Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°3461943
squal le r​equin
Posté le 01-09-2004 à 22:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maj de mon tableau :
 
 
http://img2.exs.cx/img2/6286/scores1.png


Message édité par squal le requin le 01-09-2004 à 22:35:19
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:19:10  profilanswer
 

n°3462170
squal le r​equin
Posté le 01-09-2004 à 23:22:25  profilanswer
 

up  :heink:

n°3462235
squal le r​equin
Posté le 01-09-2004 à 23:41:25  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Drapal, ils ont disparu !!!
Et des saccades dans Doom avec les 65.73 ; RAS avec les 66.00.
Côté bench, de moins en moins bien, mais de mieux en mieux dans les jeux...

mal installé surement... tu as bien désinstallé les anciens ?
 
c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!

n°3462521
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-09-2004 à 03:23:15  profilanswer
 

Par curiosité j'ai testé rapidos les 44.03 par rapport aux 61.76 sous 2Dmark2k1...
 
Y a pas photo hein :D
 
61.76 : 11521
44.03 : 13055 [:ddr555]
 
Mais alors, avec le test fraps + warcraft3 custom replay, j'ai perdu 5 fps avec les 44.03...
 
Sous 2k3 je faisais 2200 au lieu des 3600 habituels...
 
Sur Joint operations, y avait des bugs d'affichage (informations manquantes)...

n°3462546
aquag
Posté le 02-09-2004 à 07:58:35  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

Si ça peut intéresser quelques personnes, je fais pars de mon expérience sur les coolbits et le controle de ventilo 2D/3D.
 
Déjà, en 2D, je savais pas qu'il tournait pas le ventilo.
 
J'avais un problème. Lorsque je lançais un jeu (doom3, war3, c&c generals...) le ventilo 3D se mettait en route sans soucis. Et après environ 5-10 minutes il s'arrétait et repassait en mode 2D. Laissant la carte chauffer comme une coquine. Arriver aux alentours de 80° (normalement 56 max avec le ventilo qui tourne), la carte devait se dire qu'il y avait un problème. Donc le ventilo 3D repars, sauf qu'à ce moment là, la carte a trop chauffé et les artefacts apparaissent irrémédiablement.
 
La seule parade que j'avais trouvé, c'était de revenir sur le bureau par alt-tab, d'aller voir les temp et le ventilo repartait. Mais si j'oubliais de le faire, ben je me tapais les artefacts et j'étais oligé de rebooter pour qu'ils disparaissent.
 
La solution : enlever la clef registre "nvquelque chose FanControl".
Ca enleve l'option "ventilateur toujours allumé" dans le panneau de config mais au moins, ça ne foire plus. :)


 
Et on l'enlève comment cette cle ? (ma 6800gt monte allegrement à + de 80° après 3dk03)
 
Avec regcleaner ou il faut utiliser regedit et chercher....
 
Thanks


Message édité par aquag le 02-09-2004 à 08:10:15
n°3462551
Fouge
Posté le 02-09-2004 à 08:03:19  profilanswer
 

Glossypaper>
Avec ta FX5600 ?
Peux-tu faire les même test (3DMark2001/2003, War3 et Joint Operation) avec les 56.64 ?
ftp://download.nvidia.com/Windows/56.64/


Message édité par Fouge le 02-09-2004 à 08:03:44
n°3463675
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-09-2004 à 15:12:37  profilanswer
 

salut
Vous conseillez quoi comme drivers pour un geforce 6800, je devrais recevoir la mienne dans pas longtemps.
 
merci

n°3463842
Fouge
Posté le 02-09-2004 à 16:26:17  profilanswer
 

61.77 avec DirectX 9.0c
Sinon tu tentes l'aventure des beta et tu nous fais un feedback :D

n°3463881
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 02-09-2004 à 16:35:14  profilanswer
 

moi j'ai testé les 66 beta et les 61.77 et ben j'ai vu aucunes differences que ce soit sous 3dmark03, Doom3 bench ou autres
 
sont censés apporter quoi les 66 Beta?

n°3464148
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-09-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

61.77 avec DirectX 9.0c
Sinon tu tentes l'aventure des beta et tu nous fais un feedback :D


 
directx9.0c, c'est downloadé.
les drivers j'attendais confirmation... ;)
Le feedback, pas pb!...dès que je reçois la carte.
merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

n°3464170
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 02-09-2004 à 18:00:16  profilanswer
 

personnes n'a de bugs graphiques sous farcry avec les 61.77??

n°3464266
kao98
...
Posté le 02-09-2004 à 18:28:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

61.77 avec DirectX 9.0c
Sinon tu tentes l'aventure des beta et tu nous fais un feedback :D


 
+1
Moi, aucun bug sous farcry avec les 61.77

n°3465023
DivX
Posté le 02-09-2004 à 22:06:08  profilanswer
 

undertaker666 a écrit :

moi j'ai testé les 66 beta et les 61.77 et ben j'ai vu aucunes differences que ce soit sous 3dmark03, Doom3 bench ou autres
 
sont censés apporter quoi les 66 Beta?


 
un peu plus de vitesse dans les jeux, surtout doom 3 (3 à 5fps)

n°3465190
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-09-2004 à 23:10:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Glossypaper>
Avec ta FX5600 ?
Peux-tu faire les même test (3DMark2001/2003, War3 et Joint Operation) avec les 56.64 ?
ftp://download.nvidia.com/Windows/56.64/


 
Le problème sur JO, c'est que je ne peux faire aucun test concernant le framerate...
 
Au pire je peux le faire via fraps, mais on n'est pas sur du résultat puisque les parties sont aléatoires...
 
Je vais refaire le test avec 3D2k3, Doom3, War3 et la démo de UT2004, on verra bien ce que ça donne. Je te donne mes résultats demain ;)

n°3465194
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-09-2004 à 23:11:00  profilanswer
 

aquag a écrit :

Et on l'enlève comment cette cle ? (ma 6800gt monte allegrement à + de 80° après 3dk03)
 
Avec regcleaner ou il faut utiliser regedit et chercher....
 
Thanks


 
NVfancontrol, par défaut chez moi il est sur 3.  
 
Je l'ai supprimé mais ça n'a finalement pas résolu mon probleme avec la démo du jeu Joint operations...

n°3465411
Fouge
Posté le 03-09-2004 à 00:29:05  profilanswer
 

Glossypaper>
Pour JO, juste vérifier s'il y des bug, ça suffira.

n°3468310
squal le r​equin
Posté le 04-09-2004 à 00:17:42  profilanswer
 

nouvelle MAJ du topik !
 
http://img6.exs.cx/img6/2055/scores.png

n°3468672
squal le r​equin
Posté le 04-09-2004 à 09:54:01  profilanswer
 

:hello:

n°3468714
aquag
Posté le 04-09-2004 à 10:14:02  profilanswer
 

Les meilleurs drivers pour 6800gt sont les mêmes que pour ta 4200 ?
 
Je vais tenter les omégas (officiels 61.77 pour l'instant)

n°3468720
squal le r​equin
Posté le 04-09-2004 à 10:17:50  profilanswer
 

aquag a écrit :

Les meilleurs drivers pour 6800gt sont les mêmes que pour ta 4200 ?
 
Je vais tenter les omégas (officiels 61.77 pour l'instant)

non je pense pas que cela soit pareil chaque carte à son drivers, regarde les scores de ricky en première page  :jap:

n°3468773
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-09-2004 à 10:44:31  profilanswer
 

+1, et les GeForce 6 n'ont pas encore vraiment de driver préféré, prends les plus récents que tu trouves et teste-les :jap:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3468779
squal le r​equin
Posté le 04-09-2004 à 10:47:14  profilanswer
 

vous avez les mêmes bugs que moi avec les 66.00  :sweat:

n°3468794
aquag
Posté le 04-09-2004 à 10:54:21  profilanswer
 

Avec les 61.77, aucun bug pour l'instant.
 
Pas encore testé d'autres drivers.... Je testerai les 66 pour voir


Message édité par aquag le 04-09-2004 à 10:55:09
n°3469954
squal le r​equin
Posté le 04-09-2004 à 16:50:23  profilanswer
 

ok

n°3472402
squal le r​equin
Posté le 05-09-2004 à 18:08:16  profilanswer
 

:hello:

n°3472727
squal le r​equin
Posté le 05-09-2004 à 19:48:19  profilanswer
 

Au fait quelqu'un a testé les Detonator XP ?
http://telecharger.01net.com/Total [...] &x=23&y=11

n°3472752
Fouge
Posté le 05-09-2004 à 19:55:37  profilanswer
 

Quelle version?
Detonator XP = 2x.xx à 4x.xx
Forceware = 5x.xx et 6x.xx

n°3472756
squal le r​equin
Posté le 05-09-2004 à 19:56:55  profilanswer
 

c'est cela les derniers XP les autres c'est ceux d'origine !
Detonator XP v 41.09

n°3472833
Fouge
Posté le 05-09-2004 à 20:24:23  profilanswer
 

J'ai ça dans un coin :
http://olivier.fouge.free.fr/Deton [...] r45.20.zip
 
Detonator 41.09 : C'est la référence en terme de performance. Son seul point faible est le Filtrage Anisotropique qui est 26% moins performant que les 43.45. Cependant j'ai eu un bug dans CodeCreatures (eau buguée). Bug dans Splinter Cell et Rallysport Challange.
Detonator 43.45 : C'est la référence en terme de fiabilité (aucun bug détecté). Notons un gain de 37% en Filtrage Anisotropique mais une baisse de 26% dans CodeCreatures par rapport aux 41.09
Detonator 43.51 : Aussi fiables que les 43.45, mais les performances sont très légèrement en baisse. Aucun intêret comparés aux 43.45!
Detonator 44.03 : Appelés aussi DetonatorFX, ils sont malheureusement bugués. Sous 3DMark2001SE, le dragon a disparu ce qui explique le gain de 34%. Seulement 20fps à la scène Nature! Aucun gain sous 3DMark03. Le reste est quelconque. Aucun intêret!
Omega v1.4345 (performance) : Basés sur les Detonator 43.45, ils sont installés en mode performance. Résultat? Un gain de 26% dans CodeCreatures et de 6% en Filtrage Anisotropique comparé aux 43.45 de référence. Indispensables! J'ai trouvé mes nouveaux driver pour ma GF3!


Message édité par Fouge le 05-09-2004 à 20:28:38
n°3472930
squal le r​equin
Posté le 05-09-2004 à 20:59:43  profilanswer
 

merci  [:nekromanttik]

n°3473811
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2004 à 11:19:43  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est areil pour vous, mais lorsque je lance un timedemo sur DOOM3, la premiere fois, je me prends une claque : ça lag que ça en peut plus! Ya des accès disk dans tous les sens...
 
c'est quoi la bonne démarche pour les timedemo?
 
Sinon, j'ai reçu ma galaxy 6800, jfais 8790 pts à 3dm03 (aux fréquences de base c-a-d 350/350 pour celle-ci)
 
edit : drv = 61.77


Message édité par lezioul le 06-09-2004 à 11:20:23
n°3473920
Fouge
Posté le 06-09-2004 à 11:57:50  profilanswer
 

"timedemo demo1 usecache"
Pas de lag (même au 1er lancement) et scores + stables et + fiables.

n°3473939
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2004 à 12:02:28  profilanswer
 

yaisse :jap: merci
je me rappelais avoir vu une histoire de "usecache"
 
pour info, actuellement je fais 46fps en 1024x768 high quality (pas le ultra high...hein! en plus j'ai pas vu de différence notables d'un point de vue qualitay) et 43fps en 1280x1024.
 
je vais tester avec ta ligne de commande.
++

n°3474257
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

ben promis, ce soir, je retest et je fais un tableau récap'.
Pourtant, si je me souviens bien, c'est ce que j'ai obtenu hier soir.
Et pis, je pense que la plus grosse différence se situe pdt le passage du 1280 au 1600, non?
 
pour info ma config :
barton "mobile" à 2.2 ghz
512 de RAM en dual channel
a7n8x rev2

n°3474296
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 06-09-2004 à 14:14:02  profilanswer
 

il faut quitter et relancer le jeu pour que le changement de resolution se fasse
 
pour infos, je fais 80fps  :whistle:

n°3474317
caramelmou​59
Posté le 06-09-2004 à 14:20:39  profilanswer
 

Ben moi j'ai un bug sur Medal of honor "l'offensive" avec les déto 61.77 et FX5900XT, quand il y a un éclairage fort, style lampadaire ou quoi, hé ben les persos et mes mains et mon gun "clignotent" comme si l'éclairage était mal géré ? sinon pas d'autre bug.

n°3474336
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2004 à 14:26:40  profilanswer
 

undertaker666 a écrit :

il faut quitter et relancer le jeu pour que le changement de resolution se fasse
 
pour infos, je fais 80fps  :whistle:


 
vid_restart suffit.
et pis, j'ai pas ce genre de config :
 

Citation :

P4C 2.8@3.65 avec SP-94
P4C800-E Deluxe
2*512 OCZ EL Gold PC4000 @2.5-4-3-5
Leadtek 6800 GT @430/1125 Vmod 1.4v


 
ceci explique peut etre notre différence de score  :D

n°3474382
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 06-09-2004 à 14:41:41  profilanswer
 

:lol:  :D  
 ;)

n°3475701
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-09-2004 à 21:58:15  profilanswer
 

ow31 a écrit :

43 et 46 !
 
très faible différence pour un changement de résolution... :heink:  
 
J'ai comme un "gros" doute. :??:


:jap:
je me suis trompé...
49.4 en 1024 AA4X vsync off
40.6 en 1280...
 
3dmark03 : 8700 et des brouettes
 
aquamark : 47500 et des brouettes
 
carte non o/c : 350/350
proc@2.2ghz (barton mobile)
2x256 RAM
 
 :hello:

n°3476822
criminel
Posté le 07-09-2004 à 13:11:47  profilanswer
 

drapal

n°3480507
squal le r​equin
Posté le 08-09-2004 à 19:46:56  profilanswer
 

ForceWare 65.76 Win2000/XP
 
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=860
 
 
 
DISPONIBLE JE VAIS TESTE  [:duduletoul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)