| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 12:25:20 ![]() ![]() |
Noun0 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:03:25 ![]() ![]() |
bekermoui | rafriric > l'AGP 3.0 suporte les transfers en mode AGP 2X. c'est la raison pour laquelle c'est inscrit sous SE mais pas de souci, tu as bien 8X (Optimal). SE pour Système d'Exploitation |
rafriric |
|
rafriric |
|
c0wb0y :d |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | non j'ai pas de deuxieme ecran
|
alexreunion | en tout cas c'est clair que c'est le signal video qui fait des siennes. si y a qu'un ecran il doit etre en ecran principal et donc les video devraient s'afficher dessus. moi cette situation je l'ai deja vécu en trifouillant un peu les drivers, l'ecran principal s'eteignant et le signal basculant sur ma Tv. puis des que la video se terminait retour de l'affichage sur mon ecran. j'avais par inadvertance passé ma Tv en ecran principal pour les videos et donc ça me le faisait mais c'etait une erreur de ma part car on peut tres bien conserver la video sur la Tv et avoir acces a windows sur son ecran.
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Corneliani, moi, j'ai exactement le meme problème depuis un bon moment déjà !
--------------- Rehost | Collect | Link |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Vraiment bizard comme histoire |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | j'ai remarqué que le bug disparait quand le panneau de configuration Nvidia est affiché sur le bureau toi aussi |
Fouge | J'ai cru déjà voir cette histoire. C'est pas un truc du menu contextuel qu'il faut virer (dans la BDR) ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-10-2006 à 14:39:11 |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | oui moi aussi je pense que c'est à cause de ce lien dans le menu qui s'ouvre Lire Mon ==> Moniteur Analogique |
Fouge | Dans les Forceware, rubrique "Tools", décochez "Enable desktop context menu" et dites-nous si ça résoud le problème.
Message édité par Fouge le 18-10-2006 à 15:04:19 |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | merci mais ca ne fonctionne toujours pas , je cherche |
Fouge | Fais-nous un screen de ton menu contextuel, pour qu'on voit tout ce que tu as. |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Voici un autre personne ayant le meme probleme que moi |
Fouge | Il faudrait supprimer cette clé sur tous les types de fichiers posant problème (fichiers vidéo) :
Message édité par Fouge le 18-10-2006 à 17:24:58 |
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Ok ca ne le fais plus ,mais pourquoi doit je faire cette manip ,j'ai jamais eu ce probleme sur mes autres config |
Fouge | NVIDIA ForceWare 91.47 - Transparency anti-aliasing on the GeForce 6 series
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-neon- Illuminé | D'ailleurs faut le régler comment cette option dans les drivers ? J'ai une 7900gto depuis peu, et avant d'avoir cette carte, je n'avais jamais entendu parler de cette fonction.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme c'est marqué là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Franchement, j'ai vu que dalle comme différence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fouge | Différence entre quoi et quoi ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Différence entre avec et sans Transparency anti-aliasing. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fouge | Suffit de regarder les arbres. Il n'y a aucune différence avec et sans AA sur les arbres... sauf si t'active le TAA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |