| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:58:59 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | New drivers: 97.92 pour 8800
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par burn2 le 12-01-2007 à 16:04:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai pas une gf8, mais chez moi, c'est mon écran qui s'occupe de tout --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:42:36 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:33:12 ![]() Sur une 7600GT alors il vaut mieux que je laisse de base, c'est à dire sur qualité ? |
astrojojo Editeur compulsif | Perso la différence de perf je ne l'ai jamais vue à part sur des 3dmark, par contre niveau qualité de l'image |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
En 3D tu choisi la vrai resolution donc si le jeu ( en reso 16/10) ou l'ecran (en reso 4/3) etire bah c'est pas le pb du pilote. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Je te conseille de mettre Qualité pas moins, et Haute Qualité si tu remarques des défauts de filtrages des textures.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez Force Ware 100 :
|
Fouge | Encore ? Tu devrais dire 'enfin' !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as le Control Panel ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
MrBrOwNsToNe |
j'ai les 93.71 Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-01-2007 à 19:55:39 |
johnbroot n00b Inside | Et bien on va (re?)tenter les 93.71 alors. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ftp381 ça fûme! | johnbrrot va faire un tour sur ce site :
|
tomass Défricheur de chemins débattus | ton lien marche pas, l'index est ici http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_A --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ftp381 ça fûme! | dsl |
johnbroot n00b Inside | >ftp381
|
ftp381 ça fûme! | alors sans doute que c'est coté drivers CG que tu réglera le problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |