Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  801  802  803  804  805  806
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11176751
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-11-2022 à 15:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ syntaxx_error

Citation :

elle sert à quoi la trappe (couvercle magnétique) sur la tranche latérale droite de la FE

c'est le compartiment pour loger le mini extincteur pour éteindre les feux de câble 12VHPWR.

Message cité 2 fois
Message édité par dedouille29 le 03-11-2022 à 15:47:44
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 15:43:20  profilanswer

n°11176752
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-11-2022 à 15:43:23  profilanswer

Yopfraize a écrit :

C'est le reveal de RDNA3 qui vous excite à ce point ?  :o

Y'a papi qui est bourré, et qui dit en boucle "c'était mieux avant" et "c'est à cause des étrangers que les français sont au chômage" :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11176754
syntaxx_er​ror
Posté le 03-11-2022 à 15:47:55  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est le compartiment pour loger le mini extincteur pour éteindre les feux de câble 12VHPWR.

Branchement sur la colonne sèche de la copro pour éteindre l’incendie sur l’adaptateur :o

Message édité par syntaxx_error le 03-11-2022 à 15:48:27
n°11176755
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 15:48:04  profilanswer

Yopfraize a écrit :

C'est le reveal de RDNA3 qui vous excite à ce point ? :o

Ah oui c'est ce soir ! Excellent, je suis à l'hosto pour la nuit donc j'aurai vraiment rien d'autre à foutre que de regarder ça :D

Je suis prêt à renvoyer ma 4090 si les nouvelles AMD font plus de fps :o :o :o

---------------
et voilà
n°11176756
francis125​6
Posté le 03-11-2022 à 15:52:25  profilanswer

jonas a écrit :

Ah oui c'est ce soir ! Excellent, je suis à l'hosto pour la nuit donc j'aurai vraiment rien d'autre à foutre que de regarder ça :D

Je suis prêt à renvoyer ma 4090 si les nouvelles AMD font plus de fps :o :o :o

Prépare toi à gérer le colis. :o

n°11176757
joss69
Posté le 03-11-2022 à 15:52:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le pire pour ça c'est death stranding! A un moment je me suis demandé si c'était vraiment un jeu...  [:clooney24]

:love:  :love:  :love:  
Ce jeu put*** Une merveille  :love:  

n°11176758
remjam
evadauslio
Posté le 03-11-2022 à 15:54:39  profilanswer

dedouille29 a écrit :

@ syntaxx_error

Citation :

elle sert à quoi la trappe (couvercle magnétique) sur la tranche latérale droite de la FE

[:potoroz]

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°11176760
MSchumache​r
Posté le 03-11-2022 à 15:57:08  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis quand meme pas 100% a l'aise a l'idée de claquer 2000 boules dans une 4090.  [:clooney26]

:pfff:  

On a qu'une vie bordel !  
Sort donc les  [:atom1ck] et fait toi plaisir maintenant car après il sera trop tard !  ;)  

Perso, j'aurais du commencer à faire ca depuis bien longtemps si j'avais su...  :( (Prendre le modèle de GPU directement le + puissant au lieu de mes GTX/RTX xx70 !)

Tellement de regret quand j'y pense aujourd'hui, mais on ne peut plus revenir en arrière malheureusement, c'est comme ca , c'est la vie...  :(  

RTX 4090 FE reçu et monter ce matin dans mon PC et la Gainward "Maudite"  :fou: remballée dans son emballage pour renvois à l'expéditeur pour nuisance sonore insupportable !  :pt1cable:  

Bonne après-midi les  [:real_mathos] ! ;)

n°11176761
brolysan2
Posté le 03-11-2022 à 15:57:19  profilanswer

punaise, je pensais pas que cela allait m'arriver...mais colis chronopost arrivé ouvert, alors que le carton est super épais. mais une belle ouverture sur le côté, ca sentait que quelqu'un avait regardé à l'intérieur.
J'ai pas cherché à comprendre ou à regarder plus à l'intérieur. Refusé.
Appel LDLC, ils vont contrôler le colis au retour et si ok, renvoi en espérant qu'il ne sera pas ouvert cette fois.
La poisse totale quand même !  :cry:  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par brolysan2 le 03-11-2022 à 16:01:09
n°11176762
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-11-2022 à 15:59:08  profilanswer

brolysan2 a écrit :

punaise, je pensais pas que cela allait m'arriver...mais colis chronopost arrivé ouvert, alors que le carton est super épais. mais une belle ouverture sur le côté, ca sentait que quelqu'un avait regardé à l'intérieur.
Appel LDLC, ils vont contrôlé le colis au retour et si ok, renvoi en espérant qu'il ne sera pas ouvert cette fois.
La poisse total quand même !

Bordel  :sweat:  
 :(

---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 15:59:08  profilanswer

n°11176764
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-11-2022 à 16:01:11  profilanswer

Et encore, t'as rien vu, sur les HoF y'a un tuyau dedans ( qu'il faut relier au watercooling) avec un petit sprinkler et un détecteur de fumée. :pt1cable:  

n°11176765
ol1v1er
Posté le 03-11-2022 à 16:01:20  profilanswer

Tu pouvais l'ouvrir en présence du livreur normalement le colis.(?)

n°11176766
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-11-2022 à 16:01:41  profilanswer

Font chier ces égoïstes qui abusent de leur droit de refuser des colis

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11176774
cyberfred
Posté le 03-11-2022 à 16:06:02  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Appel LDLC, ils vont contrôler le colis au retour et si ok, renvoi en espérant qu'il ne sera pas ouvert cette fois.
La poisse totale quand même !  :cry:  :cry:

arf pas cool mais comme le dit ol1v1er , t'avais pas moyen de l'ouvrir rapidement avec le livreur ?
certes il aurait aussi fallu que tu ouvres la boite de la CGà l'intérieur du carton mais au moins tu étais fixé rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 03-11-2022 à 16:06:32
n°11176776
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2022 à 16:07:38  profilanswer

joss69 a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Ce jeu put*** Une merveille  :love:  

Oui terminé avant hier, j'ai beaucoup aimé, malgré quelques longueurs et maladresses à mon sens il offre de grands moments et une expérience vraiment originale et émouvante. Par contre je comprends parfaitement qu'on puisse pas accrocher du tout :D

n°11176777
DVN
Posté le 03-11-2022 à 16:08:00  profilanswer

Vu comme est emballée la FE, gros carton qui contient un carton renforcé épais qui contient lui-même le carton rigide de la FE.

Y'avait moy que ce soit juste un accroc.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°11176784
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 16:15:55  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je suis exactement pareil, je regarde les scellés, et dans le doute je regarde une vidéo de unboxing.  :o  

Les retours, je suis pas pour, ça fini parfois par retomber chez un autre client…

Pareil :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11176785
MSchumache​r
Posté le 03-11-2022 à 16:16:38  profilanswer

jonas a écrit :

Et c'est toi qui la paye, la différence entre le prix neuf, et le prix reconditionné ?  [:clooney16]  

Le monde se porterait mieux sans ce genre de raclure égoïste oui [:itm]

Et oui, évidemment que ça augmente le prix payé par tout le monde, tu crois qu'il est répercuté où, le manque à gagner induit par des débiles irresponsables ?  [:heeks:2]

:ouch:  
T'es un ouf toi de t'en prendre comme ca à notre cher n0name !  :pt1cable:  :whistle:  

Aimez vous tous les uns les autres bordel car le monde va déjà assez mal comme ca...  [:cortessz:3]  :D

n°11176786
brolysan2
Posté le 03-11-2022 à 16:17:22  profilanswer

DVN a écrit :

Vu comme est emballée la FE, gros carton qui contient un carton renforcé épais qui contient lui-même le carton rigide de la FE.

Y'avait moy que ce soit juste un accroc.

[:musacorp:4]

Non, pas un simple accro. Le colis était bien ouvert, arraché même sur un côté (sur 30 cm environ). Donc, pas de prise de risques. Et comme oublié de le spécifier, l'ouverture d'un colis déjà ouvert lors d'une livraison par Chronopost ne fonctionne pas aussi simplement.
Bossant tous les jours avec des envois via leurs services (la poste, TNT et Chronopost), ma propre expérience fait qu'il faut resté vigilant et ne pas céder aux sirènes de l'envie et de l'attente. ceux qui disent le contraire n'ont jamais eu à le faire. Les chauffeurs refusent généralement que l'on ouvre plus encore un colis déjà ouvert, qui plus est un chauffeur que je n'avais jamais vu.
Soit tu acceptes soit tu refuses.

Ca retarde ma joie et me procure une amertume, je l'avoue mais comme indiqué, ce genre de mésaventure est quelque chose que je prend au sérieux. Pour un achat à 2000€, un colis ouvert, je ne l'accepte pas.

n°11176790
MSchumache​r
Posté le 03-11-2022 à 16:23:28  profilanswer

bonk1 a écrit :

Par contre les gainward en stock n'ont pas été vendues, mais retirées de la vante / renvoyées semble t'il pour un contrôle des cordons.

:non:  

Elles ont toutes été retirées de la vente pour vérification approfondie de leur ventilateurs qui font un bruit parasite insupportable !  :o   :whistle:  

n°11176791
Awaer
Posté le 03-11-2022 à 16:24:19  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Non, pas un simple accro. Le colis était bien ouvert, arraché même sur un côté (sur 30 cm environ). Donc, pas de prise de risques. Et comme oublié de le spécifier, l'ouverture d'un colis déjà ouvert lors d'une livraison par Chronopost ne fonctionne pas aussi simplement.
Bossant tous les jours avec des envois via leurs services (la poste, TNT et Chronopost), ma propre expérience fait qu'il faut resté vigilant et ne pas céder aux sirènes de l'envie et de l'attente. ceux qui disent le contraire n'ont jamais eu à le faire. Les chauffeurs refusent généralement que l'on ouvre plus encore un colis déjà ouvert, qui plus est un chauffeur que je n'avais jamais vu.

Ca retarde ma joie et me procure une amertume, je l'avoue mais comme indiqué, ce genre de mésaventure est quelque chose que je prend au sérieux. Pour un achat à 2000€, un colis ouvert, je ne l'accepte pas.

Tu as fait le bon choix. Un colis ne s'ouvre pas comme ça. Parfois y'a une entaille et c'est clairement dans le but de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Le tiens semble abîmé donc retour à l'envoyeur. LDLC ouvrira une enquête auprès du livreur et tu recevras une nouvelle carte prochainement. 10 jours de perdus au lieu d'un mois de paperasse sans fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 03-11-2022 à 16:25:03
n°11176793
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 16:26:45  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Le problème sur ce forum c'est les modérateurs , ils ne punissent pas les bonne personnes et ne prennent pas la peine de chercher les vrais fautifs , c'est des anciens , c'est des habitués , c'est des copains ..... donc forcement ils ont raisons et pourtant ....

J'ai 52 ans , j'ai connu ce forum a sa naissance et franchement la qualités de ce forum a bien baissé a tel point que l'on ose même plus s'exprimer .

Bref en ce qui me concerne c'est le strict minimum ici et c'est vraiment dommage .

Encore dans les sections hardware/photo ça va, tu as des topics discussion genre Covid, la c'est du grand n'importe quoi, si tu as le malheur de te poser des questions et de na pas tout croire aveuglément tu es un gilet jaune pro poutine complotiste, la binarité à son apogée  :D

---------------
n°11176794
DVN
Posté le 03-11-2022 à 16:27:07  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Et les mecs ils livrent sans se poser de question un carton arraché au lieu de le signaler ? Détente.

---------------
Non, rien...
n°11176795
jack0059
Posté le 03-11-2022 à 16:27:25  profilanswer

Recu et installé la gigabyte.
Silence de mort je suis ravis et meme ventilos à 100% y'as pas ce couinement aigu hyper fort qu'avais la gainward.
Je continue de penser que je suis tombé sur une mauvaise carte impossible que ca fasse partie du design. (Detendez vous les possesseurs heureux d'une gainward j'ai rien contre la marque)
j'ai pas pu patienter pour le cablemod j'espère que l'adaptateur est pas daubé (bien poussé a fond et entendu le "clic" en mode parano).

n°11176796
brolysan2
Posté le 03-11-2022 à 16:28:26  profilanswer

Awaer a écrit :

Tu as fait le bon choix. Un colis ne s'ouvre pas comme ça. Parfois y'a une entaille et c'est clairement dans le but de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Le tiens semble abîmé donc retour à l'envoyeur. LDLC ouvrira une enquête auprès du livreur et tu recevras une nouvelle carte prochainement. 10 jours de perdus au lieu d'un mois de paperasse sans fin.

J'ai appelé LDLC de toute façon, pour le leur signaler. Bon réflexe selon eux. Dès réception du retour, ils verront si la carte est toujours dedans et en parfait état (je l'espère).
Si il y a le moindre souci, je serai sur la liste d'attente des prochains envois prioritaires, car plus de stock (selon eux).
la poisse donc, wait and see. :kaola:

n°11176797
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 16:29:38  profilanswer

brolysan2 a écrit :

La poisse totale quand même ! :cry: :cry:

Oh merde désolé. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11176798
djase
Allons-y !
Posté le 03-11-2022 à 16:30:32  profilanswer

jack0059 a écrit :

Recu et installé la gigabyte.
Silence de mort je suis ravis et meme ventilos à 100% y'as pas ce couinement aigu hyper fort qu'avais la gainward.
Je continue de penser que je suis tombé sur une mauvaise carte impossible que ca fasse partie du design. (Detendez vous les possesseurs heureux d'une gainward j'ai rien contre la marque)
j'ai pas pu patienter pour le cablemod j'espère que l'adaptateur est pas daubé (bien poussé a fond et entendu le "clic" en mode parano).

:ange:

---------------
Topic Ventes / Config
n°11176799
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 16:31:17  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Oui c'est clair j'aurais fait pareil. Pour ce montant c'est trop risqué.

---------------
n°11176800
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2022 à 16:34:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui c'est clair j'aurais fait pareil. Pour ce montant c'est trop risqué.

ouais, complètement arraché, j'aurais renvoyé aussi.
Enfin j'aurais demandé au livreur si c'est possible de voir l'état du carton du produit à l'intérieur :whistle:

Message édité par daaadou le 03-11-2022 à 16:35:19
n°11176801
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 16:34:51  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Je te comprends, la première livraison de ma TV OLED a été catastrophique = carton ouvert sur le dessous, notice qui trainent par terre, polystyrènes défoncés, refus direct, en plus le livreur était seul et la portait limite sur l'épaule. J'avais mis 5 ans à franchir le pas pour en commander une, impossible d'accepter ça, et puis je suis maniaque, ça aide pas ;)

---------------
n°11176802
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 16:35:54  profilanswer

bonk1 a écrit :

et des Zotac a foison chez RDC.

Par contre les gainward en stock n'ont pas été vendues, mais retirées de la vante / renvoyées semble t'il pour un contrôle des cordons.

J'espère qu'elles ne se vantent pas d'être silencieuses...  :whistle:

---------------
n°11176804
daaadou
Posté le 03-11-2022 à 16:36:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je te comprends, la première livraison de ma TV OLED a été catastrophique = carton ouvert sur le dessous, notice qui trainent par terre, polystyrènes défoncés, refus direct, en plus le livreur était seul et la portait limite sur l'épaule. J'avais mis 5 ans à franchir le pas pour en commander une, impossible d'accepter ça, et puis je suis maniaque, ça aide pas ;)

surtout une télé oled, c'est fragile ces trucs-là :D  
carte graphique, bien emballée, j'aurais moins peur, surtout que les bonnes boutiques t'enrubannent ça dans de la mousse

n°11176805
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 16:36:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Faudra un jour que j'y passe surement. Mais j'aurais trop peur de me faire livrer une TV via le net... :/

---------------
n°11176808
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 16:37:51  profilanswer

daaadou a écrit :

carte graphique, bien emballée, j'aurais moins peur, surtout que les bonnes boutiques t'enrubannent ça dans de la mousse

La FE est tellement emballée que tu peux faire du foot avec ça bougera pas... :lol: un carton qui contient un carton qui contient un carton qui tient fermement le GPU.  [:clooney24]

---------------
n°11176809
Quatrier
Posté le 03-11-2022 à 16:38:12  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pourtant la carte ne figure pas dans la liste d'adaptateurs foireux...
https://new.reddit.com/r/nvidia/com [...] egathread/

n°11176811
daaadou
Posté le 03-11-2022 à 16:38:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Faudra un jour que j'y passe surement. Mais j'aurais trop peur de me faire livrer une TV via le net... :/

deuxième déjà, les deux se portent comme des charmes :D
la 77, j'étais pas rassuré quand tu enlèves les polystyrènes, ça tangue vu la hauteur de la dalle

n°11176813
galtheon
Posté le 03-11-2022 à 16:38:44  profilanswer

J'avoue que je détestais renvoyer du matos utilisé car ça ne me convenait pas, j'aime pas trop abuser des bons services.
Depuis que Amazon, des heures plus tard, m'a annulé ma commande d'une 3080ti à 860 euros car "plus en stock" alors que bizarrement à 1150 euros elle était en "stock" (même vendeur même modèle). Je peux vous dire que le chaud/froid provoqué m'a lavé un peu de cette culpabilité à ne pas profiter du système. Maintenant si je dois commander 4 cartes, les tester, choisir ma préférée et renvoyer les 3 autres j'en aurais plus rien à foutre !
Je vais pas pleurer sur une compagnie qui fait un bénéfice digne du PIB d'un pays.
C'est justement avec ce service client que Amazon a explosé la concurrence donc plus de culpabilité pour ma part.

n°11176817
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 16:40:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pourtant la carte ne figure pas dans la liste d'adaptateurs foireux...
https://new.reddit.com/r/nvidia/com [...] egathread/

Oh wow pas la moindre FE. Cool!

---------------
n°11176818
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 16:40:55  profilanswer

daaadou a écrit :

:jap:  

Ill Nino a écrit :

Vu le carton t'as intérêt à avoir une grosse voiture si tu veux aller la chercher toi-même en magasin  :D

---------------
n°11176819
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 16:41:24  profilanswer

daaadou a écrit :

la 77, j'étais pas rassuré quand tu enlèves les polystyrènes, ça tangue vu la hauteur de la dalle

Tu m'étonnés

---------------
n°11176821
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 16:42:18  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis passé d'un 40" à un 55", c'est déjà monstrueux, alors j'imagine un 77"  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  801  802  803  804  805  806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)