Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°3435864
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SQUAL / FOUGE je compte sur vous pour me donner des nouvelles de ces nouveaux drivers sur de vieilles cartes :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

n°3436090
Fouge
Posté le 23-08-2004 à 14:49:06  profilanswer
 

Moi beta ou pas, je test. Il faut juste que je trouve le temps.
 
edit: déçu par les Omega qui offrent les même perf (dans les jeux) que les driver nVidia. Il n'y a que le filtrage anisotropique qui soit un poil + performant mais bon... Dommage que l'installation soit manuel, il n'y a pas de setup.exe. Quand t'as 20 driver à tester, c'est chiant l'installation manuel :o


Message édité par Fouge le 23-08-2004 à 14:52:57
n°3436176
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2004 à 15:16:35  profilanswer
 

Je n'arrive pas à les installer pour le moment :(
Fichier manquant à priori.
Je vais chercher pourquoi.

n°3436201
evildeus
Posté le 23-08-2004 à 15:22:50  profilanswer
 

Avec 3 heures de retard  :whistle:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3436249
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2004 à 15:38:17  profilanswer
 

En les telechargeant ailleurs j'ai pu les installer.
Par contre comme les 65.52 ils crashent mon PC.
Et oui j'ai rebooté en mode sans echec, passait le driver cleaner etc... mais ils plantent comme leurs predecesseurs.
 
Donc je m'en vais retourner à d'autres drivers je pense bien.

n°3436463
shotgun 66​6
Posté le 23-08-2004 à 16:48:55  profilanswer
 

avec les 66.00 par rapport au 61.77 je passe dans doom 3 en 1200*1024 aa4* detail hight de 51.8 fps a 67 fps c est enorme avec une 6800ultra  
au juste c est pas trop enbetant d avoir des version BETA et c est quand la sortie des prochain officiel

n°3436487
gee
Bon ben hon
Posté le 23-08-2004 à 16:58:17  profilanswer
 

J'ai tenté plein de tests, soit ca crash, soit certaines textures sont inexistantes (genre sous sacred mon épée etait blanche, genre on a coupé sa texture, pareil pour mal d'autres trucs).

n°3436706
Eyes 0nly
Posté le 23-08-2004 à 18:10:17  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Avec 3 heures de retard  :whistle:


 
 
ah ? autant pour moi.... :D   :bounce:


Message édité par Eyes 0nly le 23-08-2004 à 18:13:56

---------------
Tous des gros cons, de chez gros cons !!
n°3436763
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-08-2004 à 18:35:15  profilanswer
 

Je gagne 4 fps sous Doom 3 avec les 66.00 avec une 6800 :D

n°3438426
sad_man
Posté le 24-08-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

shotgun 666 a écrit :

avec les 66.00 par rapport au 61.77 je passe dans doom 3 en 1200*1024 aa4* detail hight de 51.8 fps a 67 fps c est enorme avec une 6800ultra  
au juste c est pas trop enbetant d avoir des version BETA et c est quand la sortie des prochain officiel


 
Ca me semble beaucoup 30% de perf en plus, d'autres personnes pour confirmer?
 
Moi j'ai environ 12% de perf en plus dans les mêmes conditions.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

n°3440683
shotgun 66​6
Posté le 25-08-2004 à 00:36:50  profilanswer
 

excuse moi je retifie je passe de 51.8 a 53.9 encore pardon

n°3441656
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-08-2004 à 13:06:12  profilanswer
 

Ouai mais le bench de Doom 3 n'est pas fiable du tout je trouve...
 
Des fois il m'arrive faire 74fps, d'autre je fais 67fps... (et je le faisplusieur fois de suite) il met meme arrivé de faire 80fps vaec toujours les meme parametres... bref je mets en doute ce bench...


Message édité par KikitheKing le 25-08-2004 à 13:06:38
n°3442082
Fouge
Posté le 25-08-2004 à 14:59:29  profilanswer
 

Utilises la commande "timedemo demo1 usecache", les résultats sont beaucoup plus fiables.

n°3446310
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2004 à 20:50:40  profilanswer
 

J'ai pas de plantages avec les 62.20, mais toujours mon ecran qui passe au noir 1/8s sous windows, et des textures en moins sous sacred :(
 
Pourquoi les nouveaux drivers ne passent pas ici :cry:

n°3446313
Vuuil
Posté le 26-08-2004 à 20:51:58  profilanswer
 

Tiens, ca me le fait ca par contre des fois au démérrage du PC le plus souvent, l'écran qui passe au noir et qui revient normal en quelque miliseondes...pourtant, pour tourne au micro poil.

n°3446335
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2004 à 20:59:23  profilanswer
 

Moi ca me le fait quand je clic sur un fichier .avi.

n°3447035
Talladega
Transcendance
Posté le 27-08-2004 à 05:07:13  profilanswer
 

salut tout le monde
est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs drivers pour ma geforce 4 mx 420 ? et est ce que pour l'instant faut que j'installe direct x 9.0c ???
merci d'avance pour vos reponses :)  
 
ps : vivement que je me paye mon pc avec un vrai gpu, elle me pompe la mx420 a force :kaola:

n°3447200
criminel
Posté le 27-08-2004 à 10:11:27  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°3447208
PleT
Posté le 27-08-2004 à 10:17:52  profilanswer
 


 [:mcwimpy]


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°3447330
Litfiba
Issa nissa
Posté le 27-08-2004 à 11:03:10  profilanswer
 

L'ecran de windows qui saute 1/8 de secondes c'est soit du à Nview qui cherche si t'as un 2 eme ecran , ou bien une verification des fréquences de la carte graphique ... enfin je pense :)


---------------
GT: Litfiba
n°3447543
Vuuil
Posté le 27-08-2004 à 12:20:37  profilanswer
 

litfiba a écrit :

L'ecran de windows qui saute 1/8 de secondes c'est soit du à Nview qui cherche si t'as un 2 eme ecran , ou bien une verification des fréquences de la carte graphique ... enfin je pense :)


 
 
J'ai pas OC la carte avec ces drivers, je vais voir pour le nview qui gatouille, sait on jamais ;) (probable vu que drivers en beta de toute facon)
 
Merci ;)


Message édité par Vuuil le 27-08-2004 à 12:20:45
n°3448135
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-08-2004 à 15:56:32  profilanswer
 

Si ça peut intéresser quelques personnes, je fais pars de mon expérience sur les coolbits et le controle de ventilo 2D/3D.
 
Déjà, en 2D, je savais pas qu'il tournait pas le ventilo.
 
J'avais un problème. Lorsque je lançais un jeu (doom3, war3, c&c generals...) le ventilo 3D se mettait en route sans soucis. Et après environ 5-10 minutes il s'arrétait et repassait en mode 2D. Laissant la carte chauffer comme une coquine. Arriver aux alentours de 80° (normalement 56 max avec le ventilo qui tourne), la carte devait se dire qu'il y avait un problème. Donc le ventilo 3D repars, sauf qu'à ce moment là, la carte a trop chauffé et les artefacts apparaissent irrémédiablement.
 
La seule parade que j'avais trouvé, c'était de revenir sur le bureau par alt-tab, d'aller voir les temp et le ventilo repartait. Mais si j'oubliais de le faire, ben je me tapais les artefacts et j'étais oligé de rebooter pour qu'ils disparaissent.
 
La solution : enlever la clef registre "nvquelque chose FanControl".
Ca enleve l'option "ventilateur toujours allumé" dans le panneau de config mais au moins, ça ne foire plus. :)

n°3448145
anthonyda
Posté le 27-08-2004 à 15:58:43  profilanswer
 

?? avec les coolbit tu as justement l'option activé toujorus les ventilo ainsi la carte ne chauffe pluselle tourne toujour a fond ;)


---------------
http://www.anthony-dam.fr.st mon site lol a voir absolument pour rigoler et envoyer des @ a vos amis
n°3448452
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-08-2004 à 18:12:47  profilanswer
 

anthonyda a écrit :

?? avec les coolbit tu as justement l'option activé toujorus les ventilo ainsi la carte ne chauffe pluselle tourne toujour a fond ;)


 
J'aurais du préciser que c'est justement cette fonction qui foire.
Activé, ça ne change rien, le ventilo n'en fait qu'à sa tête.
Désactivé, same activé. :D
 
Voilou :)

n°3449166
DivX
Posté le 27-08-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

oulah ça se bouscule niveau forcewares :ouch:
 
65.73 WHQL
65.91
66.00 beta
 
je sais plus quoi prendre moi :pt1cable:
 
de plus les 65.91 sont apparemment sortis après les 66.00 alors 66.00 ou plutôt un des 2 autres ? :??:

n°3449210
anthonyda
Posté le 28-08-2004 à 00:05:16  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

J'aurais du préciser que c'est justement cette fonction qui foire.
Activé, ça ne change rien, le ventilo n'en fait qu'à sa tête.
Désactivé, same activé. :D
 
Voilou :)


 
heu.. j'ai pensé a une sol pour ton prob sans bidouiller windows
acheter un volcnao et recupere le potar pci la fiche est la meme que celle qui part du ventilo de la carte graph que le volcano ^^


---------------
http://www.anthony-dam.fr.st mon site lol a voir absolument pour rigoler et envoyer des @ a vos amis
n°3449399
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 28-08-2004 à 02:01:57  profilanswer
 

anthonyda a écrit :

heu.. j'ai pensé a une sol pour ton prob sans bidouiller windows
acheter un volcnao et recupere le potar pci la fiche est la meme que celle qui part du ventilo de la carte graph que le volcano ^^


 
Ca pourrait le faire, mais dépenser des sous dans cette carte est exclue. :D

n°3455886
squal le r​equin
Posté le 30-08-2004 à 19:28:55  profilanswer
 

je viens de déménager...
et wanadooo à mis du temps pour le transfert de numéro.
 
Quelqu'un peut me faire un résumé des news  :sweat:

n°3456086
chris08028​7
Posté le 30-08-2004 à 20:52:45  profilanswer
 

cool

n°3456125
squal le r​equin
Posté le 30-08-2004 à 21:04:21  profilanswer
 
n°3456397
squal le r​equin
Posté le 30-08-2004 à 22:42:50  profilanswer
 

http://img16.exs.cx/img16/2055/scores.png

n°3456405
squal le r​equin
Posté le 30-08-2004 à 22:45:46  profilanswer
 

sinon je viens de tester les 66.00 c'est trop sombre  :ouch:  et impossible à régler que pour les jeux  [:spamafote]

n°3456636
netpower
Posté le 31-08-2004 à 00:17:05  profilanswer
 

re
enfin bon , faut qu'il arrete de sortir des drivers tout les 15 jours chez nVidia car ca devient carrement casse bonbon , on ne sait plus quoi installer a la fin !
 
et puis certain drivers qui sont top chez certain avec tel config auront d'autre perf sur un autre pc !!
donc c'est dur !!

n°3456675
Fouge
Posté le 31-08-2004 à 00:37:40  profilanswer
 

netpower>
La dernière version est toujours la 61.77
Personne ne te forne à utiliser des versions non officielle (cad beta, WHQL ou non).
 

DivX a écrit :

oulah ça se bouscule niveau forcewares :ouch:
65.73 WHQL
65.91
66.00 beta
je sais plus quoi prendre moi :pt1cable:
de plus les 65.91 sont apparemment sortis après les 66.00 alors 66.00 ou plutôt un des 2 autres ? :??:


65.62 -> 07/15/2004
65.73 -> 08/02/2004
65.91 -> 08/09/2004
Guru3D : "We took the 65.91 drivers offline. As stated they where Beta and these 100% where as D3D showed big issues. To prevent you guys from some serious irritation we took them offline as the driver is not worth it."
66.00 -> 08/12/2004


Message édité par Fouge le 31-08-2004 à 00:38:45
n°3456685
DivX
Posté le 31-08-2004 à 00:43:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

netpower>
La dernière version est toujours la 61.77
Personne ne te forne à utiliser des versions non officielle (cad beta, WHQL ou non).
 
 
65.62 -> 07/15/2004
65.73 -> 08/02/2004
65.91 -> 08/09/2004
Guru3D : "We took the 65.91 drivers offline. As stated they where Beta and these 100% where as D3D showed big issues. To prevent you guys from some serious irritation we took them offline as the driver is not worth it."
66.00 -> 08/12/2004


 
mince j'ai précisé sur un autre topic mais pas ici, oui j'ai vu ensuite les dates réelles des pilotes, et ai opté pour les 66.00 :jap:

n°3459050
squal le r​equin
Posté le 31-08-2004 à 20:55:03  profilanswer
 

MAJ DU TOPIK SI IL MANQUE DES TRUCS n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3459086
Fouge
Posté le 31-08-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

squal le requin>
Peux-tu remplacer mon tableau par mon nouveau comparatif où tous les driver officiels sont testés (et c'est beaucoup + orienté jeux)?
http://olivier.fouge.free.fr/Deton [...] re6177.png


Message édité par Fouge le 31-08-2004 à 21:06:50
n°3459194
squal le r​equin
Posté le 31-08-2004 à 21:42:27  profilanswer
 

Fouge a écrit :

squal le requin>
Peux-tu remplacer mon tableau par mon nouveau comparatif où tous les driver officiels sont testés (et c'est beaucoup + orienté jeux)?
http://olivier.fouge.free.fr/Deton [...] re6177.png

ok
j'ai testé les derniers whql !
 
http://img73.exs.cx/img73/2055/scores.png

n°3459205
Fouge
Posté le 31-08-2004 à 21:46:07  profilanswer
 

T'as trop coupé ton tableau, on voit pas la version des driver :o

n°3459254
squal le r​equin
Posté le 31-08-2004 à 22:05:00  profilanswer
 

Fouge a écrit :

T'as trop coupé ton tableau, on voit pas la version des driver :o

regarde en première page  ;)

n°3461943
squal le r​equin
Posté le 01-09-2004 à 22:19:10  profilanswer
 

Maj de mon tableau :
 
 
http://img2.exs.cx/img2/6286/scores1.png


Message édité par squal le requin le 01-09-2004 à 22:35:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)