| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Fouge | Lamasso> J'ai pas encore fait une grosse étude sur cette gestion de la T°. Mais aux vu des différentes expériences (y compris la mienne), c'est franchement n'importe quoi |
Tatsuya |
|
Fouge |
|
Open-lanBugman | ce qui m'ennerve le plus c qu'on sais toujours pas comment activé cte PURE VIDEO !!! je trouve aucun patch pour windows nul part ! |
Fouge | Et mettez un option pour virer le Throttle, je veux overclocker comme un grand |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:05:31 ![]() ![]() |
dindger Demain est un autre jour... | Mais lol les gars du calme !! Je doute que nos amis de Nvidia passe sur un forum français.... mais ne sait on jamais... |
SpiXel | Salut tous le monde
|
trader VDP forever | Schumarer ! |
atp3 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 04-03-2005 à 17:07:05 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
DarkThos | Petit bug sous CS : S Message édité par DarkThos le 04-03-2005 à 17:02:24 |
squal le requin | normalement aucun bug avec les 71.84 |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
squal le requin |
|
rycky | Juste une remarque en passant cela fait 2-3 fois que je vois 71.84 WHQL or, les 71.84 présents sur le site nzone de nvidia peuvent être considérés comme "bétas officiels" mais en aucun cas WHQL car ils n'ont pas reçu la signature numérique (et donc l'approbation payante Message édité par rycky le 04-03-2005 à 18:13:09 |
Fouge | squal> J'ai changé de lien pour le graphique des forceware non bugués :
Message édité par Fouge le 04-03-2005 à 18:32:54 |
squal le requin |
|
Fouge | squal le requin> Tant que t'es là, profites-en pour changer le lien de mon tableau en première page. |
squal le requin | c'est lequel now ? |
Fouge | Relis mon post précédant, je t'en parle |
squal le requin |
|
rycky |
Je ne parlais pas de la version leaked mais bien de celle présente sur le ftp nvidia (le lien nzone pointe d'ailleurs sur ce ftp Message édité par rycky le 04-03-2005 à 18:53:33 |
Fouge | T'as raison, le fichier cat n'y est pas. J'ai du confondre avec les 71.90 |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
atp3 | 3748 pts avec les 71.84 en 550/1.1Ghz => 3d makr 05
|
vinvinvinvin | perso moi avec les 71.84 je passe de 55° a 66° je revien aux 66.93 et hop je retombe a 55°...je c pas si quelqu'un d'autre a remarqué ca aussi... |
Lamasso |
|
alcofribas 42 | Une petite question: comment fait-on pour avoir accès aux températures avec riva tuner? J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas. Merci. |
Fouge | La puce avec la loupe (Hardware Monitoring) :
Message édité par Fouge le 04-03-2005 à 22:54:57 |
nannoc | Depuis que j'ai installé ces drivers, mes jeux se chargent plus vite et je peux tous les mettre à fond maintenant |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |