| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Tatsuya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:40:28 ![]() ![]() |
Fouge | Quel est ton problème? Vos feedback sont les bienvenus, c'est l'interet de ce topic. Je vante les mérites des 71.84 mais s'ils posent des problèmes... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
alexdulot | Avec les 71.84 j'ai des saccades dans les jeux maintenant... J'ai la flemme de prendre d'autres drivers alors je reste avec quand même! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
rycky |
C'est que tu as peut être trop overclocké. Certains drivers solicitent probablement plus la mémoire que d'autres du coup les plantages surviendront plus avec ces derniers et tu mettras cela sur le compte du driver alors que ton hardware est à la limite Message édité par rycky le 01-03-2005 à 12:52:23 |
rycky |
Pas de certitude la-dessus mais je suspecte que certains drivers "poussent" plus le hardware (en particulier la mémoire) ce qui peut expliquer que la limite de ce dernier soit plus basse sur certains drivers |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Fouge | Des lag de 1 à 10s? T'as testé de lancer le monitoring de Rivatuner? As-tu ces lag à fréquence d'origine? |
mercenair | c pas dangereux d augmenter le voltage agp? par dangereux j parle de risque d instabilitee |
Space_soul | Aucun risque d'instabilité en survoltant. En revanche, d'autres riques ... (autant que survolter un proc, de la ram, ...) |
Fouge |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 01-03-2005 à 22:37:21 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
squal le requin | maj |
seb le junior Petit mais costaud :D | de quoi squal? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Fouge | De la première page. |
squal le requin |
|
Fouge | 1280*1024 en High, Aniso8X forcé dans les driver. |
squal le requin | ah oui quand même c'est pas ma Ti |
anko56 | J'ai testé le dernier driver XG 75.90a, ya le bug de l'herbe sous cs source |
DarkThos | Pour 4 fps , moi je prefere ne plus avoir les bugs ... je reste donc aux 71.84 |
Ryan Foupoudav | Perso les 75.90 bug quand j'active l'AA, textures foireuses, swap et plantage, hop retour aux 71.25 ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
vinz301 | pour resumer, vous conseillez quoi comme forceware pour une 6800GT ?? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 71.84 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | j'espere que les 75.90 de XG vont passer avec ma FX5500 ..
|
squal le requin | http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1001
|
fruity | ils sont ou les 71.84a ??? sur guru on a que les 71.84 normal ? |
esatx | squal c gourré, c des XtremG 71.84 pas des 71.84a, prend ta retraite squal |
fruity | oki !! marchi |
fruity |
|
Jovial It's clobberin' time | je viens de l'installer sur..... une Quadro 2 MXR |
Fouge |
Message édité par Fouge le 02-03-2005 à 15:35:12 |
zdravo | je teste aussi |
anko56 | J'ai testé le nouveau XG 71.84 , j'ai une chute de 7fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |