| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:12:37 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
uNReaLx77 üNReaL | Je viens d installer les derniers drivers, et je ne peux pas cocher gfx.... Normal ? |
uNReaLx77 üNReaL | La case GeForce expérience est grisé je ne peux pas la cocher
Message édité par uNReaLx77 le 13-07-2023 à 08:11:20 |
cyberfred |
|
Dirty Wings |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non, ça fait un moment qu'il te demande Pilote graphique ou Pilote + GeForce Experience.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 18:51:47 ![]() ![]() |
Umi | Ça fait un moment qu'il n'y a plus que les DCH. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Dirty Wings |
|
uNReaLx77 üNReaL | J'ai jamais eu ça.... J'ai que express ou custom. Et j'ai toujours pu coché GeForce expérience... Je l'ai désinstallé y a peu, ....apparemment...en tout cas je ne l'ai plus Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-07-2023 à 19:35:12 |
Dirty Wings |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-07-2023 à 13:48:13 |
Dirty Wings |
Je pense que tu fais allusion a la "case du geforce expérience". Si tu choisis d'installer uniquement le pilote graphique, je pense (que c'est logique), qu'on ne puisse pas cocher la case du geforce expérience -vu qu'on te propose une option en début d'installation qui te permet d'installer le driver et le gf exp. Sinon, ça fait des années que c'est comme ça. Message édité par Dirty Wings le 14-07-2023 à 14:20:32 |
uNReaLx77 üNReaL | J'étais persuadé c'était moi je l'avais coché quand j'ai installé la cg... Ben merde |
Dirty Wings |
|
cyberfred | Nouvelle petite fournée de drivers 536.67 :
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 18-07-2023 à 14:29:24 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Que la latence induite par les drivers de la CG a diminué sur les GPU Ampere. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-07-2023 à 15:02:31 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Umi | Plutôt les frametimes.
cyberfred |
|
petit-tigre miaou | Il était temps qu'ils y pensent, ça faisait des mois qu'il courrait ce bug ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
Message édité par Umi le 18-07-2023 à 16:03:29 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Idem, mais on ne va pas cracher (et non crasher) sur une amélioration. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-07-2023 à 16:35:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi | Latencymon sert à quoi d'après toi ? il y a un indice dans le nom --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais Message édité par tistou77 le 18-07-2023 à 17:09:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
petit-tigre miaou | Je suis assez d'accord avec titou du 77 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
coil whine Renvoie-là au SAV | Finalement j’ai rien compris à ce fix. Ça doit pas être si important. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi | J'en sais rien à vrai dire, si quelqu'un a le fin mot de l'histoire qu'il le partage, sinon OSEF --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |