| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 23:11:54 ![]() ![]() |
2-Lx | ta CG c'est une quoi ? et ta télé a quel age ? |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
quicksilver01 | Jamais eu de problème, moi je tape un peu plus de 4800 avec mon pc1 a 3dmark 2005, tu devrait taper les 2500-3000.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
kao98 ... | Le bug à CSS : j'ai remarqué aussi une baisse de Framerate et des reflets tout bizarre. J'ai les 81.98. Je pense que c'est lié à la MAJ de steam, et non des pilotes. |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bingo...J'ai réinstallé uniquement les drivers Agp d'origine de ma carte mère (soit les 4.49 du Cd) et l'Agp est activé !
Message édité par shoshenk le 25-12-2005 à 14:10:22 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
mathdu32 | c vrai sur css ca fai des couleurs bizare au depart on dirai de la neige mais kan on se raproche |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 17:36:33 ![]() ![]() |
exoskelet | pareil et pourtant je n'ai pas changé de drivers, toujours les 81.85, donc ça vient de la mise à jour steam. Message édité par exoskelet le 25-12-2005 à 17:45:17 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
quicksilver01 |
Ah mon avis ils se sont planté dans les releases, ils ont release leur travail sur les maps mais en HDR, sa ressemble à un bug HDR --------------- Gerer Linux comme un pro |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend, moi jtrouve pas ça plus moche dans cs_office --------------- Rehost | Collect | Link |
alexsnakes |
|
chinoisurfer the liberty | bon ben pour le momment apre s4h de jeux de cod 2 pas de problème avec les driver 81.98 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe | 81.98 mais c'etait pareil avec les 81.95 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | qqun a un tuto pour m'expliquer le dual screen des drivers nVidia (81.98 pour une 6600GT) ?
2-Lx | essaye 640*480, moi sur ma tele c'est cette reso qui passe le mieu
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 27-12-2005 à 01:41:54 |
kriechbaum | Vous avez des infos sur le bug de la mise à jour steam ? j suis passé de 154 fps à 102 , avec ou sans SLi c est pareil LOL. |
alterthon |
|
manut2500 | oui il faut des drivers cg actifs pour que la reconnaissance du moniteur soit active
|
alterthon | Où les trouve-ton, les driver cg actifs?
|
alterthon | Je vois, mais le prob c'est que même après installation des nouveaux drivers cg, le driver du moniteur a disparu... |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 28-12-2005 à 10:17:04 |
alterthon | Tu veux dire, dans la fenêtre driver de l'écran, choisir : "revenir au driver précédent" parmi les quatre onglets? J'essayerai ça la prochaine fois...
|
dboss77 |
Vuuil | D'après le forum de Guru3D, y'a des soucis sous BF2, l'écran clignote pendant les chargements / en jeu avec les 83.10...
|
MrBrOwNsToNe |
|
dboss77 |
|
MrBrOwNsToNe | arf ok...
|
JeanY ça le fait grave... |
chinoisurfer the liberty | yes +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |