaha RX-A8A| |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:40:03 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Moonly Ready? Let's dance! | Non tu dois DL le hotfix, et pas via GFE ou NVIDIA APP qui ne te le proposeront pas, tu dois passer par le ite. Sinon tu attends la prochaine version qui normalement contiendra ces correctifs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cyberfred | effectivement le HF contient tout ce qu'il faut, et comme le dit Moonly faut bien passer par le site :
|
seianec | Merci |
Umi | Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai eu un écran bleu après l'installation des 576.15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MazFire ~ Keep Cool ~ | T'as bien fait un DDU avant ? |
Umi | Non, je n'en fait qu'en cas de downgrade.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 21:15:00 ![]() ![]() |
kenshirooo | On en est qd même à avoir un Hotfix tous les 3 jours pour corriger une pluie de Crashs... c'est plus ce que c'était les drivers Nvidia qd même |
petit-tigre miaou | Ca concerne surtout les RTX 50. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai toujours mon twinmotion qui me fait un reboot system moi
Message édité par Lyrks le 29-04-2025 à 21:21:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
philo01 |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ça patauge grave dans la semoule en ce moment nVidia et leurs pilotes en carton..! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | On a les références de sa culture...! 8-) Remarque, mieux vaut applaudir Linda qu'nVidia aujourd'hui ! :-p ^^ |
Dirty Wings | 576.28 whql de sortie !!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour les râleurs et impatients des RS. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dirty Wings | Ce que je voulais dire, c'est qu'ils auraient pu choisir le dernier hotfix en date et le mettre en whql.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | 576.28
Dirty Wings |
Oui, probablement. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est juste le fait de le voir arriver 2 jours après le hotfix, qui m'a fait "ronchonner". Sinon, je les aient installer et ras. Message édité par Dirty Wings le 30-04-2025 à 18:06:38 |
Dirty Wings |
djase Allons-y ! | Open Issues
--------------- Topic Ventes / Config |
Umi | Est-ce que la solution ne serait pas de passer sur les drivers Studio ?
cyberfred | pour info, pas encore testé mais plusieurs reports comme quoi il y aurait aussi une petite baisse de perf avec ces drivers avec une baisse du boost clock :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-05-2025 à 19:00:21 |
Un 576.02 studio ou le même 576.02 game ready, c'est le même driver exactement. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-05-2025 à 19:53:11 --------------- Ravenloft |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 12-05-2025 à 22:20:42 |
AnthonyD »»───(knee)───► | 200 pts sur 15000, ça fera jamais une différence notable en jeu hein. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ces tests Fred.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Faudrait peut-être préciser vos cartes quand vous parlez de baisses ou de hausses, ou de crash, ou autres... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |