| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:04:21 ![]() ![]() |
cyberfred | pareil ! |
petit-tigre miaou | Je les ai installé aussi pour ma clean install. Mais j'ai pas besoin de mater le service, je fais le ménage avant l'installation. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut utiliser NVCleanstall, c'est fait pour ! |
globule | C'est quoi ça la télémétrie ? |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi s'emmerder avec un logiciel tiers alors qu'on peut faire sans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | d'autant plus que maintenant on n'a plus besoin de désactiver les drivers 3Dvison vu qu'ils ne sont plus installés, au final tu as juste le geforce expérience à désélectionner --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 | Même pas, tu choisis installation sans gforce exp et voilà. |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 15:36:45 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | W1zzard le développeur de NVCleanstall n'est pas un rigolo, s'il a écrit cet outil c'est évidemment pour contourner toutes les "tares" de l'installeur NVidia... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Non mais la télémétrie va revenir, c'est un bug. Ou elle est cachée --------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela prend 2 secondes à désactvier dans les services --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
Xixou2 | Vous n'aimez pas être sondé? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 15-07-2019 à 17:01:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso je touche à rien, j'installe, je joue |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tistou77 Geek Inside!! | J'installe juste ce dont j'ai besoin --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonsoir m'sieur dame.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
major95 The !!!! Beat |
|
obduction |
|
petit-tigre miaou | Perso, quand je le faisais, je désactivais l'ancienne carte dans le gestionnaire de périphérique. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] ryzen-more
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as la possibilité d'afficher un watermark sur l'écran (indicateur "G-SYNC ON" ) dans le Control Panel > menu Ecran |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci, bon ben j'avais réussi.
Dirty Wings |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 23-07-2019 à 15:40:28 --------------- Topic Ventes / Config |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah top ça !
|
Xixou2 |
|
Aqua-Niki | Ça fait un moment oui ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |