| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
romain27111 Liberté ! | Reprise du message précédent : --------------- Romain |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 13:45:04 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
romain27111 Liberté ! | Bof je me rappelle avoir tester a l'époque et javais pas vraiment remarquer de différence. --------------- Romain |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
foudelou | A quel moment vous vous dites "tiens le jeu n'est pas très fluide je vais limiter le nombre de trames prérendues" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Quand tu as un jeu récent pas encore suffisamment optimisé, idem pour les drivers et/ou un matos qui a le hoquet face à la puissance que demande le jeu ...en ultra par exemple ! Là je t'accordes que ce n'est pas facile de savoir d'où vient le manque de fluidité >> chargement disque dur !? moteur en carton !? Stuttering etc...
Message édité par olioops le 02-11-2013 à 16:40:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 02-11-2013 à 20:31:05 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 02-11-2013 à 20:47:46 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:47:35 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | ouai puis la ca ramait en continue |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 00:25:51 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de quoi s'affoler c'est juste le nombre de trame prérendues max. Le truc vieux comme Hérode --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mise à jour dispo pour Geforce Experience et y'a ça dans le changelog :
--------------- Steam ID |
Fouge |
Apparemment les possesseurs de FX 9370 (et 9590?) étaient rejetés. Il y avait sans doute une restriction à la con (basée sur le brandstring ou le cpuid du CPU ? non ils n'auraient pas osé) et l'ont donc viré. Simple supposition |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de tester le Shadowplay , je ne l'avais jamais essayé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 08:00:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 08:03:40 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Bon ras le bol du clignotement des fumées sur BF4 en SLI de 580 ... retour au 327.23 plus de soucis ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
babaorum |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cligne rapidement des yeux , t'auras plus de clignotement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | ça va ptete aussi régler le pb des clignotements sur les effets de fumée ^^ Message édité par Space le 19-11-2013 à 13:45:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moonly Ready? Let's dance! | Les liens pour la version internationale incluant donc le français (le lien du dessus ne contient que l'anglais) : • Pilotes GeForce 331.82 WHQL pour Windows Vista/7/8/8.1 32bit EDIT : une personne rapporte que ShadowPlay est absent de la version internationale. Il a testé la version US, et ce dernier était présent. Étrange... Message édité par Moonly le 19-11-2013 à 14:25:39 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jeznav | et bien j'ai bien ShadowPlay d'installez avec la version international des 331.82 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question --------------- Steam ID |
ol1v1er | Toujours par dessus depuis de nombreuses années |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-11-2013 à 16:38:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | désinstallation/installation et suppression du *\NVIDIA Corporation\Installer2 , je suis de la vieille école --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | instabilité non mais des bugs peuvent se produire si tu utilises en simultané un tweaker... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moonly Ready? Let's dance! | J'installe toujours par dessus, et pour ma part ShadowPlay a bien disparu comme certains le rapportent sur Guru3D.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Space Profil: Maux des rateurs |
bizarre le Shadowplay est bien présent dans l'auto extractible
Message édité par Space le 19-11-2013 à 18:35:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par olioops le 19-11-2013 à 18:52:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs | quand tu le coches cela sert à remettre les paramètres par défaut et supprimer les profils de créés , c'est clairement indiqué juste en dessous la case --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 18:54:13 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |