| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 16-10-2009 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:57:55 ![]() ![]() |
cclem La-li-lu-lé-lo | A quoi sert le fichier "HDaudioxxx.exe" dans le driver (une fois extrait). C'est le Spdif non ? Si je m'en sers pas je peux donc le virer du dossier !?
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas mal les 191.07, memes perfs sur Vista ou Win7 (x86) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:18:31 ![]() Mais Vista est (était) nul |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:55:55 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fait une recherche intra topic, il y a un logiciel nvidia qui fait ca ou sinon utilises rivatuner. |
Ill Nino Love | Un de nvidia ? Lequel ? Pas ntune ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'en avait parlé et meme posté des screens dans ce topic, faut faire une recherche intra topic. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai cherché dans tous tes post depuis 2005 avec "vent", mais rien, sauf une fois ou tu proposais de débrancher le ventilo --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben, ce n'est pas pour moi, j'aimerai éviter l'installation de ce genre de soft, donc je préfèrerais que ce soit dans les drivers comme avec les Ati catalyst... j'ai cru lire que ça existait avant mais depuis quelques versions de drivers, c'est désactivé ? Message édité par luxy le 25-10-2009 à 10:21:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fouge | 74Mo le plugin |
Schtroumpflover | 77.9 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► | Test dessuite |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben je ne peux pas, je ne suis plus chez la personne qui en a besoin ... là, je suis chez moi ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
satrincha Moi j'ai rien dit© | gros plantage, mon PC mettais 20 ans à changer d'applis, et boom ... le driver qui saute ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 25-10-2009 à 17:08:48 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 26-10-2009 à 09:13:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Opera |
dragonlore | driver 195.39 beta dispo sur le site nvidia bon bref Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 14:01:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► | A tester, des cobayes ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cereal_Killer updated | En cours de dl. Cay long, je dois pas être le seul dessus --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ill Nino Love | Versions FR:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dragonlore | alors ça donne quoi? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:25:51 ![]() Tiens c'est drôle que tu parles de STALKER
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 12:56:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jeanstonik Fonce dans l'mur | Bonsoir a tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |