Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°3480507
squal le r​equin
Posté le 08-09-2004 à 19:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ForceWare 65.76 Win2000/XP
 
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=860
 
 
 
DISPONIBLE JE VAIS TESTE  [:duduletoul]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 19:46:56  profilanswer
 

n°3480782
squal le r​equin
Posté le 08-09-2004 à 21:08:57  profilanswer
 

Vous payez combien pour avoir les scores bandes de faigneants  :whistle:  
 
 
 
 
http://img80.exs.cx/img80/2055/scores.png

n°3480919
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2004 à 21:41:47  profilanswer
 

En fait, ce serait des 66.00 sans le bug de gestion de la luminosité/couleur ?!


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3480936
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 08-09-2004 à 21:45:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

En fait, ce serait des 66.00 sans le bug de gestion de la luminosité/couleur ?!


 
ca serait bien, moi j'ai reinstallé les 65.73 car avec les 66.00 le digital vibrance ne fonctionnait pas dans les jeux et applis 3D :/


Message édité par Undertaker666 le 08-09-2004 à 21:46:09
n°3480944
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2004 à 21:48:21  profilanswer
 

undertaker666 a écrit :

ca serait bien, moi j'ai reinstallé les 65.73 car avec les 66.00 le digital vibrance ne fonctionnait pas dans les jeux et applis 3D :/


Oui, c'est de ça que je parlais :/


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3481004
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 08-09-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

puis moi ca me gene, j'aime bien cette option, ca donne une super qualité d'image je trouve :)

n°3481378
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 09-09-2004 à 01:24:59  profilanswer
 

Si j'ai pas la fleme je test les 65.76 demain  :)  
D'ailleurs faudrait que je change mon tableau, j'ai remplacé ma GF4 par une 6800  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3481814
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-09-2004 à 12:06:14  profilanswer
 

undertaker666 a écrit :

puis moi ca me gene, j'aime bien cette option, ca donne une super qualité d'image je trouve :)


Entièrement d'accord!
Et couplé à un moniteur de qualité, ça donne de ses images  :ouch: !!
 
EDIT: C'est cette option qui m'a fait pencher pour nVidia lors de l'achat de ma dernière carte :jap:


Message édité par DiB91 le 09-09-2004 à 12:06:43

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3482013
Space_soul
Posté le 09-09-2004 à 13:33:06  profilanswer
 

C'est quoi l'option dont vous parlez sur la qualité de l'image ?
(désolé si ca a deja été évoqué avant, j'ai pas lu les pages précédentes ...)

n°3482154
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-09-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

+1 moi non plus je connaissais pas cette option..

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

n°3482670
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-09-2004 à 17:25:51  profilanswer
 

Ca n'a pas été encore évoqué à ma mémoire :jap:
On parle de cette option là :
 
http://dib91.free.fr/Temp/option.JPG


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3482678
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-09-2004 à 17:28:16  profilanswer
 

[:b-rabbit]  
 
merky!

n°3482733
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-09-2004 à 17:53:04  profilanswer
 

lezioul a écrit :

[:b-rabbit]  
 
merky!


Pas de prob ;)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3482910
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 09-09-2004 à 19:17:45  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Entièrement d'accord!
Et couplé à un moniteur de qualité, ça donne de ses images  :ouch: !!
 
EDIT: C'est cette option qui m'a fait pencher pour nVidia lors de l'achat de ma dernière carte :jap:


 
ouais et pour ma part ca m'a fait bizarre quand j'ai acheté la radeon 9800 pro et que l'on ne pouvait pas faire ce reglage... :sweat:  
 
c'est le seul reproche que je lui ai trouvé  :D  
 
maintenant avec ma GT et mon Mitsu 93SB, c'est trop beau  :love:

n°3482984
squal le r​equin
Posté le 09-09-2004 à 19:47:52  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Entièrement d'accord!
Et couplé à un moniteur de qualité, ça donne de ses images  :ouch: !!
 
EDIT: C'est cette option qui m'a fait pencher pour nVidia lors de l'achat de ma dernière carte :jap:

VOUS LA METTEZ A COMBIEN ? MEDIUM MAX ?

n°3483004
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-09-2004 à 19:53:15  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

VOUS LA METTEZ A COMBIEN ? MEDIUM MAX ?


Houlà, pas tant!!
Je le mets sur le premier cran de Moyen. Ou le dernier de Bas.. Plus haut, les vidéos sont dénaturées (rouge à lèvre fluorescent sur les actrices par exemple :D)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3484625
squal le r​equin
Posté le 10-09-2004 à 13:03:46  profilanswer
 
n°3484905
Space_soul
Posté le 10-09-2004 à 14:34:16  profilanswer
 

lezioul a écrit :

[:b-rabbit]  
 
merky!


 
+1 avec du retard ;)

n°3485026
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 10-09-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

J'ai mi a jour mon tableau avec les tests des Drv 66.31 et 65.76.
Pour moi les meilleurs drivers restent les 61.77 et les 66béta, je m'attendais a de bonnes perfs avec les 66.31 mais ce sont de vrai merdes  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3486540
extraterre​stre
Posté le 11-09-2004 à 00:30:49  profilanswer
 

Avec les 66.31 je perds 1 fps dans le bench Doom 3 par rapport aux 61.77 sinon dans l'option "correction des couleurs" je vois l'onglet "précision de l'image" à quoi sert-il exactement? Merci.

n°3486901
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

extraterrestre a écrit :

Avec les 66.31 je perds 1 fps dans le bench Doom 3 par rapport aux 61.77 sinon dans l'option "correction des couleurs" je vois l'onglet "précision de l'image" à quoi sert-il exactement? Merci.


Généralement, je laisse sur le premier cran. Ca augmente le relief de l'image pour la rendre plus précise :
 
EDIT : Oui, bon ça arrive à tout le monde... Forcément vous ne verrez pas de différence ...


Message édité par DiB91 le 11-09-2004 à 11:41:43

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3491287
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 09:40:55  profilanswer
 

:hello:

n°3491303
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-09-2004 à 09:58:32  profilanswer
 

un truc rigolo : dans les 61.77 et autres 65.66, un profile de jeu etait present pour FarCry.  
Dans les 66.31, il n'y est plus... par contre il y a un profile pour Doom3
 
Nvidia a du se faire tirer l'oreille depuis l'affaire du patch 1.2 de FarCry, et se rattrape avec Doom3 dont le caractere nvidiesque "the way it's meant to be played" est indeniable  ;)

n°3491310
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 10:01:21  profilanswer
 

kobbe a écrit :

J'ai mi a jour mon tableau avec les tests des Drv 66.31 et 65.76.
Pour moi les meilleurs drivers restent les 61.77 et les 66béta, je m'attendais a de bonnes perfs avec les 66.31 mais ce sont de vrai merdes  :sweat:

essaye les 66.73 ce sont les meilleurs
 
 
 
 
JE NE PEUX PAS TESTER LES 66.31 CAR ILS NE SONT PAS COMPATIBLE GEFORCE 4 ti4200  :(

n°3491322
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 13-09-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

essaye les 66.73 ce sont les meilleurs
 
 
 
 
JE NE PEUX PAS TESTER LES 66.31 CAR ILS NE SONT PAS COMPATIBLE GEFORCE 4 ti4200  :(


 
D'ou ils sortent ceux la, je les ai pas vu ?!  [:boidleau]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3491406
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 10:56:36  profilanswer
 

kobbe a écrit :

D'ou ils sortent ceux la, je les ai pas vu ?!  [:boidleau]

65.73  :whistle:

n°3491408
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 13-09-2004 à 10:59:02  profilanswer
 


 
Ok, merci, vais les tester  :jap:  
 
Tu as vu où que c'était les meilleurs ?


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3491420
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 11:05:19  profilanswer
 

kobbe a écrit :

Ok, merci, vais les tester  :jap:  
 
Tu as vu où que c'était les meilleurs ?

regarde en première page post 3 ==> mon tableau

n°3491438
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 13-09-2004 à 11:21:13  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

regarde en première page post 3 ==> mon tableau


 
Bah vi mais tu as une 4200, pas sur que ce soit les meilleurs pour un 6800 mais bon, vais tester qd meme  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3491484
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 11:38:25  profilanswer
 

kobbe a écrit :

Bah vi mais tu as une 4200, pas sur que ce soit les meilleurs pour un 6800 mais bon, vais tester qd meme  :D

+1 mas il faut tester  :pt1cable:

n°3491518
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 13-09-2004 à 11:50:47  profilanswer
 

geforce 6800 club3d @ 400/815 avec directx 9.0c, forceware 61.77, win xp pro sp1.
 
3dmark03: 10175

n°3491524
extraterre​stre
Posté le 13-09-2004 à 11:53:14  profilanswer
 

Pour moi ce sont les 65.73 qui optiennent les meilleures perf dans les jeux -surtout dans le bench de Doom 3-.

n°3491557
kaZ-
Posté le 13-09-2004 à 12:09:47  profilanswer
 

Alors, pour faire simple :
Benchs dans l'ordre :
3Dmark03 1024*768 (points)
Doom3 1280*1024ultra (fps)
UT2k4 demo 1280*1024 OpenGL (fps)
UT2k4 demo 1280*1024 Direct3D (fps)
Aquamark 3 1024*768 (fps)
Ma moyenne (1)/200+(2)+(3)+(4)+(5)
 
Forceware 61.77 officiels : 10332/56.1/49.17/51.01/52.05/259.99
Forceware 65.73 WHQL : 10403/58.1/49.21/50.97/51.59/261.89 <- Le meilleur en général.
ForceWare 65.76 Beta : 10363/58.3/49.14/50.86/51.34/261.46 <- Pour Doom3.
Forceware 66.00 beta : 10379/56.1/48.89/50.89/51.76/259.54
Forceware 66.31 beta : 10436/56.6/49.05/51.24/52.21/261.28 <- Pour bench et UT04.
 
6800GT (350/500 freq d'origine), reste de ma config http://forum.hardware.fr/icones/defaut/config.gif
 
Pour tous les geeks qui veulent comparer :
- 3Dmark03 :
http://www.adrenaline.com.br/downl [...] Mark03.exe
- Doom3 :
Taper "timedemo demo1 usecache" dans la console (Ctrl+Alt+²), lancer le bench jusqu'a ce que le score maxi soit obtenu.
- UT2k4 demo :
ftp://ftpclubic4.clubic.com/temp- [...] s_9441.exe
http://www.3dfxzone.it/files/downl [...] 4bench.zip
Botmatch - Colossus 1280/1024 Maximum details
- Aquamark 3 :
http://www.3dfxzone.it/files/downl [...] aMark3.exe


Message édité par kaZ- le 13-09-2004 à 18:43:50
n°3492583
florent38
Posté le 13-09-2004 à 19:06:09  profilanswer
 

66 .31  
 
3d mark 2003
10814 pts  
 
p4 3.3
1024
6800 gt leadtek non oc bios 02 07 04
 
si je mes le new bios es ce que je vais gagner des perf ?

n°3492659
kaZ-
Posté le 13-09-2004 à 19:23:06  profilanswer
 

florent38 a écrit :

66 .31  
 
3d mark 2003
10814 pts  
 
p4 3.3
1024
6800 gt leadtek non oc bios 02 07 04
 
si je mes le new bios es ce que je vais gagner des perf ?


 
Si on en croit mes résultats ton forceware est juste le meilleur pour bencher, pour jouer il vaut mieu prendre le whql ;). Ca serait déja ça.

n°3492809
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 20:04:19  profilanswer
 

kaZ- a écrit :

Alors, pour faire simple :
Benchs dans l'ordre :
3Dmark03 1024*768 (points)
Doom3 1280*1024ultra (fps)
UT2k4 demo 1280*1024 OpenGL (fps)
UT2k4 demo 1280*1024 Direct3D (fps)
Aquamark 3 1024*768 (fps)
Ma moyenne (1)/200+(2)+(3)+(4)+(5)
 
Forceware 61.77 officiels : 10332/56.1/49.17/51.01/52.05/259.99
Forceware 65.73 WHQL : 10403/58.1/49.21/50.97/51.59/261.89 <- Le meilleur en général.
ForceWare 65.76 Beta : 10363/58.3/49.14/50.86/51.34/261.46 <- Pour Doom3.
Forceware 66.00 beta : 10379/56.1/48.89/50.89/51.76/259.54
Forceware 66.31 beta : 10436/56.6/49.05/51.24/52.21/261.28 <- Pour bench et UT04.
 
6800GT (350/500 freq d'origine), reste de ma config http://forum.hardware.fr/icones/defaut/config.gif
 
Pour tous les geeks qui veulent comparer :
- 3Dmark03 :
http://www.adrenaline.com.br/downl [...] Mark03.exe
- Doom3 :
Taper "timedemo demo1 usecache" dans la console (Ctrl+Alt+²), lancer le bench jusqu'a ce que le score maxi soit obtenu.
- UT2k4 demo :
ftp://ftpclubic4.clubic.com/temp- [...] s_9441.exe
http://www.3dfxzone.it/files/downl [...] 4bench.zip
Botmatch - Colossus 1280/1024 Maximum details
- Aquamark 3 :
http://www.3dfxzone.it/files/downl [...] aMark3.exe

Merci beaucoup pour tes benshs  [:nekromanttik]  
 
Je te les mettrai en première page  :jap:  
Ou si tu veux les mettres dans un tableau  [:spamafote] (je t'envoie le mien et tu n'auras plus qu'a changer les scores et le nom des benshs si tu veux par e-mail)  [:dariuss]

n°3492869
kaZ-
Posté le 13-09-2004 à 20:16:37  profilanswer
 

Pour le tableau pourquoi pas, je vais le faire vite fait sous exel ce soir ou demain.

n°3492941
squal le r​equin
Posté le 13-09-2004 à 20:37:51  profilanswer
 

kaZ- a écrit :

Pour le tableau pourquoi pas, je vais le faire vite fait sous exel ce soir ou demain.

merci c'est sympa  ;)

n°3492947
aquag
Posté le 13-09-2004 à 20:38:47  profilanswer
 

Alors avec les 65.73
6800gt o/c 405 / 1.08
a64 à 2500mhz
 
12001 pts 3dm03

n°3493175
kaZ-
Posté le 13-09-2004 à 22:10:45  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/kazounet/A400GT/forcewares.gif
 
edit : tableau mis à jour...


Message édité par kaZ- le 13-09-2004 à 23:48:46
n°3494499
Fouge
Posté le 14-09-2004 à 15:13:14  profilanswer
 

Mais vu qu'il y avait eu une baisse avec les 66.00, ça ne fait que compenser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)