| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:33:46 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-neon- Illuminé | Petite question concernant la sortie TV des geforce 7, et donc des forceware : j'suis arrivé à activer le "mode théatre", qui affiche une video en plein écran sur l'écran secondaire. Mais la video est redimensionnée à la taille de l'écran, et donc "écrasée" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-neon- Illuminé |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon ça donne du bon ces 95.97? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 16:16:30 ![]() ![]() |
alexreunion |
apocalipse |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2006 à 23:08:39 |
alexreunion |
bugman23 | Nouveau driver dispo : |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kao98 ... |
|
ftp381 ça fûme! |
Message édité par ftp381 le 23-10-2006 à 16:05:21 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
alexreunion |
mvmlt | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par mvmlt le 24-10-2006 à 07:52:07 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Qu'elle surchauffe --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo | Le fanless sur une carte de joueur ça devrait être illégal Message édité par asmomo le 24-10-2006 à 08:05:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Suffit d'un refroidissement adapté à la situation. Perso ma 6600GT au design de référence atteinds plus de 100°C egalement donc bon... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bourinattor |
|
alexreunion |
Zebra3- |
|
mvmlt |
mvmlt |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Railroads : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/10270-railroads.php
Essaie de mettre un ventilo au dessus de la cg --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Wilde | Rivatuner 2.0 RC16.1 vient de sortir. Prise en charge des derniers drivers nVidia et ATI. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'avais même pas remarqué --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Aux US il est deja sorti depuis quelque jours, donc possible qu'il est fait un import. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |