| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:02:31 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | perso je suis sur les derniers béta NVidia.
Message édité par ftp381 le 25-01-2007 à 16:35:31 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Je viens de remplacer ma 6800 GT AGP qui vient de rendre l'âme par une 7800 GS OC AGP.J'ai également remplacé mon driver 84.21 par le dernier officiel, le 91.31. Niveau performance il y a du mieux, notamment sur Far cry et Prey qui ont pris un coup de jeune niveau framerate. Mais la plus grosse différence est le bruit de turbine infernale de la CG dès que je lance une appli type 3D ou vidéo, c'est vraiment très bruyant. Il en résulte que la température de la carte passe de 35°C à vide à 36°C en pleine charge, efficace mais je préfèrerai un ventilo un peu moins performant mais un peu plus silencieux. Quel est le meilleur programme pour régler le ventilo ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
burn2 Pour ceux qui viendront après | RIva tuner... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
glossypaper Motard des terrasses :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Chez moi ca ne marche pas ton lien... |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:45:40 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut utiliser firefox ou IE pour que ça passe et attendre un peu pour que la page s'affiche, une fois chargé tout est instantané --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah non c'est bon en rafraichissant!
Message édité par glossypaper le 27-01-2007 à 11:50:19 |
Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 11:52:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ftp381 ça fûme! | installe en plus firefox mozilla.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah sous firefox ça passe sur à 100% que ça soit sous linux ou xp que ça soit la version 1.5 ou 2.0. Sous ie j'avais réussi à le rendre compatible avec ie6 Mais à apparement microsoft à trouvé la bonne solution pour que ça ne passe pas sous le 7... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon un pote me dis que ça passe sous ie7 aussi mais il faut réactualiser pour que ça marche. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouai c'est ce que j'ai fait.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je viens tout juste de finir de dl tes 95.97 et ca s'installe tranquillement |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je t'aurais plustôt conseillé les 91.42V2 mais aprés à toi de tester et choisir celui que tu préfaires --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pourquoi les 91? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Car ils sont whql me semble et qu'ils sont fiable. Aprés je ne connais pas trop les autres. Les 95 je ne sais pas quel bug du à nvidia il peut y avoir. Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 12:13:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah ok, mais vont ils reconnaitre ma carte? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben de la même manière... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nul_olive | Salut, je viens de racheter une nvidia et j'ai une petite question sur la gestion des profils.
|
S3ke CAR | et quand vous achetez des Pcs, vous pouvez las avoir moins cher si vous avez déja une licence windows, ou que vous n'avez pas besoin de windows (linux, ...): ils doivent vous déduire le prix d'un windows OEM (Xp ou vista), pareil pour Word, Office,...
|
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est quoi un pcs? |
nul_olive | un pc au pluriel |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah ok |
kao98 ... |
|
Opera est le seul navigateur que je n'ai pas réussi à gérer Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 14:31:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kao98 ... |
kao98 ... | Non ! Dans la pratique, ce sont les sites qui ne respectent pas les "standards" (standard, pas norme !) ! Le navigateur, lui, oui.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-01-2007 à 16:17:04 |
Pour le standart j'utilise black base et je n'y peux rien si à la base leur truc n'est pas certifié Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 16:16:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kao98 ... |
kao98 ... | En tapant black base dans google, je suis tombé sur un truc de gay |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me suis trompé c'est backbase, c'est basé sur l'ajax. Alors soit backbase ne respecte pas les normes soit opera ne gère pas l'ajax.
ici on voit que pas mal de choses ne sont pas gérés par opera de l'ajax qui pourtant est un standard Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 16:30:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kao98 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |