Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°8914960
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 18:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est avec Geforce Experience.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 18:37:17  profilanswer

n°8915043
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-10-2013 à 19:29:12  profilanswer

Et 5 minutes de vidéo en shadow mode qualité high 1080p@60fps ça prend combien d'espace disque?

---------------
Steam ID
n°8915047
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 19:31:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et 5 minutes de vidéo en shadow mode qualité high 1080p@60fps ça prend combien d'espace disque?

2go d'après l’article.

---------------
n°8915061
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 19:42:04  profilanswer

jeffk a écrit :

2go d'après l’article.

Ah ouai quand même [:tinostar]  

On peut envoyer en l'état une vidéo de cette taille sur YouTube?

/Noob qui y connait rien en compression vidéo :o

---------------
Steam ID
n°8915088
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 20:09:12  profilanswer

Je pense qu'elle est compressé en h264 mais pas de beaucoup.

---------------
n°8915095
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 20:13:46  profilanswer

jeffk a écrit :

Je pense qu'elle est compressé en h264 mais pas de beaucoup.

Ça répond pas à ma question :o

---------------
Steam ID
n°8915101
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 20:17:10  profilanswer

2go pour 5min c'est beacoup. Oui Youtube va l'avaler mais tu va perdre du temps d'upload. Vaut mieux re-encoder.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 20:19:29

---------------
n°8915102
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 20:18:18  profilanswer

jeffk a écrit :

2go pour 5min c'est beacoup. Oui Youtube va l'avaler mais tu va perdre du temps d'upload. Vaut mieux re-encoder.

D'accord merci :jap:

---------------
Steam ID
n°8915105
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 20:19:33  profilanswer

J'ai pas de calculateur sous la main, mais @15k de bitrate ce qui est correct, ça devrait faire 500mo.

De base le truc nvidia doit compresser quasi kedal genre 40-50k de bitrate donc pas de compression, juste encoder.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 20:20:59

---------------
n°8915116
bobdumas
Posté le 28-10-2013 à 20:28:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai quand même [:tinostar]

On peut envoyer en l'état une vidéo de cette taille sur YouTube?

/Noob qui y connait rien en compression vidéo :o

Cela devrait être possible, youtube accepte des vidéos de 50Mbps.
https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

Message édité par bobdumas le 28-10-2013 à 20:30:18
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 20:28:43  profilanswer

n°8915118
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 20:31:04  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai pas de calculateur sous la main, mais @15k de bitrate ce qui est correct, ça devrait faire 500mo.

De base le truc nvidia doit compresser quasi kedal genre 40-50k de bitrate donc pas de compression, juste encoder.

Et Shadowplay proposerait pas de zapper cette étape de ré-encodage?

Un mode genre "Direct to YouTube" avec une taille de vidéo respectable en gardant la même qualité qu'on aurait en ré-encodant :o

---------------
Steam ID
n°8915119
xaxaWOW
Posté le 28-10-2013 à 20:33:05  profilanswer

Comment on intègre le HBAO+ dans un jeu ? Batman arkham origins spécifiquement :)
J'ai les derniers pilotes et deux GTX670.

( désolé, je suis nouveau chez Nvidia :D )

n°8915122
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-10-2013 à 20:33:41  profilanswer

Alors, après test, ShadowPlay, c'est une bonne idée, mais le soft en est à ses prémices. Normal pour une première bêta.

• Les avantages :
Un encodage à la volée par le GPU en H.264, qui consomme moins que Fraps.
Simple d'utilisation, plus "user-friendly" que Fraps peut-être.
Une qualité vraiment correcte (heureusement vu le poids).
Gain de temps car pas (enfin, j'y reviens dans les défauts) d'encodage.

• Inconvénients :
Pas de réglage du nombre d'images/seconde de la vidéo (filmer à 60fps pour du YouTube est inutile)
Pas de réglage de la résolution (seulement 1080p à ce que j'ai vu)
Non respect du ratio de la source (le 16:10 est écrasé en 16:9)
Qualité de son inférieure, et pas de 5.1.
Pas d'enregistrement d'une source audio externe (micro par exemple), et pas de fonction "push-to-talk" pour cette source.
Pas d'option pour masquer le curseur de la souris dans les vidéos.
Encodage de moins bonne qualité qu'un encodage CPU à débit équivalent (évidemment, puisque l'encodage CPU est le meilleur mais aussi le plus gourmand/lent).
Pas d'accès à un fichier source non encodé pour faire du traitement/montage par la suite. L'utilisation de la version "encodée" réduit la qualité d'un projet par la suite, même si ça n'est pas toujours très perceptible.

Bref, une très bonne idée mais qui a besoin de plein de réglages supplémentaires pour pouvoir inquiéter Fraps qui reste pour moi la référence (même si il manque l'option de définir une définition de la vidéo  capturée).

Pour le moment, il y a trop de manques pour que je puisse l'utiliser, donc je l'ai désactivé, mais je vais surveiller ses mises à jour.

Un défaut pour moi, c'est comme je le met plus haut son rapport poids/débit/qualité. Pour le moment, même si c'est plus long à obtenir, j'ai des fichiers de meilleur qualité à débit plus faible et pour un poids moins important (en plus d'avoir du 5.1). J'encode mes sources Fraps via MeGUI avec un débit de 8000kbps et j'ai une qualité visuelle impeccable et un poids acceptable pour envoyer à YouTube. Le résultat sur YouTube est d'ailleurs plus que satisfaisant. Avec ShadowPlay, le poids est trop important en qualité élevée, et en moyen, l'image est pas terrible je trouve. Donc l'option serait d'enregistrer en qualité élevée, puis de ré-encoder. A ce compte là, je préfère une source impeccable de Fraps, même si ça me bouffe un peu en perf.

Maintenant, pour ceux qui veulent pas se prendre la tête et qui ont pas besoin d'enregistrer leur commentaires audio en même temps, c'est très bien. A noter qu'en théorie, on peut récupérer son micro si on le mùet en lecture sous Windows, mais on a du coup son retour, ce qui peut être assez perturbant.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 28-10-2013 à 20:36:09

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8915124
Fouge
Posté le 28-10-2013 à 20:34:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Citation :

Plusieurs niveaux de qualité sont proposés : Low (15 Mbps), Medium (22 Mbps), High (50 Mbps)

Donc pour 5min ça fait 1.8Go en High, 820Mo en Medium et 560Mo en Low.

Message édité par Fouge le 28-10-2013 à 20:36:09
n°8915129
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 20:37:38  profilanswer

@ Moonly :

Merci pour ce retour [:implosion du tibia]  

On est pas obligé de faire passer le son via l'HDMI de la CG pour récupérer le son?

Si on utilise le chipset de sa CM pour le son, on aura quand même le son dans la vidéo?

---------------
Steam ID
n°8915132
bobdumas
Posté le 28-10-2013 à 20:39:24  profilanswer

Moonly a écrit :

Alors, après test, ShadowPlay, c'est une bonne idée, mais le soft en est à ses prémices. Normal pour une première bêta.
[...]Bref, une très bonne idée mais qui a besoin de plein de réglages supplémentaires pour pouvoir inquiéter Fraps qui reste pour moi la référence (même si il manque l'option de définir une définition de la vidéo  capturée).
[...]
Maintenant, pour ceux qui veulent pas se prendre la tête et qui ont pas besoin d'enregistrer leur commentaires audio en même temps, c'est très bien. A noter qu'en théorie, on peut récupérer son micro si on le mùet en lecture sous Windows, mais on a du coup son retour, ce qui peut être assez perturbant.

Que penses-tu de Dxtory, déjà testé ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 28-10-2013 à 20:39:40
n°8915134
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-10-2013 à 20:40:12  profilanswer

@bauer_attitude Il enregistre la source "Ce que vous entendez" de Windows comme Fraps, mais sans y ajouter une source externe comme un micro.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 28-10-2013 à 20:40:43

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8915138
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 20:41:40  profilanswer

Moonly a écrit :

@bauer_attitude Il enregistre la source "Ce que vous entendez" de Windows comme Fraps, mais sans y ajouter une source externe comme un micro.

Ok merci :jap:

Edit : pour le micro, y'a toujours possibilité d'ajouter Audacity en parallèle mais faut pas se foirer pour la synchro :o

Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 20:42:18

---------------
Steam ID
n°8915142
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-10-2013 à 20:44:14  profilanswer

bobdumas a écrit :

Que penses-tu de Dxtory, déjà testé ? :)

Pas testé non, mais ça a l'air intéressant. :)

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

Edit : pour le micro, y'a toujours possibilité d'ajouter Audacity en parallèle mais faut pas se foirer pour la synchro :o

Oui, mais c'est toujours plus lourd/gênant que d'utiliser Fraps, sauf du point de vue de l'impact des perfs en jeu bien entendu.

Message cité 2 fois
Message édité par Moonly le 28-10-2013 à 20:45:14

---------------
n°8915149
bobdumas
Posté le 28-10-2013 à 20:48:56  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est le meilleur actuel :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 28-10-2013 à 20:49:07
n°8915152
xaxaWOW
Posté le 28-10-2013 à 20:51:44  profilanswer

J'ai test sur Borderlands 2 avec mes deux GTX670 :

- 6min40 = 2.29go
- Vidéo un peu " claire "
- Fluidité exemplaire  
- On voit les informations fournies par MSI Afterburner
- Le Downsampling marche parfaitement avec :)

Pour moi, c'est que du bon :)

n°8915168
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 21:01:21  profilanswer

n°8915188
la_lootre
Posté le 28-10-2013 à 21:24:30  profilanswer

jeffk a écrit :

50k de bitrate le truc useless  [:ciler]

Carrément pas du tout car tu vois largement la différence entre 30 et 50 sur des scènes complexe .. :sleep:  
( le plus gros défaut je trouve, l'impossibilité de filmer en mode fenetré :o )

Je reste ( pour l'instant ) sur Action! et son mode mp4@60 via intelquicktruc

Par contre moi j'ai un soucis avec Batman, impossible de passer les options en dx11  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2013 à 21:26:33

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°8915202
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 21:36:30  profilanswer

Moonly a écrit :

Oui, mais c'est toujours plus lourd/gênant que d'utiliser Fraps, sauf du point de vue de l'impact des perfs en jeu bien entendu.

Fraps est plus gourmand que Shadowplay en terme d'impact sur les perfs?

xaxaWOW a écrit :

J'ai test sur Borderlands 2 avec mes deux GTX670 :

- 6min40 = 2.29go
- Vidéo un peu " claire "
- Fluidité exemplaire  
- On voit les informations fournies par MSI Afterburner
- Le Downsampling marche parfaitement avec :)

Pour moi, c'est que du bon :)

Ah merde c'est dommage ça... J'utilise MSI AB mais si je capture, j'aimerais pas le voir apparaître :/

---------------
Steam ID
n°8915211
la_lootre
Posté le 28-10-2013 à 21:40:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Ah merde c'est dommage ça... J'utilise MSI AB mais si je capture, j'aimerais pas le voir apparaître :/

Largement , fraps utilise le cpu plus la compression RAW

Comme dit dans mon post du dessus, très sympa comme soft, mais de gros prob ( de jeunesse espérons .. ) comme l'impossibilité de filmer en mode fenêtré ou d'importer le h264 dans Premiere / vegas ..

Et pour ceux qui dise que 60 fps ça ne sert a rien sur youtube ... Plus on film avec d'important fps, mieux l'on peut post traité la video ( slow motion , tout ca .. )

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 28-10-2013 à 21:42:55

---------------
n°8915212
bauer_atti​tude
Posté le 28-10-2013 à 21:40:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

Largement , fraps utilise le cpu plus la compression RAW

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°8915305
jeffk
Posté le 28-10-2013 à 22:45:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

Carrément pas du tout car tu vois largement la différence entre 30 et 50 sur des scènes complexe .. :sleep:  
( le plus gros défaut je trouve, l'impossibilité de filmer en mode fenetré :o )

Je reste ( pour l'instant ) sur Action! et son mode mp4@60 via intelquicktruc

Par contre moi j'ai un soucis avec Batman, impossible de passer les options en dx11  :heink:

BF3 c'est pas Pacific Rim :o

---------------
n°8915493
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-10-2013 à 02:07:38  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est le meilleur actuel :jap:

Ça c'est toi qui le dit. En l'état , je me vois pas repayer un soft tant que Fraps répondra à mes besoins. Je pourrai utiliser la version d'essai pour voir, mais de prime abord, il a l'air plus complexe à prendre en main (mais c'est surement parce que je suis habitué à Fraps).

jeffk a écrit :

50k de bitrate le truc useless  [:ciler]

la_lootre a écrit :

Il a pourtant raison, c'est useless. Le défaut ici c'est que la compression est moins bonne qu'une compression CPU donc pour compenser ils mettent du bitrate mais comme dis dans mon post au dessus, la capture Fraps + encodage c'est plus lent, mais on obtient des fichiers de meilleur qualité et plus petits pour un bitrate bien inférieur.

bauer_attitude a écrit :

Oui, sauf si tu actives le Shadow Mode et le mode Manuel. Fraps sera toujours un peu plus gourmand mais l'écart est alors plus serré. Par contre, si tu utilises juste un des deux modes pour Shadow Play, il prend l'avantage.

bauer_attitude a écrit :

Comme pour Fraps, il enregistre l'overlay (enfin techniquement c'est pas la vrai raison, mais c'est le résultat).

la_lootre a écrit :

Et pour ceux qui dise que 60 fps ça ne sert a rien sur youtube ... Plus on film avec d'important fps, mieux l'on peut post traité la video ( slow motion , tout ca .. )

Oui, mais quand on ne se sert jamais de ces effets on fait faire un traitement supplémentaire à la vidéo qui est inutile (et potentiellement peut réduire la qualité), en plus de devoir uploader un fichier plus lourd et de faire faire un traitement plus long à YouTube une fois le fichier en ligne. Donc sans avoir besoin de certains effets de post-prod, le 60fps est inutile puisque je le rappelle, YouTube se limite à 30fps.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 29-10-2013 à 02:08:30

---------------
n°8915563
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-10-2013 à 08:28:57  profilanswer

Dxtory est bien plus recommandé que fraps mais il est compliqué a configurer et ne marche pas avec 100% des jeux :D

n°8915730
la_lootre
Posté le 29-10-2013 à 10:43:32  profilanswer

Moonly a écrit :

Ça c'est toi qui le dit. En l'état , je me vois pas repayer un soft tant que Fraps répondra à mes besoins. Je pourrai utiliser la version d'essai pour voir, mais de prime abord, il a l'air plus complexe à prendre en main (mais c'est surement parce que je suis habitué à Fraps).

Moonly a écrit :

Il a pourtant raison, c'est useless. Le défaut ici c'est que la compression est moins bonne qu'une compression CPU donc pour compenser ils mettent du bitrate mais comme dis dans mon post au dessus, la capture Fraps + encodage c'est plus lent, mais on obtient des fichiers de meilleur qualité et plus petits pour un bitrate bien inférieur.

Moonly a écrit :

Oui, sauf si tu actives le Shadow Mode et le mode Manuel. Fraps sera toujours un peu plus gourmand mais l'écart est alors plus serré. Par contre, si tu utilises juste un des deux modes pour Shadow Play, il prend l'avantage.

Moonly a écrit :

Comme pour Fraps, il enregistre l'overlay (enfin techniquement c'est pas la vrai raison, mais c'est le résultat).

Moonly a écrit :

Oui, mais quand on ne se sert jamais de ces effets on fait faire un traitement supplémentaire à la vidéo qui est inutile (et potentiellement peut réduire la qualité), en plus de devoir uploader un fichier plus lourd et de faire faire un traitement plus long à YouTube une fois le fichier en ligne. Donc sans avoir besoin de certains effets de post-prod, le 60fps est inutile puisque je le rappelle, YouTube se limite à 30fps.

En quoi l'encodage Raw a un bitrate inférieur ?  fraps c'est 20 go les 10 min , la c'est 7go les 20 min, tu crois que la différence de taille est faites que par du 0 bitrate ?

On parle de sortie directe de fichier, pas de reencodage :o

D'ailleurs tu parles de fps qui ne sert a rien pour youtube ... Alors l’intérêt de faire une video tip/top au niveau compression si c'est pour la mettre sur youtube et sa compression a la truelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 29-10-2013 à 11:01:04

---------------
n°8915750
la_lootre
Posté le 29-10-2013 à 10:53:58  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Dxtory est bien plus recommandé que fraps mais il est compliqué a configurer et ne marche pas avec 100% des jeux :D

Action!  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8915923
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-10-2013 à 13:18:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

En quoi l'encodage Raw a un bitrate inférieur ?  fraps c'est 20 go les 10 min , la c'est 7go les 20 min, tu crois que la différence de taille est faites que par du 0 bitrate ?

On parle de sortie directe de fichier, pas de reencodage :o

D'ailleurs tu parles de fps qui ne sert a rien pour youtube ... Alors l’intérêt de faire une video tip/top au niveau compression si c'est pour la mettre sur youtube et sa compression a la truelle ?

Justement, Fraps fait du RAW alors que ShadowPlay fait du H.264 GPU avec un fort bitrate pour compenser cet encodage à la volée. La qualité est inférieure donc, et de toute façon il faut ré-encoder car le fichier en sortie de ShadowPlay est trop gros pour de la vidéo en ligne par exemple, et pas rentable pour du stockage perso.

Pour ce qui est des FPS et de YouTube, mieux vaut lui donner une vidéo à 30fps avec une très bonne qualité et d'un poids pas trop énorme, pour que son "encodage à la truelle" ne détruise pas tout. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté d'après mes propres essais.

---------------
n°8915950
jeffk
Posté le 29-10-2013 à 13:28:11  profilanswer

Bon de toute façon pour avoir la meilleur qualitaÿ ya pas de secret, c'est de faire des "demos" in game. Puis de faire des Cl_avidemo xxx, qui rend xxx TGA par seconde, qui ralenti le jeu pour tenir ce framerate à coup d'image de 2mo chacune. Recoller le tout avec vDub sortir en Huffyuv, monter avec Vegas ou autre et sortir en Huffyuv, et encoder avec une truc de qualitaÿ avec un profil h264 de qualitaÿ genre MeGUI :o

Mais bon là ça prend du temps

---------------
n°8916001
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-10-2013 à 13:46:06  profilanswer

Je me suis contenté de comparer ShadowPlay à mes encodages MeGui sur le même jeu.

Mais de toute façon, ShadowPlay est très prometteur et son encodage GPU à la volée est très intéressant. Quand le soft aura pris plusieurs fonctionnalités, ça va devenir un concurrent très sérieux et j'ai hâte de voir ça. :)

---------------
n°8916599
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 29-10-2013 à 19:51:55  profilanswer

Y'a des gens avec des GTX200 sous windows 8.1 64 ?
Depuis la mise à jour de windows 8 vers 8.1, j'ai commencé a avoir des plantages (crash du système avec BSOD) en plein mass effect.
J'ai donc mis à jour les drivers de 314 vers 331.65, et là j'ai du crash to desktop très rapidement.

C'est quoi le drivers qui va bien sous 8.1 64 ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8917100
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-10-2013 à 10:40:25  profilanswer

Je crois qu'il y a ceux de base fournis qui sont des 33x.xx, et il n'y a pas de WHQL plus récents dispos encore.

A vérifier cela dit :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°8917203
palkia_62
Posté le 30-10-2013 à 11:38:54  profilanswer

J'avais des problèmes de freeze/crash etc... surtout sur W8.1 les 314 c'est la mort assurée xD
J'ai rempli un questionnaire nvidia (en anglais biensur hein xD) et là ils viennent de me donner un driver custom par mail basés sur les derniers pilotes WHQL qu'ils viennent de sortir avec le ShadowPlay et tout.
Après j'ai pas encore tester la stabilité du pilote qu'ils m'ont donner (mais fait faire une réinstall complète du pilote hein ;p).
Si jamais vous le souhaitez pour tester (tant qu'a faire) je pourrais mettre le liens de téléchargement pour systèmes en 32 et 64bits.

n°8917620
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-10-2013 à 16:17:37  profilanswer

Quelle est la version du package de ces pilotes ? Et oui, ça pourrait être intéressant pour les autres ayant les même soucis que toi que tu les partages, tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais ou n'a envie de remplir un formulaire. :)

---------------
n°8921115
foudelou
Posté le 02-11-2013 à 13:19:44  profilanswer

Tiens je n'avais jamais vu ce paramètre, c'est nouveau ? http://puu.sh/56tuS.png
Le paramètre varie de 1 à 4 trames, c'est un genre de G-sync du pauvre avant l'heure ? :D Quelqu'un a testé ? C'est intéressant dans certains cas ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8921141
Fouge
Posté le 02-11-2013 à 13:42:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens je n'avais jamais vu ce paramètre, c'est nouveau ? http://puu.sh/56tuS.png
Le paramètre varie de 1 à 4 trames, c'est un genre de G-sync du pauvre avant l'heure ? :D Quelqu'un a testé ? C'est intéressant dans certains cas ?

C'est un vieux truc :

Citation :

Le mode trame prérendues maximum : Cela permet de limiter le processeur sur le stockage de trames qu'il doit appliquer en rendu visuel.

- De 0 à 8 : Plus le nombre est élevé, plus les trames seront stockées avant d'être appliquées en rendu visuel. Une valeur élevée peut aider à avoir un peu plus de performances. A l'inverse, plus le nombre est faible et plus le temps de réaction du matériel comme le clavier ou la souris est rapide.

n°8921145
romain2711​1
Liberté !
Posté le 02-11-2013 à 13:45:04  profilanswer

C'est super vieux, javais déjà çà sur ma 7900GS. :pt1cable:

---------------
Romain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)