| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 11-10-2009 à 17:46:22 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:44:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nestid | Oui je l'ai activé, sinon il m'est impossible d'avoir Physx > GPU dans Batman. Par contre activé ou non, j'ai toujours Physx > CPU dans Overlord2. |
Space Profil: Maux des rateurs | Désintalle (mème les PhysX s'ils sont encore présent dans Ajout/suppression de programme) et réinstalle les drivers vidéo.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je confirme ce dont je parlais quelques posts plus haut, les derniers pilotes WHQL, les 191.07 posent problème chez moi, avec ma GeForce GTX 285. Dans quelques jeux comme STALKER ou NFS Shift, le ventilateur n'accélère pas avec la montée en température du GPU et reste au minimum = 1400 rpm. Résultat, ça grimpe ça grimpe et ça BSOD quand Windows ne peut pas récupérer le pilote... Le problème n'existe pas dans OCCT ni Crysis pour lesquels le ventilo est régulé correctement... --------------- Rehost | Collect | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | Décidément les 191.xx ont l'air d'avoir pas mal de problèmes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cclem La-li-lu-lé-lo | Quelle version a bonne réputation ? Les précédents aux 191.07 ? Sous XP & XP64 !!!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cclem La-li-lu-lé-lo | Merci, je les ai |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:44:25 ![]() ![]() |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs | Je désinstalle toujours les drivers avant d'installer les nouveaux ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nenes67 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème vient de ce qui a déja été dit quelques posts plus haut ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | résolu !
--------------- Rehost | Collect | Link |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
Jovial It's clobberin' time |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 13-10-2009 à 13:02:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 20:49:20 ![]() Nouveau Pack (N°3) SLI => http://www.nvidia.fr/object/nvidia [...] v3_fr.html
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 20:50:18 |
ftp381 ça fûme! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! | dans ce cas tu donnes un super tuyau --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 22:55:52 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
cclem La-li-lu-lé-lo |
Les fichiers de ceux-ci (x86 & x64) ont une icone particulière aux couleurs de Nvidia (logo) !!! Ajout de GTA4 (texture sur "Medium" & tout à fond OK), LEFT FOR DEAD, CRYOSATSIS peut être ; dans ma liste de jeux.
Carrément !!? Là j'ai mis les derniers (191.07) sur un Hdd de tests avec Win XP et XP64... Vu que j'ai pas besoin d'installer de suite (je suis pas chez moi avant 1ou2 semaines) est-ce que les 192.xxx sortiront d'ici là ??? Merci. EDIT : carte reçue au fait; elle est énorme même comparée à ma eax1950pro Message édité par cclem le 14-10-2009 à 17:01:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est bon le 1er post ou j'ai oublié des choses ? |
cclem La-li-lu-lé-lo |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non car Windows 2000 n'est plus supporté officiellement par MS il me semble |
satrincha Moi j'ai rien dit© | personne n'a de problème avec les 191.07 et lopengl ? j'ai un clipping monstrueux ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 16-10-2009 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |