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Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°10554610
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2019 à 15:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais je viens de lire un article en parler dans la presse :D
Ca parle de <10FPS pour une GTX 1060 6GB sur SotTR (1440p High) :whistle:
 
EDIT : Source -> https://www.tomshardware.fr/le-ray- [...] force-gtx/


Message édité par DiB91 le 11-04-2019 à 15:49:20

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
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Posté le 11-04-2019 à 15:48:38  profilanswer
 

n°10554616
Dirty Wing​s
Posté le 11-04-2019 à 16:00:15  profilanswer
 

34 fps avec une 1080ti d'après l'article, c'est même pas la peine d'essayer je crois :D

 


Message édité par Dirty Wings le 11-04-2019 à 16:00:32
n°10554627
Xixou2
Posté le 11-04-2019 à 16:38:32  profilanswer
 

Je vais essayer sur le test 3dmark port royal avec mon sli de gtx1070
edit: horrible, 10 fps, vraiment horrible (2560*1440).
 
https://www.3dmark.com/3dm/35310056?
 
Beaucoup plus laid qu'overwatch en plus.


Message édité par Xixou2 le 11-04-2019 à 18:09:07
n°10554631
cyberfred
Posté le 11-04-2019 à 17:19:01  profilanswer
 

je teste ce soir chez moi , histoire de rigoler aussi :D sur BFV !

n°10554638
Dirty Wing​s
Posté le 11-04-2019 à 17:58:03  profilanswer
 

J'ai voulu tester sous SOTTR et ça ne fonctionne pas.

 

Dans le launcher, j'ai bien une case nvidia rtx dlss qui est apparue, mais elle est inactive (je ne peux pas la cochée).

 

Edit: c'est bon, j'ai trouvé. C'est l'option "Qualité des ombres par Ray Tracing" dans les options graphiques.

 

J'ai tester en mode high (pas osé le ultra) lancer le Bench et me suis marrer. Entre 20 et 30 fps, et perso je n'ai vu aucune différence.


Message édité par Dirty Wings le 11-04-2019 à 19:12:28
n°10554746
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2019 à 22:55:31  profilanswer
 

Ouais nous sur GTX 1000, on ne doit pas avoir accès au RTX et au DLSS.
On n'a accès qu'au DXR (extension Ray Tracing native DirectX 12, sans l'accélération des cores RTX proprios nVidia donc).

 

Il faut donc s'attendre :
- à des perfs désastreuses
- un rendu très en deçà de ce que sortent les GeForce RTX, sinon ils n'en vendraient plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-04-2019 à 22:55:45

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n°10554752
cyberfred
Posté le 11-04-2019 à 23:23:34  profilanswer
 

j'ai testé sur BFV et heu , déjà ca commence à ramer au menu.....
mais truc c'est que le rendu est exactement le même que sans  :heink:  j'ai bien activé l'option DXR dans le jeu pourtant :spamafote:
et évidemment je me suis précipité sur les endroits des maps où il y avait des reflets ,  mais rien de transcendant , et accessoirement , ca rame.

n°10554778
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-04-2019 à 03:19:08  profilanswer
 


ouf cela résous le problème de grosse bande horizontale qui flashe de temps en temps sur 1 ecran lors de l'utilisation en multi moniteurs, je vais tester ... par contre cette version n'existe pas en version content creators ... ça viendra peut etre bientôt ...

n°10554786
Nono0000
Posté le 12-04-2019 à 07:12:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais nous sur GTX 1000, on ne doit pas avoir accès au RTX et au DLSS.
On n'a accès qu'au DXR (extension Ray Tracing native DirectX 12, sans l'accélération des cores RTX proprios nVidia donc).

 

Il faut donc s'attendre :
- à des perfs désastreuses
- un rendu très en deçà de ce que sortent les GeForce RTX, sinon ils n'en vendraient plus ;)

 

La qualité doit être la même. C'est juste les performances qui sont en berne.
Les jeux utilisent toujours le "super set" RTX et non DXR directement.
Ce serait bien qu'AMD supporte également le DXR pour comparer (même si les jeux nécessiteraient d'être mis à jour) mais il ne faut pas trop compter là dessus.

 

Sinon ceux avec des RTX, avez-vous testé la démo Réflexions ?
https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html


Message édité par Nono0000 le 12-04-2019 à 07:18:57

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10554794
sident
Posté le 12-04-2019 à 08:16:28  profilanswer
 

Quand j'ai vu la news j'ai cru à une blague. Je pensais que le RTX était hardware. Ca claque maintenant de dire que j'ai une RTX 1070 ;)
 
Je viens de tester Shadow of the Tomb Raider, je n'ai pas vu comment activer le mode RTX.
 
J'ai essayé de jouer avec des réglages très haut, je suis à ~50 fps ;)
 
J'en testerai d'autres mais pour le mode RTX ça se met tout seul?


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
mood
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Posté le 12-04-2019 à 08:16:28  profilanswer
 

n°10554813
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 12-04-2019 à 09:09:14  profilanswer
 

sident a écrit :

Quand j'ai vu la news j'ai cru à une blague. Je pensais que le RTX était hardware. Ca claque maintenant de dire que j'ai une RTX 1070 ;)

 

Je viens de tester Shadow of the Tomb Raider, je n'ai pas vu comment activer le mode RTX.

 

J'ai essayé de jouer avec des réglages très haut, je suis à ~50 fps ;)

 

J'en testerai d'autres mais pour le mode RTX ça se met tout seul?


Effectivement tu étais mal renseigné.
Les rtx ont des cores dédiés au calcul du ray tracing c'est la différence. Même ton gpu intégré à ta mobo peut faire du rt. :o


Message édité par Monsieur Locke le 12-04-2019 à 09:10:20

---------------
TU Transport Fever 2
n°10554814
Nono0000
Posté le 12-04-2019 à 09:10:42  profilanswer
 

sident a écrit :

Quand j'ai vu la news j'ai cru à une blague. Je pensais que le RTX était hardware. Ca claque maintenant de dire que j'ai une RTX 1070 ;)

 

Je viens de tester Shadow of the Tomb Raider, je n'ai pas vu comment activer le mode RTX.

 

J'ai essayé de jouer avec des réglages très haut, je suis à ~50 fps ;)

 

J'en testerai d'autres mais pour le mode RTX ça se met tout seul?

 

non pour activer les ombres en ray tracing Dirty Wings donne la marche a suivre un peu plus haut:
C'est l'option "Qualité des ombres par Ray Tracing" dans les options graphiques.

 

RTX est un peu un nom fourre tout.
Il y a la partie HW avec les RT core mais aussi le SDK qui vient se mettre au-dessus de DXR pour simplifier sont utilisation sur les CG nvidia.
https://images.anandtech.com/doci/12546/gdc_2018_pre_brief_deck_1521168014-4.png


Message édité par Nono0000 le 12-04-2019 à 09:14:43

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10554815
sident
Posté le 12-04-2019 à 09:31:24  profilanswer
 

Ok merci ;)


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Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°10554826
cyberfred
Posté le 12-04-2019 à 10:04:53  profilanswer
 

@sident : regarde mon message plus haut , sur BFV aucune différence en ayant activé le DXR au niveau du rendu
ah si le framerate est divisé par 2 ou 3 :lol: mais aucune différence sur les reflets , y a surement un truc que j'ai loupé mais je vois pas  :sweat:

n°10554831
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 12-04-2019 à 10:13:30  profilanswer
 

Vive le marketing Made in nVidia....

 

Allez hop, changez tous vos GtX 10x0 ! Ça rame trop désormais....

 

[:al zheimer]


Message édité par MazFire le 12-04-2019 à 10:14:43
n°10554837
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 10:18:36  profilanswer
 

C'est un peu comme ça que je l'ai pris oui...
"Ah vous nous croyez pas ? bah essayez par vous-même tiens"
Bim, GTX 1080 Ti, 20 FPS...


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n°10554842
devil0258
Posté le 12-04-2019 à 10:40:11  profilanswer
 

Salut,
 
Il y avait bien une raison pourquoi nvidia ne voulait pas activer cette technologie sur les anciennes generations de cartes et a partir de maintenant ça va calmer plus d'un ;)
 
Nvidia vous écoutes et la activer, maintenant vous pouvez jouer avec un fps médiocre  :lol:
 
Faut également arrêter de venir polluer ce topic et dire des conneries...

Message cité 3 fois
Message édité par devil0258 le 12-04-2019 à 10:45:12
n°10554855
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 12-04-2019 à 11:12:42  profilanswer
 

devil0258 a écrit :

Salut,

 

Il y avait bien une raison pourquoi nvidia ne voulait pas activer cette technologie sur les anciennes generations de cartes et a partir de maintenant ça va calmer plus d'un ;)

 

Nvidia vous écoutes et la activer, maintenant vous pouvez jouer avec un fps médiocre  :lol:

 

Faut également arrêter de venir polluer ce topic et dire des conneries...

 

Ce n'est pas ça.

 

Ils avaient annoncé un support software de DXR à Microsoft pour les gpu dx12 pre-Turing, ils n'ont fait que répondre à leur obligation.

 

On attend toujours le support également promis par AMD.


Message édité par aliss le 12-04-2019 à 11:13:27
n°10554856
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 11:17:01  profilanswer
 

devil0258 a écrit :

Salut,
 
Il y avait bien une raison pourquoi nvidia ne voulait pas activer cette technologie sur les anciennes generations de cartes et a partir de maintenant ça va calmer plus d'un ;)
 
Nvidia vous écoutes et la activer, maintenant vous pouvez jouer avec un fps médiocre  :lol:
 
Faut également arrêter de venir polluer ce topic et dire des conneries...


 
C'est donc exactement ce que je dis, calme-toi  [:rofl]


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n°10554891
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 12-04-2019 à 12:51:09  profilanswer
 

devil0258 a écrit :

Salut,

 

Il y avait bien une raison pourquoi nvidia ne voulait pas activer cette technologie sur les anciennes generations de cartes et a partir de maintenant ça va calmer plus d'un ;)

 

Nvidia vous écoutes et la activer, maintenant vous pouvez jouer avec un fps médiocre :lol:

 

Faut également arrêter de venir polluer ce topic et dire des conneries...

 


"NVidia vous écoute et l'a activé" :  [:power9999]  [:aras qui rit]  [:fungaugo]

n°10554913
philo01
Posté le 12-04-2019 à 13:37:50  profilanswer
 

moi ça ne marche pas qualité des ombres par ray tracing est grisé (425.31). 1080

n°10554917
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 12-04-2019 à 13:44:30  profilanswer
 

Si Nvidia écoutait, ils ne proposeraient pas la gamme de prix débiles qu'on a actuellement.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 12-04-2019 à 14:03:10

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Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10554924
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 12-04-2019 à 13:57:41  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Si Nvidia écoutait, ils ne proposeraient pas la gamme de prix débile qu'on a actuellement. [:prozac]

 


C'est clair ! ^^

n°10554931
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 14:15:58  profilanswer
 

Tellement !


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n°10554955
Dirty Wing​s
Posté le 12-04-2019 à 15:19:33  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

j'ai testé sur BFV et heu , déjà ca commence à ramer au menu.....
mais truc c'est que le rendu est exactement le même que sans  :heink:  j'ai bien activé l'option DXR dans le jeu pourtant :spamafote:
et évidemment je me suis précipité sur les endroits des maps où il y avait des reflets ,  mais rien de transcendant , et accessoirement , ca rame.


 
J'ai constater la même chose. Soit leur "truc" ne fonctionne pas, soit leur ray machin truc c'est du flan.

n°10554972
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-04-2019 à 16:04:38  profilanswer
 

Autant je comprends et partage les critiques sur l'aspect commercial du Ray Tracing et de la gamme Turing, autant la mauvaise foi sur les apports visuels...
 
Il est probable que vous n'ayez pas activé les bonnes options ou tout simplement que ça ne marche pas encore (bug) avec les GTX 1000.
 
En plus, n'oubliez pas qu'ils ont annoncé que les effets seraient limités. De toute façon les jeux qui l'exploitent sont limités...
 
Mais sur la gamme RTX, la différence visuelle est bien présente. Personnellement, c'est sous Metro Exodus que j'ai été le plus impressionné parce qu'il concerne l'éclairage. Je n'ai pas encore testé Shadow of the Tomb Raider depuis le patch, mais ça n'avait pas l'air d'être énorme de ce que j'ai constaté sur le benchmark (ça ne concerne que les ombres de mémoire). Sous Battlefield V, c'est pas révolutionnaire non plus mais ça ne concerne que les reflets. Ça se remarque par contre, mais c'est simplement à quelques endroits précis et c'est pas ce qui change l'ambiance graphique du jeu.
 
Comme dit plus haut, pour l'instant le seul jeu qui exploite bien le ray tracing aujourd'hui est Metro Exodus. Les démos techniques fournies par NVIDIA avec ce nouveau pilote sont sympas aussi, le framerate est loin d'être dément sur une 2080 Ti mais on peut s'attendre à de meilleurs perfs, comme ça a été le cas sur BFV justement (et je ne parle pas du DLSS ici, mais bien d'une optimisation de l'utilisation des rayons qui a permis de meilleures performances).
 
Bref, les effets sont tangibles, mais c'est encore très jeune, pas bien optimisé, et le matos est encore précoce. D'ici 2 à 3 générations ça devrait se généraliser vu le lobbying d'NVIDIA sur le sujet, reste à espérer qu'AMD voire Intel concurrencent NVIDIA sur ce créneau, ça fera peut-être baisser les prix.


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n°10555009
Dirty Wing​s
Posté le 12-04-2019 à 17:40:20  profilanswer
 

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, je m'en passe très bien.
 
D'autant plus que je sais qu'avec ma 1080ti, il ne fallait pas s'attendre a un miracle.
 
Sur l'aspect visuel, j'ai mis les ombres en ray tracing en ultra et j'avais relancer plusieurs fois le benchmark de SOTTR et je n'ai vu aucune différence (a par la chute vertigineuse des fps).
 
Mais comme dit plus haut, ça ne me dérange pas plus que ça :jap:

n°10555088
obduction
Posté le 12-04-2019 à 20:10:20  profilanswer
 

sident a écrit :

Quand j'ai vu la news j'ai cru à une blague. Je pensais que le RTX était hardware. Ca claque maintenant de dire que j'ai une RTX 1070 ;)
 
Je viens de tester Shadow of the Tomb Raider, je n'ai pas vu comment activer le mode RTX.
 
J'ai essayé de jouer avec des réglages très haut, je suis à ~50 fps ;)
 
J'en testerai d'autres mais pour le mode RTX ça se met tout seul?


Le RTx est hardware, le RT lui peut se faire en software depuis des décennies.
 
Les geforce pascal peuvent donc gérer le ray tracing mais la 3dfx 1 pouvait le faire aussi mais surement en résolution de 1x1  à 0,000000000000000000000000001 FPS. Les cpus peuvent le faire et il y a déjà des démos de jeux en ray tracing depuis plus de 10 ans sur cpus.
 
Par contre, le problème est la question de puissance car le ray tracing est une technologie qui demande énormément de puissance. Les cores Rt des cartes turing permettent d’accélérer les calculs et donc d'améliorer les perfs, un peu comme les cartes 3d  qui ont permis d'accélérer les perfs par rapport aux jeux en version sftware à la fin des années 90.
 
Les pascal gèrent le ray tracing avec des circuits non dédiés et donc non optimisés. Rien d'anormal à ce que ça soit beaucoup plus lent.

n°10555094
davids
Posté le 12-04-2019 à 20:15:36  profilanswer
 

c'est quoi la différence entre les drivers nvidia standard et DCH ?
 
je ne sais plus lesquels prendre maintenant .... pffff

n°10555116
ckristofe8​1
Posté le 12-04-2019 à 20:58:54  profilanswer
 

Idem j aimerais bien savoir la différence des 2 drivers standard et dch lequel prendre avec une rtx 2080ti


---------------
Carte Mère :Asus Rog Maximus formula XII | Processeur : Intel Core i9 10900K@ 5,1 GHz | watercooling custom : EK Water Blocks CPU EK-Velocity RGB,Réservoir EK-XRES 140 Revo D5 PWM | RAM :G.Skill Trident Z Royal 2x8 16G 4100mhz | CG : Evga rtx 2080 ti ftw3
n°10555158
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-04-2019 à 22:51:22  profilanswer
 

Faites une recherche sur le topic, on en a déjà parlé. ;)


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n°10555195
cyberfred
Posté le 13-04-2019 à 08:55:04  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Autant je comprends et partage les critiques sur l'aspect commercial du Ray Tracing et de la gamme Turing, autant la mauvaise foi sur les apports visuels...
 
Il est probable que vous n'ayez pas activé les bonnes options ou tout simplement que ça ne marche pas encore (bug) avec les GTX 1000.


 
c'est juste un constat chez moi , j'ai fouillé dans toutes les options , je suis bien en ultra  partout et je constate que le rendu est le même , et comme je le disais , y a peut être un truc que j'ai loupé mais je vois pas où.
personne n'a parlé de mauvaise foi , juste qu'il y a un truc qui m'échappe car quand j'active le DXR dans BFV , je n'ai aucun changement sur les reflets :spamafote:
(je n'ai pas exodus donc je peux pas tester malheureusement)

n°10555211
davids
Posté le 13-04-2019 à 10:32:14  profilanswer
 

merci :jap:

n°10555220
Xixou2
Posté le 13-04-2019 à 10:47:45  profilanswer
 

Le panel control en mode dch est plus moderne pour nvidia?

n°10555224
cyberfred
Posté le 13-04-2019 à 10:54:34  profilanswer
 

hello Xixou2
 
non c'est le même que la version standard :jap:

n°10555226
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-04-2019 à 11:01:05  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

c'est juste un constat chez moi , j'ai fouillé dans toutes les options , je suis bien en ultra  partout et je constate que le rendu est le même , et comme je le disais , y a peut être un truc que j'ai loupé mais je vois pas où.
personne n'a parlé de mauvaise foi , juste qu'il y a un truc qui m'échappe car quand j'active le DXR dans BFV , je n'ai aucun changement sur les reflets :spamafote:
(je n'ai pas exodus donc je peux pas tester malheureusement)

Comme dit après dans le même message que tu as cité, NVIDIA a toujours précisé que sur les GTX 1000 les effets seraient limités. Donc, dans BFV le Ray Tracing est déjà relativement discret, si en plus les effets sont limités, j'imagine qu'on ne doit pas voir une grande différence.


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n°10555232
cyberfred
Posté le 13-04-2019 à 11:24:18  profilanswer
 

oki , c'est possible en effet :jap:
en revanche , et c'est ça que je trouve dommage par rapport au résultat visible à l'écran ,  c'est que la perte en FPS est conséquente  :(


Message édité par cyberfred le 13-04-2019 à 11:25:04
n°10555274
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-04-2019 à 14:51:55  profilanswer
 

Ça s'explique en partie par le fait que les GTX n'avaient pas de puces/modules dédiés ou optimisés pour ça. Mais je pense que cette communication est aussi marketing pour pousser à l'achat des RTX.
 
Il ne faudra pas s'attendre à grand chose sur les GTX 1000 pour ce qui est de DXR, ça sera anecdotique et/ou désastreux en terme de perfs. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne sur les RTX pour s'en rendre compte : très peu de jeux compatibles, des effets très (trop) localisés excepté dans Metro Exodus et un gouffre à performances. Sur ce dernier point ils ont sortis de leur chapeau le DLSS, et pour avoir testé, le gain de perfs est vraiment là, mais au prix d'une baisse de qualité. Même si ça va de mieux en mieux au fur et à mesure des patches des jeux concernés et des nouveaux pilotes, le rendu est bien plus propre sans DLSS.


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n°10555350
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 19:40:52  answer
 

Moonly a écrit :

Comme dit après dans le même message que tu as cité, NVIDIA a toujours précisé que sur les GTX 1000 les effets seraient limités. Donc, dans BFV le Ray Tracing est déjà relativement discret, si en plus les effets sont limités, j'imagine qu'on ne doit pas voir une grande différence.


 
 
Avec une 1060 rtx et les derniers 425.31
 
https://www.youtube.com/watch?v=P-gxqA6dvW4
 
 
Sorti de là, sur ma "pôvre" 970 et mon très vieux Win7, aucun soucis avec les jeux AAA (ORIGIN) et steam et cette version de pilotes
 
Seul bémol un reset de mes préférences des couleurs (panneau de contrôle Nvidia) après redémarrage

n°10555380
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-04-2019 à 21:13:42  profilanswer
 

Digital Foundry a publié une vidéo pour comparer les performances :
https://www.youtube.com/watch?v=TkY-20kdXl0


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n°10558688
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2019 à 17:53:14  profilanswer
 

Oooooh mon dieu :love: :love:
 
Se pourrait-il que ...
https://i.imgur.com/KKONquV.png
 
...ah bah non ...
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