| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
theboss3475 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:33:48 ![]() ![]() |
Fouge |
|
theboss3475 | |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Prophet_ch |
|
Tatsuya | En plus, ce Fouge a trouvé les 74.machin révolutionnaires qu'il va nous donner sur son FTP, quel homme! |
cedric_online No game No life | tien, on l'air pas mal les 71.84
|
Lamasso | +1 install des 71.84, Merci fouge pour tes beaux graphs |
esatx | Xtreme G 75.90a (ForceWare)
Message édité par esatx le 27-02-2005 à 11:12:42 --------------- http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb1.jpg - http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb2.jpg |
Space_soul |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 11:15:20 ![]() ![]() |
goutbouyo | Je viens de tester les 71.84 et pour les jeux : pas de problème mais j'ai des gros problèmes d'affichage sous windows ... |
Fouge | Lesquels? |
masga | je vien de teste les 71.84 il marche nickel sous source et en ce moment je joue qu'a ca par contre depuis la maj le jeu lag plus souvent |
glossypaper Motard des terrasses :o | fouge i roxx |
Joebarton | Si j'ai bien compris si on veut faire des bon score a 3DMark2005 faut prendre les 75.90 si on veut faire des bonne perfs dans les jeux vaut mieux les 71.84 |
johnbroot n00b Inside | non les 75.9 sont aussi un poil plus performants dans les jeux mais les 71.84 n'ont aucun de bug de rendu. |
zachouille | alors pourquoi je n'arrive pas à lancer HL² sans que ça plante, avec les 71.84 ? alors qu'avec 71.81 je peux jouer sans pbm --------------- quand faut y aller faut y aller |
johnbroot n00b Inside | Attend je consulte ma boule de cristal... |
Fouge | Ca plante comment? Au demarrage? |
musicoman | A choisir vous prendriez lesquels 71.84 ou 75.40a ?
|
Jovial It's clobberin' time | cétikoidon 75.40a ????? |
Fouge | 75.90a ou 75.40a ?
|
Fouge | Installe les coolbit, overclock un peu, tu vas peut-etre les reperdre. C'est franchement bizarre ces changements de T°. |
zdravo | j'ai testé les 75.90a... hormis le bug connu du probleme de T°C, rien à signaler ( mais je n'ai pas HL2 ni CS ) sur Doom3, RTW, EQII et WoW. Au contraire, hausse des performances. |
musicoman | Moi aussi zachouille , ça freeze assez souvent et écran bleu depuis hier... |
musicoman | En fait avec les 71.84 ça freeze plus ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | je suis moins stable a même frequence avec les 71.84 qu'avec les 75.90 je passe aux xg 75.90 tant pis pour les bugs --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
kiceki | pour le bug temp il se règle en overclockany la 2d de 1mhz (401 mhz)... |
Fouge | 401MHz ? |
goutbouyo | Vous avez désinstallé vos anciens drivers avant de mettre les 71.84 ou vous les avez installé directement par dessus(comme moi ...).
Message édité par goutbouyo le 27-02-2005 à 23:39:35 |
Fouge | Par dessus et aucun problème (sur mes 2 OS). |
blazkowicz |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | les 71.81 sont bien ou c'est de la daube aussi? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
blazkowicz | ah non c les 71.81 que j'ai testés pas 71.84 |
campinou | avec les anciens (71.81 ) 98.24 fps au stress test de cs:s tout au max trilineaire sans aniso etc, et avec les 71.84, 107.99 avec les mêmes réglages ( leadtek 6800 GT ) |
starfmr | mais question peformance, il vaut koi?
|
DivX | question performance les 71.84 sont les pilotes les plus performants à l'heure actuelle.
|
squal le requin | les 71.84 sont plus puissant que les 75.90 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |