| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:46:56 ![]() ![]() |
squal le requin | Vous payez combien pour avoir les scores bandes de faigneants |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
Message édité par Undertaker666 le 08-09-2004 à 21:46:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | puis moi ca me gene, j'aime bien cette option, ca donne une super qualité d'image je trouve |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Si j'ai pas la fleme je test les 65.76 demain --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 09-09-2004 à 12:06:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
Space_soul | C'est quoi l'option dont vous parlez sur la qualité de l'image ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 moi non plus je connaissais pas cette option.. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:27:54 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
squal le requin |
VOUS LA METTEZ A COMBIEN ? MEDIUM MAX ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
squal le requin |
Space_soul |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 11-09-2004 à 11:41:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
squal le requin | |
squal le requin |
essaye les 66.73 ce sont les meilleurs
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
squal le requin |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
squal le requin |
regarde en première page post 3 ==> mon tableau |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
squal le requin |
+1 mas il faut tester |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | geforce 6800 club3d @ 400/815 avec directx 9.0c, forceware 61.77, win xp pro sp1.
|
extraterrestre | Pour moi ce sont les 65.73 qui optiennent les meilleures perf dans les jeux -surtout dans le bench de Doom 3-. |
kaZ- | Alors, pour faire simple :
Message édité par kaZ- le 13-09-2004 à 18:43:50 |
florent38 | 66 .31 |
kaZ- |
|
squal le requin |
Merci beaucoup pour tes benshs |
kaZ- | Pour le tableau pourquoi pas, je vais le faire vite fait sous exel ce soir ou demain. |
squal le requin |
merci c'est sympa |
aquag | Alors avec les 65.73
|
kaZ- |
Message édité par kaZ- le 13-09-2004 à 23:48:46 |
Fouge | Mais vu qu'il y avait eu une baisse avec les 66.00, ça ne fait que compenser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






