| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:24:44 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ben...merci |
Fouge | J'ai passé 45min par driver |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Il est bien ton topic maintenant. Message édité par ceasar le 20-08-2004 à 01:27:36 |
stratororo | moi avec les 65.52 mon overclock est devenu stable!! je suis passé de 8200pts a 9200!!! et la carte roule impec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Fais par des passionnés pour rendre service et dont l'altruisme est à saluer : Squal et Fouge par exemple. |
krafton | dans ce cas
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:40:54 ![]() ![]() |
krafton | j'ai que des demos
|
Fouge |
|
padbol75 vraiment pas... | J'ai les 61.77 et oui j'ai installé Coolbit.reg |
Fouge | J'ai déjà installé ce driver et je sais ou c'est. Cependant, de mémoire comme ça c'est difficile à expliquer.
Message édité par Fouge le 20-08-2004 à 22:57:58 |
padbol75 vraiment pas... | Merci beaucoup pour ton aide, mais moi l'interface des drivers est differente, j'ai trouvé l'option pour l'open gl mais pour D3D il n'y a rien, je ne comprends pas |
padbol75 vraiment pas... | Open gl c'est bon j'ai l'option v sync
|
Fouge | T'as pas un menu (ou un bouton) appelé "More Direct3D"?
Message édité par Fouge le 20-08-2004 à 23:12:39 |
krafton | comment je lance les benchs dans ces 2 demos? |
Fouge | FarCry Demo:
Message édité par Fouge le 21-08-2004 à 02:19:48 |
krafton | merci bcp
|
padbol75 vraiment pas... | c'est bien le coolbits.reg qui foutait la merde...je l'ai viré et j'ai pu desactiver la v sync...merci pour ton aide Fouge |
Fouge | Glossypaper>
|
krafton |
|
Fouge |
|
Fouge | http://www.vtr-hardware.com/news/n5076.html
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
evildeus | Les 66.00 sont dispo
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Fouge | Tu ouvres le fichiers coolbit.reg (bouton droit, modifier) et tu regardes les clé qu'il faut enlever.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 23-08-2004 à 11:34:27 --------------- Chic not Geek |
Eyes 0nly | et voici les 66.00 !!!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Eyes 0nly | et alors ? les 65.52 dans le titre du topic aussi |
titi14518 | ouais les beta sont pas interdits sur ce topic c est juste que c est préférable de le préciser |
gee Bon ben hon | SQUAL / FOUGE je compte sur vous pour me donner des nouvelles de ces nouveaux drivers sur de vieilles cartes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






