| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
anko56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:19:41 ![]() ![]() |
guramil | quelqu'un a -til essayé les Xtreme 75.90a ??? quelle difference par rapport au xtreme 71.84 ??? |
Fouge | Sont bugués et ont été remplacés par les xg71.84 |
guramil | ok merci !!! |
musicoman | J'ai les 75.90a et j'ai aucun bug ... Pas comme les 75.90 qui freezai toutes les 50 sec .
|
anko56 | euh en fait je me suis trompé dans mes tests (pas bien) j'au un gain de 2 à 3 fps par rapport aux 71.84 et sans aucun bug... |
rycky | Les 71.84 sont passés en béta "officiels" chez nvidia via nzone |
loneliness BTC accepted here | Je suis sure que ce sera les futurs drivers officiel WHQL de nvidia (il etait temps) je parles des 71.84 biensur |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:49:51 ![]() ![]() |
wouf =°()°= | drapal !
|
squal le requin |
squal le requin | pour les bugs de painkiller NOUVEAU PATCH A TESTER ! :
Message édité par squal le requin le 03-03-2005 à 01:48:32 |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 03-03-2005 à 06:58:47 |
Fouge | Attendre, toujours attendre... |
rycky | 71.90whql en cours chez stationdrivers! Je pense que l'on aura une version officielle whql sous peu Message édité par rycky le 03-03-2005 à 12:32:18 |
utaka | vien de téléchargez les 71.84 sur 3d chips .
|
Fouge | j'vais avoir du boulot pour ce WE |
trader VDP forever |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | je sais pas vous mais je suis perdu dans tout ses driver xg71.84,71.90 ca devient completement dingue, je change bientot plus souvent de drivers que je change de slip!! Message édité par seb le junior le 03-03-2005 à 13:09:49 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
fruity |
Message édité par fruity le 03-03-2005 à 13:38:54 |
Artoo | bon ben moi je ne m'en sors plus, la derniere serie de drivers fait pire que bon chez moi. Il y a des tonnes de bugs d'affichage sous windows, je vous ferais bien un printscreen mais impossible... c'est vraiment laid, mes icones sont composés de plein de ptites lignes roses etc, donc bon est-ce quelqu'un a le meme probleme? et sinon comment pourrais-je le résoudre ?
Message édité par Artoo le 03-03-2005 à 13:49:07 |
ZZZzzz | c vraiment chiant tout ces milliers de drivers avec toujours des problèmes. A quand des vrais drivers "définitifs" qui fonctionnent réellement pour les 6800 ?! NVidia nous a un peu pris pour des cons sur le coup... il a sorti les cartes dans la hâte avant même d'avoir de vrais drivers et les clients sont les beta testeurs (si encore les drivers officiels étaient réellement bons) Message édité par ZZZzzz le 03-03-2005 à 14:08:36 |
Tatsuya | Bah, je suis très content de ma carte pour l'instant.
|
- Fred - 007 Agent | Est-ce que les 71.90 sont les successeurs des 71.84 ? Puisque les 75.90 ne sont pas encore prêts, je pense changer pour un de ces deux drivers (je suis en 71.81 en ce moment), mais je ne sais pas lequel choisir. Vient également s'ajouter le XG-7184 ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
mrdoug | Hum je ne sais pas comment rêgler la fréquence de rafraichissement avec ces nouveaux drivers ce qui fait que Doom3 tourne en 60hz Message édité par mrdoug le 03-03-2005 à 14:14:54 |
Artoo | Pfff chez moi il n'y a que les 66.93 qui tourne correctement. Les autres créent soit des bugs dans les jeux, soit des bugs d affichage sous windows, comme décrit plus haut j'ai des icones qui ne ressemblent plus a rien, mon menu demarrer qui foire completement, et quand je fais un printscreen je recuper une bande horizontale qui se repete sur toute la hauteur de mon image ... |
Olio | Moi pareil les 66.93 sont les plus stables ! |
Joebarton | Avex les 71.84, j'ai perdu 80 pts sur 3DMarks 05 et 150 sur le 2003 par raport au 75.90 reste a voir dans les jeux |
fruity |
|
fruity |
|
ZZZzzz | Tatsuya> le plus chiant c les écrans bleu ! mais à part pour AtiTool je ne suis pas complètement certain que le driver soit toujours fautif (enfin c kan même le fichier "nv4_disp.dll qui est cité dans l'écran bleu à chaque fois je précise). Ya aussi pas mal de démos nvidia qui foire (un comble), sinon heureusement dnas les jeux auxquels j'ai joué pour le moment je n'ai pas eu de probs particuliers (sauf HL2 avec le FSAA). FanSpeed aussi me fait tout planter depuis qu'il détecte la 6800, la faute aux drivers ??
Message édité par ZZZzzz le 03-03-2005 à 14:44:28 |
fruity |
|
mrdoug |
|
Fouge |
Non je perd pas autant de temps. J'installe par dessus. Avec Rivatuner je vérifie la version des fichiers et si c'est bons je vérifie les réglages dans les driver pour qu'ils soient identique aux précédants (sinon le comparatif ne vaut rien).
POP c'est Prince of Persia? Je vérifirai si je retrouve la disquette |
Artoo | Fruity : je n'ai jamais rien overclock donc je vois pas trop comment ca pourrait etre ca. Maintenant je veux bien install riva tuner, mais comment verifier si elle est encore OC ? |
fruity | riva turner te donne les freq de ton GPu et de ta ram..
|
Artoo | ben apparement mes frequences sont de 350 et 1000 |
fruity | !!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |