| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 14:39:37 ![]() ![]() |
wutys |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings |
|
petit-tigre miaou |
Dirty Wings |
|
Umi |
cyberfred | @Dirty Wings : tu as essayé de faire une courbe de ventilation sous MSI AB ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-04-2025 à 22:58:54 |
Dirty Wings |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 07:28:00 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
erash |
|
Eliquis | Depuis GFE , des années donc... --------------- Levez la tête... |
cyberfred |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings | Dans le doute, j'ai retester avec les 576.02 et la plus aucun soucis, la gestion des ventilos fonctionne. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé lors de la première installation, pourtant j'utilise toujours la même méthode. Je désinstalle l'ancien driver via le panneau de configuration, je reboot le pc, lance l'installation du nouveau pilote et coche la case "nouvelle installation", reboot le pc et c'est bon. ça fait des années et des années que je procède comme ça et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Edit: ça a fonctionné une fois, retour au 572.83 Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 18-04-2025 à 12:45:43 |
syksjel |
--------------- Feedback |
petit-tigre miaou | Ca a l'air d'être sur la bonne voie mais vu vos soucis communs, je vais donc attendre et rester aux bons vieux 566 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred |
|
kenshirooo | Bon il y a bien un bug de readout de T°, confirmé par Nvidia.
Message édité par kenshirooo le 18-04-2025 à 14:50:10 |
wutys | Pb numéro #4849383908904 lié à la vieille windows, prenez un ticket Message édité par wutys le 18-04-2025 à 14:50:50 |
kenshirooo | Ca va être hotfix très très rapidement ça... |
cyberfred | @kenshirooo : arf je teste ce soir en rentrant, merci pour l'info |
freduche |
wutys |
|
Rayaki | Bizarre coté HWinfo64, j'ai bien mes températures GPU --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | Impossible pour moi de tester à cette température de toutes façons --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | j''ai pas le souci avec le démarrage rapide sur ma 5000, en revanche sur mon autre conf en 4070 Ti super, je confirme que lorsque j'allume le PC (avec démarrage rapide configuré), y a bien le souci de lecteur de la temp avec MSI AB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Hotfix corrigeant certains bugs
--------------- Ravenloft |
doudou_ed |
|
cyberfred | de mon côté, je n'ai plus le soucis concernant le bug de lecture de température que ce soit sur ma conf avec la 4070 Ti super ou celle avec la 5090 avec les 576.15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah j'y suis aussi (RTX 3080 Ti FE) !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freduche | Ca semble refonctionner le capteur de températures. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 22-04-2025 à 13:52:59 |
Dirty Wings | Ma courbe de ventilation refonctionne avec ce driver. Problème régler pour ma part. |
DplanetHD | La vidéo de JayzTwoCents de ce Hotfix 576.15 :
--------------- | i9-9900K @ 3.6GHz - 64GB DDR4-3000 - Asus 5090 TUF OC - Asus Prime Z390-A - Seasonic Prime PX-1600 Noctua Edition - Fractal Design Define R6 BTG - Noctua NH-U12S - LG OLED83G4 - ampliHC Yamaha RX-A8A| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |