| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : Message édité par squal le requin le 01-09-2004 à 22:35:19 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:19:10 ![]() ![]() |
squal le requin | up |
squal le requin |
mal installé surement... tu as bien désinstallé les anciens ?
|
aquag |
Message édité par aquag le 02-09-2004 à 08:10:15 |
Fouge | Glossypaper>
Message édité par Fouge le 02-09-2004 à 08:03:44 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | salut
|
Fouge | 61.77 avec DirectX 9.0c
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | moi j'ai testé les 66 beta et les 61.77 et ben j'ai vu aucunes differences que ce soit sous 3dmark03, Doom3 bench ou autres
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:55:26 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | personnes n'a de bugs graphiques sous farcry avec les 61.77?? |
kao98 ... |
|
DivX |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Fouge | Glossypaper>
|
squal le requin | nouvelle MAJ du topik !
|
squal le requin | |
aquag | Les meilleurs drivers pour 6800gt sont les mêmes que pour ta 4200 ?
|
squal le requin |
non je pense pas que cela soit pareil chaque carte à son drivers, regarde les scores de ricky en première page |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin | vous avez les mêmes bugs que moi avec les 66.00 |
aquag | Avec les 61.77, aucun bug pour l'instant.
Message édité par aquag le 04-09-2004 à 10:55:09 |
squal le requin | ok |
squal le requin | |
squal le requin | Au fait quelqu'un a testé les Detonator XP ?
|
Fouge | Quelle version?
|
squal le requin | c'est cela les derniers XP les autres c'est ceux d'origine !
|
Fouge | J'ai ça dans un coin :
Message édité par Fouge le 05-09-2004 à 20:28:38 |
squal le requin | merci |
Fouge | "timedemo demo1 usecache"
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | il faut quitter et relancer le jeu pour que le changement de resolution se fasse
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
criminel | drapal |
squal le requin | ForceWare 65.76 Win2000/XP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






