| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 10:27:32 ![]() ![]() |
DivX |
|
Jovial It's clobberin' time | y a surtout moins de bugs avec les 71.8x qu'avec les 75.90 |
neg'gwada rafix 971 |
cedric_online No game No life | 71.84 nickel pour moi
|
squal le requin | http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1002
|
Jovial It's clobberin' time | avec le bug de Riddick en moins, celui des NFSU en moins, celui de UT2004 en moins, etc...... |
DivX |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:41:27 ![]() ![]() |
zdravo |
|
rycky |
Le bug de riddick n'est pas un bug de driver mais un bug du jeu, à l'initialisation il cherche une version opengl en 1.x.x alors que les 75.90 renvoient un 2.0.0 Du coup difficile d'imputer ce bug au driver d'ailleur avec un utilitaire on peut lui faire croire à une version 1.x.x.x et pas de soucis en attendant un patch du jeu permettant la reconnaissance d'opengl 2.x.x Message édité par rycky le 28-02-2005 à 13:00:54 |
loneliness BTC accepted here | avec les 75.90a c normal que kan je veux lire une video l'ecran de la video est tout noir??? alors k'avec les autres c'est normal .? |
Fouge | Sachant que les xg75.90a est une version modifiée d'un driver beta assez buguée, je ne suis pas très étonné |
Fouge |
On verra ce soir |
fruity |
|
squal le requin |
|
gee Bon ben hon | pareil je ferais le tableau en échange de 2 6800 ultra et de la plate forme PCI-EX qui va avec, je pairais bien sur le processeur et la ram |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
DarkThos | A voir ça , je pense avoir bien fait d'opter pour les 71.84 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai mis les 71.84 ca tourne nikel (sur NFSU2 pour le moment et sur les 3DM) donc je ne change pas |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et le fun alors |
a1k |
|
DivX |
|
a1k | avec les (71.81) edit 75.90 pareil 2-3 page avant il y a un screen c'est la meme chose Message édité par a1k le 01-03-2005 à 07:38:47 |
DivX |
|
Fouge | seb le junior> nVidia sort (pas assez souvent, c'est vrai) des version Officielles. Ya eu les 61.77 (sans certification WHQL Message édité par Fouge le 01-03-2005 à 11:15:14 |
Tatsuya | Les Fougeware font leur apparition! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |