| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:32:24 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Je n'arrive pas à les installer pour le moment |
evildeus |
Avec 3 heures de retard --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Eyes 0nly |
Message édité par Eyes 0nly le 23-08-2004 à 18:13:56 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je gagne 4 fps sous Doom 3 avec les 66.00 avec une 6800 |
sad_man |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:52:38 ![]() ![]() |
shotgun 666 | excuse moi je retifie je passe de 51.8 a 53.9 encore pardon |
Fouge | Utilises la commande "timedemo demo1 usecache", les résultats sont beaucoup plus fiables. |
gee Bon ben hon | J'ai pas de plantages avec les 62.20, mais toujours mon ecran qui passe au noir 1/8s sous windows, et des textures en moins sous sacred |
Vuuil | Tiens, ca me le fait ca par contre des fois au démérrage du PC le plus souvent, l'écran qui passe au noir et qui revient normal en quelque miliseondes...pourtant, pour tourne au micro poil. |
gee Bon ben hon | Moi ca me le fait quand je clic sur un fichier .avi. |
criminel | |
PleT |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 12:20:45 |
anthonyda | ?? avec les coolbit tu as justement l'option activé toujorus les ventilo ainsi la carte ne chauffe pluselle tourne toujour a fond --------------- http://www.anthony-dam.fr.st mon site lol a voir absolument pour rigoler et envoyer des @ a vos amis |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
DivX | oulah ça se bouscule niveau forcewares |
anthonyda |
--------------- http://www.anthony-dam.fr.st mon site lol a voir absolument pour rigoler et envoyer des @ a vos amis |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
squal le requin | je viens de déménager...
|
chris080287 | cool |
squal le requin |
squal le requin |
|
squal le requin | sinon je viens de tester les 66.00 c'est trop sombre |
Fouge | netpower>
Message édité par Fouge le 31-08-2004 à 00:38:45 |
DivX |
|
squal le requin | MAJ DU TOPIK SI IL MANQUE DES TRUCS n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fouge | squal le requin>
Message édité par Fouge le 31-08-2004 à 21:06:50 |
squal le requin |
ok
|
Fouge | T'as trop coupé ton tableau, on voit pas la version des driver |
squal le requin |
regarde en première page |
squal le requin | Maj de mon tableau :
Message édité par squal le requin le 01-09-2004 à 22:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






