| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:58:57 ![]() ![]() |
kao98 ... | Tu dois avoir des logiciels qui étaient fournis avec ta CG. Il faut les utiliser !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-10-2006 à 15:17:49 |
SWFALCON |
Message cité 1 fois Message édité par SWFALCON le 09-10-2006 à 15:34:02 |
kao98 ... | Je parlais pas des Forceware hein ? Bien des driver d'acquisition vidéo !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
T'as la video in sur ta 7900GTO ? Le câble dans mon bundle a que des sorties --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kao98 ... | Il a précisé qu'il avait une VIVO ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Donc pour faire simple, t'as 5 prises sur ton câble --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:59:08 ![]() ![]() |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SWFALCON |
|
kao98 ... | Quand je serai chez moi, je pourrai te donner le nom (et même un lien) vers ce fameux pilote. Il faut juste attendre un peu (2h max) |
SWFALCON | merci j'ai trouvé le driver vivo :
|
kao98 ... | Voilà c'est ça ! WDM ! Pu***n j'en étais sûr ! Mais je pensais que je confondais avec autre chose ! |
dextrogyre |
|
SWFALCON | j'ai un pb, après install des drivers WDM, j'ai la WDM a/v crossbar et WDM video capture qui apparaissent ds controlleur video audio mais le WDM video capture a un pb
Message cité 2 fois Message édité par SWFALCON le 09-10-2006 à 19:37:52 |
SWFALCON |
|
kao98 ... |
|
agkklr | drap --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kao98 ... | T'aurais pas une photo du câble STP |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est cool, j'ai pas besoin de dénicher un câble ViVo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
asmomo | Ce serait pas des sorties HDTV que vous avez confondu avec des entrées ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Leica le 10-10-2006 à 18:49:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
timoleon | drapal |
-neon- Illuminé | Perso j'ai 6 prises :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
trev37 | je sais pas si ca a été dit :
|
fragaldo | autres adresse avec l'international :
|
_desert eagle_ |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mathdu32 | les 91.48 valent koi svp? jai les 91.47 |
apocalipse | si tu changes prends les 95.97, sinon tu verras aucun changement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |