| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:02:01 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DVN |
Message édité par DVN le 04-11-2022 à 10:05:53 --------------- Non, rien... |
Yopfraize | Ca fait chier toutes ces sorties J'étais quasiment parti pour la commande tour complète avec une 4090, maintenant j'hésite à attendre les tests AMD (+ 1 mois) Pis quand y'aura la sortie des 7900, j'hésiterai à attendre la sortie des Ryzen 3D (+1 mois) Et finalement après il y'aura certainement une annonce RTX 4090Ti ou peut être 7950XTX et je me dirai à nouveau qu'il faut voir ce que ça donne (+2/3 mois) Ah oui et j'ai même pas parlé des alims ATX 3.0 qui sortent dans les 2 prochains mois et rendent l'achat d'une alim de qualité actuelle caduque puisque c'est le composant qu'on souhaite garder + de 5 ans Fais chier, j'ai les mains qui me démangent ça fait 3 ans que je n'ai pas monté une machine complète Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 04-11-2022 à 10:10:28 |
TotalRecall Modérateur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
En gros c'est le tout ça (galère de setup) pour ça. (Cyberpunk 10/min). Il a rebondi sur le "pour ça". Et oui je trollais un peu sur la futilité du gaming PC HdG car ça m'a donné une crise existentielle. Il s'est excité des le début hein --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
TotalRecall Modérateur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Maintenant dites vous que comme j'ai du déplacer le bracket tout en bas pour que la windforce rentre, j'ai découvert à la fin mes cables vidéo ne passent plus en dessous et j'ai du surelever les pieds du boitier en mettant une planche à droite et une planche à gauche. et que les putains de coudes que j'ai acheté passent pas.
Alors oui la goutte d'eau c'est de m'etre fait chier sur cyberpunk mais me tomber dessus pour avoir dit ca montre juste l'agritude énorme de jonas. Et me dire sue je suis de mauvaise foi en parlant de la carte qui ne rentre pas alors que j'ai déjà fait 5 post dessus avant.. bref avant de traiter de connard faut quand même se renseigner sur l'historique Message cité 1 fois Message édité par n0name le 04-11-2022 à 10:18:36 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:16:27 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
En ce qui concerne "celui qui n'a pas une voix d'homme", je trouve tes propos super violents, et j'imagine un peu à quel point je serais blessé si j'étais à sa place et que je lisais ça. Je t'épargne le TT parce que je pense que t'es un gars sérieux, mais j'aimerais bien que tu penses à ça Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 04-11-2022 à 10:19:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DVN |
Yopfraize |
Y'a t'il un seul boitier mini itx capable d'accueillir une RTX 4090 je me le demande
Quand j'achète un PC j'aime bien me dire que j'ai le top du top au moins 6 mois kwa Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 04-11-2022 à 10:25:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 04-11-2022 à 10:32:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DVN |
overclockpro |
Si tu privilègies la performance, choix = RTX 4090. Attention néanmoins : le prix de 999 $ soit 1200 € chez AMD ne sera probablement pas respecté : la disponibilité des 7900 XTX sera catastrophique, comme l'ont prouvé toutes les sorties précédentes AMD. Qui dit pénurie, dit flambée des prix. Il faudra probablement compter minimum 1500 € pour une 7900 XTX, en attendant plusieurs mois une disponibilité réelle. Pour 400 € de plus, la RTX 4090 est un bien meilleur choix : en rastérisation, la 7900 XTX sera bien derrière la 4090 et en ray-tracing, elle se fera exploser. Pour ma part, j'étais davantage intéressé par la 7900 XTX avant la conférence AMD. Et depuis, je vais prendre une 4090 FE. Message cité 1 fois Message édité par overclockpro le 04-11-2022 à 10:42:29 |
- gab |
Par exemple le Jonsbo D30, 32x40x20 cm (25l), peut accueillir une cg quatre slots de 355 mm : https://www.caseking.de/en/Jonsbo-D [...] ew=desktop Pas testé personnellement, c'est dans ma short list pour remplacer mon banc de bench posé à côté du bureau Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2022 à 10:44:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yotaba | Bonjour,
|
Yopfraize |
Toujours pas décidé ici, mais les basses perfs en RT m'embêtent un peu tout de même aussi oui, je m'attendais à un peu mieux sur ce point
Yep merci. J'avais effectivement vu le D30 mais il ne convenait pas pour la raison suivante : A voir la taille de l'alim avec ce qui va sortir en ATX 3.0 de moins de 170 mm, ça semble un peu chaud ... Message édité par Yopfraize le 04-11-2022 à 10:51:01 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas un message rose normalement pour les TT ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
furax62 | Aux utilisateurs de la 4090 yen a ici qui l'utilise en 1440P ? Vous pensez que c'est un choix judicieux pour des écrans à 200Hz + ? j'imagine que ça doit bottleneck quant même, on peut atténuer avec le DSR ? Dans l'attente je suis sur mon pc portable avec un abonnement geforce Now mais je me vois pas attendre 2mois 3090TI d'ocaz / 7900 XTX, 4080 4090 ça devient compliquer de trouver chaussure à son pied. L’alimentation je me fais pas de soucis la HX1200 on peut upgrade en câble apparemment Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 04-11-2022 à 10:59:21 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DVN |
syntaxx_error | La 4080 12go n’existe plus |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-11-2022 à 11:25:35 |
Xixou2 | Pour moi n0name aurait dû être ban avant Jonas.
|
jack0059 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DVN |
furax62 |
|
Xixou2 |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yopfraize |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |