| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Vuuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:17:34 ![]() ![]() |
rycky |
Tu peux mettre le traducteur s'il te plait Message édité par rycky le 17-07-2004 à 14:59:40 |
jojolapin | Personne ne sait ? |
Fouge | J'en sait rien mais il faut garder à l'esprit qu'au dela de 8X, on voit peu la différence (pas que sous CS). |
jojolapin | Oui, mais le problème c'est qu'au fond de la vue on foit fortement les limites entre les mip maps, alors que si c'était du trilinéaire il me semble que ça ne devrait pas être le cas. |
Fouge | Et quand t'enlèves l'aniso, t'es en trilinéaire?
Message édité par Fouge le 18-07-2004 à 00:27:51 |
jojolapin |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:42:57 ![]() ![]() |
Fouge | J'ai une GF3ti200 TDH mais Rivatuner me monitore que les fréquences. Par contre Speedfan arrive à m'afficher (et monitorer) les 2 T° de la CG Message édité par Fouge le 18-07-2004 à 09:50:07 |
jojolapin |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
anthonyda | synchro verticale c'et quoi ???? Message édité par anthonyda le 18-07-2004 à 17:54:17 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge | 1) Il faut que ta CG possède une sonde (chez Leadtek il faut un modèle avec "H" )
|
david42fr | donc c'est mort, j'ai une leadtek mais 4200 toute simple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge | Comparatif de 6 Forceware :
|
anthonyda | je ne cherche pas a utiliser autre chose je precise ....
|
Tatsuya | 61.76 officiels dispo |
evildeus | http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.76 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Tatsuya | arf, merci, j'avais la flemme |
Fouge | C'est incroyable. Tout le monde attendait ça depuis des semaines et... aucune réaction |
jojolapin | Mais si mais si j'ai déjà rempli ma baignoire de champagne. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Trop bien...
Message édité par DiB91 le 20-07-2004 à 19:04:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hakxe Belgium compliant | J'ai perdu 800 points à 3dmark 2001 |
anthonyda | non mi avec la meme onfig g faait 13.125 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tatsuya | Par contre quand je mets les coolbits2, et que l'option "AGP settings" apparait, il me met "AGP rate" sur 2X et impossible de le bouger. Vous l'avez sur combien? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après 3DChipsfr, le compilateur des Shaders ont été améliorés avec les 61.76 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freduche | |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je perds 500 pts à 3dmark avec ces pilotes... |
Fouge | 2001 ou 2003? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Personnellement, si les scores 3DMark chutent, ça veut dire hausse de qualité d'image autre part ==> ça m'arrange --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |