| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 10:45:56 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Au contraire, ça ne serait absolument pas une première, c'est une pratique courante que tu as heureusement évité. J'ai souvent eu le cas de jeux qui demandaient à mettre à jour les pilotes ces dernières années. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne suis pas sûr qu'on fasse référence à la même chose : je parle de jeux qui détectaient la version des pilotes installée et imposait une version minimum avant de se lancer (même si je crois que certains acceptaient quand même de se lancer après l'avertissement). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
katset Marcel Poutre |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | 536.23
Lisez-moi: https://us.download.nvidia.com/Wind [...] -notes.pdf Message édité par ravenloft le 14-06-2023 à 14:51:30 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:49:11 ![]() ![]() |
djase Allons-y ! | Open Issues: Increase in DPC latency observed in Latencymon [3952556] Message édité par djase le 14-06-2023 à 16:49:30 --------------- Topic Ventes / Config |
Moonly Ready? Let's dance! | Le panneau de contrôle s'installera via le Windows Store. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fab05230 | Ok merci. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite bizarrerie de mon côté avec ces drivers : sur mon laptop, en mode docké, mon écran principal refuse de lancer mes jeux en fullscreen exclusif.
--------------- Rehost | Collect | Link |
cyberfred | Hello DiB91 , jette un coup d'oeil sur le forum officiel NVIDIA ou sur le forum Guru3d car il me semble avoir vu pas mal de personnes qui se plaignaient de soucis en dual screen.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-06-2023 à 13:07:11 |
Umi | Nouvelle version de NVCleanstall. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cyberfred | Je peux pas t'aider plus malheureusement mais ça m'avait surpris quand je regardais les retours des utilisateurs |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai parcouru un peu, en diagonale (Reddit), et franchement y a des cas où ça relève de la sorcellerie --------------- Rehost | Collect | Link |
coil whine Renvoie-là au SAV | je poste ici on sait jamais. Savez vous comment désactiver l'UAC juste pour msi afterburner ? |
syksjel |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Monsieur Locke |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 22-06-2023 à 18:50:28 |
wutys | Tu aurais préféré 666€ ? |
petit-tigre miaou | Avec la livraison, c'est le prix d'une 4070 FE. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
globule | Ubuesque |
petit-tigre miaou | 536.40, GRD ou Studio, comme vous voulez.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Glenn_Gould | Pour mettre à jour, je dois désinstaller les anciens pilotes ou je mets par dessus ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
syksjel |
--------------- Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas de MAJ proposée sur GFE, bizarre. |
Umi | La désinstallation par DDU c’est uniquement en cas de problème, ou si on veut downgrader. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 29-06-2023 à 22:39:26 |
petit-tigre miaou |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |