| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Au bout d'un moment, la connexion est "perdue" et il faut se relogger, ça m'est arrivé sur au moins 3 machines totalement différentes (taf/maison/pc portable).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
obduction |
|
Xixou2 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Rien à voir, je me sers de GFE pour autre chose que l'installation des pilotes : compteur FPS et ShadowPlay pour enregistrer les parties. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Xixou2 | Bah alors vous plaigniez pas! |
obduction |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Fraps ne fonctionne plus avec les jeux récents (direct X 12, et peut être 11 je crois). J'avais un peu installé afterburner à cause de ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moonly Ready? Let's dance! | Mais rassurez-vous, j'ai aucun souci, mais j'ai juste le droit de dénoter que GFE est chiant avec sa connexion. Pour le reste, il est bien plus performant que n'importe quel autre soft (je les ai quasiment tous essayés, donc des conditions parfois extrême) du fait de son accélération matérielle.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
obduction |
Message édité par obduction le 05-08-2019 à 22:06:33 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 22:04:56 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Xixou2 | Je l'utilise encore ;-) |
obduction |
Message édité par obduction le 06-08-2019 à 09:20:59 |
jujuf1 Je suis un chat | j'ai un problème. j'essaie d'installer le nouveau driver mais il me dit qu'il me faut un package DCH. J'ai fait un DDU mais rien à faire. |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai perdu le control panel de nvidia. 1 solution ? |
Nono0000 | Si tu as installé un pilote DCH, il faut aller chercher le pilote sur le Store de Microsoft:
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Space Profil: Maux des rateurs |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu ne dois pas ètre obligé de reformater juste pour ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je te parle de supprimer directement le fichier de config dans le users, pas de désinstaller/réinstaller le jeu , quand tu désinstalle un jeu il est assez fréquent que les fichiers de config ne soient pas supprimés... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens, j'ai pas compris comment ça s'activait le HDR, dans les options windows quand je le coche ça me fait du blanc tout délavé donc je l'active pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | z'avez vu cette news ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
major95 The !!!! Beat |
Aqua-Niki | Bof, pas d’exploitation à distance, rien de grave |
Nono0000 |
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 07-08-2019 à 10:29:34 |
mistermago_o | Hello la compagnie, suis je le seul à avoir des Black screen aléatoire depuis quelques mois dû aux driver nvidia? (hormis les 430.64 qui eux sont stable) Message cité 1 fois Message édité par mistermago_o le 11-08-2019 à 02:45:37 --------------- "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" |
globule | Je dirai oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dirty Wings | Pas de soucis non plus. |
major95 The !!!! Beat |
Il me semble qu'un ticket est ouvert sur les forums Nvidia pour ce problème. Message édité par major95 le 11-08-2019 à 11:07:19 |
gima56 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:31:05 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | C’est quoi cette histoire de driver dch. Je peux plus installer les standards c’est normal ? (Mon pc vient d’etre Formaté) Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 11-08-2019 à 14:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |