| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
jujuom26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:24:55 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | GeForce 331.58 WHQL Drivers Released
--------------- FeedBack |
NODeath | Quelqu'un à test le HBAO+ ? C'est sympa ? On peut le mettre sur des jeux qui n'ont pas d'implantation HBAO ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 19:59:35 ![]()
Pas de soucis a l'install et en jeu (pour l'instant juste BF3) avec une GTX 580 et windows 7 64Bits Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 19:59:56 |
Silou78 | Arf... pas terribles en ce moment les drivers...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
NODeath |
Message édité par NODeath le 25-10-2013 à 11:27:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Moonly Ready? Let's dance! | Je préfère la version HBAO+, que je trouve plus naturelle, sans les halos autour des objets. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 18:06:15 ![]() ![]() |
jeffk | Avec toutes ces histoires de drivers foireux, freeze, bsod etc...
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs | Installe les drivers Geforce sortis en Mars 2008
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | Jsais justement sur la news des dernier WHQL ya pas mal de monde qui whine sur des BSOD avec des series 4**/5**. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 18:49:54 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | http://www.dsogaming.com/news/nvid [...] vidia-way/
Message édité par Invite_Surprise le 27-10-2013 à 22:12:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonly Ready? Let's dance! | Mouais, seulement 20 minutes par vidéo, je vais garder FRAPS encore un moment dans ce cas. C'est dommage, parce que sans cette limitation, ça pourrait être utile pour celui qui -comme moi- ne fait pas de montage (avec montage la qualité risquerait d'en prendre un coup). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
babaorum |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
babaorum |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en gros c'est le mème principe que Fraps sauf qu'il est 100% gratos et que le fichier est mieux compressé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeznav | moi je les ai téléchargez sans aucun souci , mais alors impossible des les installez sans que mon pc reboute méchamment lors de l'installe de ces derniers Message édité par jeznav le 28-10-2013 à 17:45:05 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
babaorum |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui mais d'après ce qu'indique jeffk , c'est encodé avec le GPU , cela doit donc impacter les perfs en jeu à moins que cela soit très peu gourmand --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 28-10-2013 à 18:07:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit venir de ton FAI ou ton modem qui merde , je suis en train de le dl à 1 Mo/s , vais tester le bouzin voir ce que cela donne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyberfred | effectivement , j'ai changé mes DNS |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 28-10-2013 à 18:30:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut installer le Geforce Experience ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | Oui c'est avec Geforce Experience. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |