|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:09:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | essaye les 81.85 j'ai jamais eu de problème avec wow a l'epoque avec ma 7800 gt tout au max |
cdr-90 | oki merci chinoissurfer |
Webdk dk- |
|
bolivier |
Message édité par bolivier le 31-12-2005 à 14:08:22 |
esatx |
muajhedine |
dextrogyre | Oui bonne année à toutes et à tous.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pareil!! Bonne année bonne santé!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 11:19:31 ![]() ![]() |
tonkin3048 | les derniers drivers sont optimisés pour les dualcore il parais gagne ton en perfs? mzerci de vos réponses |
dboss77 |
tonkin3048 |
|
dboss77 |
zdravo | Bonne Année 2006 aux possesseurs de GeForce |
Sitel Informatique = drogue |
chinoisurfer the liberty | bonne année a vous |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 02-01-2006 à 02:31:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bizarre, sur Far Cry, il y a un effet de flou quand j'avance : est-ce dû au FSAA (ou Aniso) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Par rapport au driver ForceWare il n'y a que le paramètre "haute qualité" qui est prit en compte (+ le SLI bien sûr), pour le reste tout est cocher selon l'application. Et donc dans les options graphiques du jeu j'ai bien sûr tout mis à fonds. Donc tout est bien à fonds --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est exact. Je n'ai pas tenté de changer de driver, et maintenant que mon pc fonctionne (enfin !) bien, je n'ose pas trop en changer pour l'instant Message édité par the_bhaal le 02-01-2006 à 14:33:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de me lancer Age Of Empire 3, j'ai bien sûr tout mis à fond dans les options sous le jeu. Et quand ça a actualisé ces options l'affichage a déconné totalement, j'ai quand même pu retourner dans les options, j'ai juste désactivé l'Aniso et l'affichage à retrouvé un affichage "normale". Message édité par the_bhaal le 02-01-2006 à 14:45:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Plutot que de laissé coché "selon l'application", essais de forcer l'aniso à 8x. |
the_bhaal PSN : me demander... | ok j'essaierai ça tout à l'heure, je vous tiendrez au courant.
Message édité par the_bhaal le 02-01-2006 à 16:01:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Non en fait ce n'est pas l'aniso mais l'anti-aliasing (=FSAA) qui pose problème (en tout cas dans Age Of Empire 3) puisqu'ils l'intitule "Anti alias" dans le meu du jeu et c'est bien cette option qui avait tout fait capoter.
Message édité par the_bhaal le 02-01-2006 à 16:56:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | ok. Message édité par the_bhaal le 02-01-2006 à 17:09:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | FSAA = anticrénelage, mais ton problème de flou dans FarCry c'est plutot l'aniso.
Message édité par Fouge le 02-01-2006 à 17:10:15 |
rem_rem |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai le dernier patch sur Far Cry, soit le patch 1.33 si je ne me trompe. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blazkowicz |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-01-2006 à 18:34:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Comment fait-on pour enlever Coolbit, une fois que ça a été activer ? Car c'est cette connerie une fois activé qui ramène l'image de mon écran sur la droite à chaque fois que je vais dans les ForceWare ou que je reviens sous le bureau après avoir joué, donc c'est pas la joie du tout, obliger de recentrer mon écran à chaque fois... Message édité par the_bhaal le 04-01-2006 à 20:19:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai désinstaller les drivers et supprimer manuellement la clé de coolBits, réinstallé les drivers, et c'est bon : tout remarche parfaitement, Far Cry est nickel à présent. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | merci ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Hum hum, j'ai vraiment un problème sur l'Aniso, car c'est vraiment pas beau en le mettant au max (dans le menu du jeu), j'ai pas essayé de le régler aux drivers, j'essaierai plus tard pour voir... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |