| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Si t’es à 100% souvent, il suffit que Windows lance une tâche en fond pour que ça puisse freeze... |
jujuf1 Je suis un chat | Peut être ... par contre j’ai pas de soucis avec odyssée. |
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 27-02-2019 à 18:42:33 |
Dirty Wings | 419.35 dispo
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, et apparemment, la patch note est assez impressionnante --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:20:20 ![]() ![]() |
obduction |
|
obduction | C'était prévisible depuis plusieurs mois mais la 3d avec lunettes pour les jeux pcs avec nvidia va mourir cette année. le support de la 3dvision s’arrêtera en avril 2019 avec la branche 418 des drivers.
Message édité par obduction le 11-03-2019 à 09:25:46 |
Sat45 ÉcouTeSA | Salut,
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 18:42:45 ![]()
|
Monsieur Locke |
Moonly Ready? Let's dance! | OBS est très nettement moins bon niveau performances, même avec la nouvelle version de leur support de NVENC. J'ai essayé d'enregistrer Metro Exodus avec ma 2080 Ti, GFE a un impact quais transparent alors que OBS n'arrive pas à enregistrer de manière fluide.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Monsieur Locke | Ou un problème de réglage. Surtout que la dernière version d'obs a été développé en collaboration avec nvidia. --------------- TU Transport Fever |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ce qui est des réglages, j'ai essayé un peu tout, et rien de comparable avec GFE. Avec la dernière version ce qui est étonnant, c'est que si je mets le focus sur le jeu l'enregistrement ou le streame saccade, alors que si le focus est sur OBS c'est fluide... (j'ai deux écrans).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tistou77 Geek Inside!! | Nvidia a séparé les drivers maintenant, Game ready driver et Creator ready driver
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids | du coup ce n'est pas pour nous si on fait que du jeux ? |
globule | Oui c'est pas top Message édité par globule le 22-03-2019 à 00:22:39 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Les gains annoncés ne sont pas ouf non plus. --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | En dehors des perfs, les 2 packages ont-ils d'autres différences (télémétrie ? profils SLi ? optimisations ?) ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
globule | Après avoir un peu fouiner, pour nous ça serait bien standard en GRD |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre les Creator Ready seraient plus orientés "logiciels"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 19:26:43 ![]() C'est pourtant simple : il faut changer de version en fonction de son utilisation
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 19:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 20:03:20 ![]()
|
cyberfred | j'avoue que j'ai du mal aussi avec cette séparation des drivers Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-03-2019 à 20:25:49 |
globule |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si au moins il faisaient cette séparation intelligemment, en proposant un smart installer de quelques Mo, y aurait un intérêt... Mais là, dans tous les cas, on se retrouve avec un demi Go à télécharger --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
obduction |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:46:23 ![]()
Cela reste logique C'est comme Windows, tu peux le régler et l'optimiser suivant usage (jeux, serveur etc) Pour l'instant tu peux installer les deux packages et changer le type de pilote à la volée, soit Game Ready soit Creator Ready en quelques clics (mais ce n'est prévu que pour les GTX 1050 et > ainsi que la gamme des RTX compatibles Pour les joueurs cela n'a aucun intérêt mais tu peux tester avec le seul risque d'avoir des performances moindres en jeu Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 11:49:58 |
tistou77 Geek Inside!! | 419.67 WHQL Game Ready Drivers disponible --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Dirty Wings | 425.31 out.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je viens de lire un article en parler dans la presse Message édité par DiB91 le 11-04-2019 à 15:49:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |