|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:29:24 ![]() ![]() |
cdr-90 | j'ai des plantages dans wow avec les 81.85, le pc freeze . c connu ???
|
thingez n/a | Non sous WoW y'a rien de particulier comme driver ..
|
fandango_bdr | Un p'tit hors sujet, mais je le tente, yen a qui font tourner leur 6800GT AGP en 1.4V sans problème depuis un bout de temps ? |
clements42 | non je n'ai pas o/c |
cdr-90 |
Message édité par cdr-90 le 23-12-2005 à 18:49:38 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Hi all,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
quicksilver01 | drivers 81.98. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 23-12-2005 à 22:43:53 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 21:22:01 ![]() ![]() |
topvente | SLt, les derniers drivers permettent de regler le taux de rafraichissement comme le permettaient les 66.xx ? (6600gt) |
chinoisurfer the liberty |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bon, voilà mon résultat à 3Dmark05 : 817 pts...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
mathdu32 | t pire ke moi en vrai lol moi jme plaignai deja davoir 4000 points sur 3dmark05 avec une bonne config ossi lol mais jai trouver pkoi |
manut2500 | tu devrais plutot mettre les 81.95 tu ne crois pas ?
|
quicksilver01 |
Installe les drivers chipsets via --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
muajhedine |
lpoziggy | Shoshenk, tu as finalement mis quels drivers pour ta CG paske je viens d'acheter une 6600GT APG de Leadtek et j'aimerais savoir lesquels tournent le mieux!
|
2-Lx | Pour ShoshenK :
Message édité par 2-Lx le 24-12-2005 à 01:18:39 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Pour les chipsets, j'ai déjà installé les Hyperion 5.04 pro
Vuuil | *Pour la CG : Evite les bios beta / mod pour commencer, essaie les derniers offs. de chez nvidia, http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.98.html Message édité par Vuuil le 24-12-2005 à 01:39:39 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bah, les boules : 1284 pts (50 de plus qu'à mon premier test dès l'install...les 817 pts, c'était en mettant tous les tests de 3Dmark05) avec maintenant :
Vuuil |
musicoman | QQun a tester css avec les 82.10 ? |
2-Lx | drivers special nowel |
alexsnakes |
KeepCool |
|
cdr-90 | des que mon frere se leve je lui demande . il a passé la nuit sur css et il a une ati x800xl . pour ma part je viens de passer hier matin de x800xl à 7800gt donc je peux avoir aussi ce bug .. |
mathdu32 | ya des drivers ossi pour SIS? |
Message édité par shoshenk le 24-12-2005 à 15:59:50 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Jovial It's clobberin' time | reinstalle directx. La version Decembre 2005 tant qu'a faire
|
mathdu32 | kestion : ca sert a kelke chose de mettre le directx 9 de decembre?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Joyeux NOËL --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chinoisurfer the liberty | c'est une mise a jour doit avoir des améliorations |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |