| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 23:39:55 ![]() ![]() |
Fouge | Tu joues beaucoup à un jeu que tu n'as pas ? |
DarkThos | Original... Peut etre voulait il dire qu'il n'a pas de probleme avec ce jeu ? |
Shirio | nah lol :x oublié enfaite je voulais dire qu'il ya des problemes avec hl² pour certains driver mais jme suis mal formulé Message édité par Shirio le 05-03-2005 à 00:08:18 |
alcofribas 42 | Merci Fouge, même si j'étais déjà allé dans cette partie de riva tuner. Mais je n'arrive toujours pas à avoir accès aux températures: j'ai les graphiques des fréquences core+ram, ainsi que le core VId, mais pas de températures disponibles, même dans setup.
|
Fouge | Si t'as installé les coolbit, ça apparait dans tes driver :
|
paladin3333 | avec tous les driver superieur au 71.24, ma carte 6800gt@ut inno3d monte a 71°c sous windows |
Fouge | T'as touché le rad de ta carte? Et au dos?
|
alcofribas 42 | Elle possède des sondes, puisque l'utilitaire d'asus marche. Je n'ai pas ancore installé ce coolbit, mais je vais le faire. Par contre, je n'ai pas encore touché la carte en fonctionnement (j'en avais pas eu l'utilité jusqu'à maintenant), et je ne pourrai pas trop comparer.
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 11:15:39 ![]() ![]() |
SpiXel | Pour faire la mise à jour des pilotes,
|
Fouge | Par dessus. |
SpiXel | ok thx les gars |
Open-lanBugman | Au fait on peu encore activé les pipelines caché sur les 6800 pci Xpress ?
|
DivX | non, elles ne sont plus conçues de la même façon, et elles sont en 12/5 d'origine.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | euh ca peut venir des drivers ca, après un bon hl2 ou cs:s je revient sur le bureau et quand je lance une application l'ecran devient tout bizarre comme ci la résolution avait changer et l'image est tout brouillé!
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je viens d'installer les 71.84 et j'ai ce score sur 3dmark 2005 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MirabelleB enou: score normal |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
syntaxx_error | Les drivers 71.84 WHQL sortis y a 10 jours sont-ils aussi récents que les 71.84 beta nv ? Y a-t-il des écarts de perfs entre les deux versions ? Laquelle est la plus récente en réalité ?
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Bonjour. J'ai une 5600xt zalmanisée avec un vf700cu overclockée à 350/550 stable. Vous avez de bon drivers à me proposer? Si en plus ils pouvaient overclocker + ma carte... |
Guish On est enfermé dehors ... | Driver Cleaner Professional Edition 1.1
Message édité par Guish le 05-03-2005 à 18:01:44 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Till Lindemann heirate mich | les 71.84 sont vraiement bien par contre j ai des bugs sous doom3 que j avais pas avant le passage a ces drivers , des flash violet apparraisent de temps en temps en cours de jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joebarton | Pareil pour moi mais avec les 75.90 |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
squal le requin |
|
$k-flown | Les 71.84 c'est bien d'en vanter les perf. mais le plus important c'est la qualiter d'image.
|
rycky | Il faut arrêter de voir le mal partout aussi, déjà je n 'ai pas constaté ce bug et d'autre part PES4 n'est pour ainsi dire jamais utilisé à titre de bench pour une raison toute simple son framerate est limité à 60fps du coup la plupart des cartes nouvelles générations y arrivent les doigts dans le nez donc je ne vois pas l'intérêt pour nvidia de dégrader la qualité afin d'augmenter un framerate qui de toute façon arrivera sans peine au 60fps limitées par le jeu... Par contre il y a peut être un bug sur ce jeu avec cette version de driver sur ta config inutile pour autant de crier au scandale un driver sans bug sur tout les configs possibles et immaginables ça n'existe pas |
$k-flown | oue mais j'ai oublier de dire que c'est sur Burns rally aussi.(et surement sur presque tout les games quand on active manuellement l'aniso)
|
rycky | En fait qu'il y ait des optimisations (que ce soit ATI ou nvidia) cela ne me géne pas même si c'est au détriment de la qualité pour peu que l'on puisse restaurer la qualité optimale en désactivant ces optimisations. Ainsi chacun peut faire son choix et ainsi privilégier la perf ou la qualité à sa guise en fonction de la puissance de sa machine et la "gourmandise" d'un jeu. Jusqu'à preuve du contraire le mode haute qualité des drivers nvidia désactive toutes les optimisations (à part le filtrage aniso adaptatif selon l'angle) ce qui est correct de leur part tu as ainsi le choix. Ceci dit c'est vrai que je n'ai pas fait de tests poussés pour m'assurer de leurs dires. Message édité par rycky le 06-03-2005 à 12:15:32 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Salut à tous !
Message édité par ceasar le 06-03-2005 à 12:39:11 |
rycky | http://download.nvidia.com/Windows [...] _Guide.pdf
Message édité par rycky le 06-03-2005 à 12:52:54 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 06-03-2005 à 13:18:15 |
rycky | http://download.nvidia.com/Windows [...] _Guide.pdf
|
zdravo | tiens, la valse des drivers s'est un peu calmé ? Plus de 3 jours sans nouveaux drivers ! |
Message édité par ceasar le 06-03-2005 à 16:17:58 |
|
manu369 Le froid c Good | et quand est il du purevideo quelqu'un a tester ? |
jofission | Bonsoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |